Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gestes du quotidien dans un couple
s
24 octobre 2013 01:24
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Salam,

Je suis marocaine et célibataire mais j'envisage déjà l'avenir avec un éventuel mari Inch'Allah. Ma question est simple, quels sont les gestes que vous les hommes appréciez vous chez votre femme au quotidien et qui vous rendrait heureux? Comment vous même envisagez de rendre heureuse votre épouse chaque jour ?

Merci.
C'est simple :
- aide au ménage ( elle n'est pas une Boniche)
- respect
- attentionné ( être à l'écoute )
- sortie romantique
- vivre en suivant notre religion qu'on fasse la prière que notre maison respire la religion
Bref lui rendre la vie plus facile

ma cha ALlah ! comme quoi je voyais depuis lgtps que tu étais un peu naaaationaliste pour ne pas dire bcp mais en tout cas tu as l'air d'avoir de bonnes qualités

j'avoue il saoule avec les beurettes a black, mais il a l'air sympa et bien éduqué qd meme !
tbarkallah

désfois il a raison, rt toi aussi Just Mee tu es une beurette à black spinning smiley sticking its tongue out
4400/ د/ 6
d
24 octobre 2013 01:35
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Salam,

Je suis marocaine et célibataire mais j'envisage déjà l'avenir avec un éventuel mari Inch'Allah. Ma question est simple, quels sont les gestes que vous les hommes appréciez vous chez votre femme au quotidien et qui vous rendrait heureux? Comment vous même envisagez de rendre heureuse votre épouse chaque jour ?

Merci.
C'est simple :
- aide au ménage ( elle n'est pas une Boniche)
- respect
- attentionné ( être à l'écoute )
- sortie romantique
- vivre en suivant notre religion qu'on fasse la prière que notre maison respire la religion
Bref lui rendre la vie plus facile

ma cha ALlah ! comme quoi je voyais depuis lgtps que tu étais un peu naaaationaliste pour ne pas dire bcp mais en tout cas tu as l'air d'avoir de bonnes qualités

j'avoue il saoule avec les beurettes a black, mais il a l'air sympa et bien éduqué qd meme !
tbarkallah
Et encore tu n'a rien vu tu mzurai vu en réalité je suis dix fois plus sympa et très respectueu c'est just que d un forum les gen te donne une étiquette
24 octobre 2013 01:37
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Salam,

Je suis marocaine et célibataire mais j'envisage déjà l'avenir avec un éventuel mari Inch'Allah. Ma question est simple, quels sont les gestes que vous les hommes appréciez vous chez votre femme au quotidien et qui vous rendrait heureux? Comment vous même envisagez de rendre heureuse votre épouse chaque jour ?

Merci.
C'est simple :
- aide au ménage ( elle n'est pas une Boniche)
- respect
- attentionné ( être à l'écoute )
- sortie romantique
- vivre en suivant notre religion qu'on fasse la prière que notre maison respire la religion
Bref lui rendre la vie plus facile

ma cha ALlah ! comme quoi je voyais depuis lgtps que tu étais un peu naaaationaliste pour ne pas dire bcp mais en tout cas tu as l'air d'avoir de bonnes qualités

j'avoue il saoule avec les beurettes a black, mais il a l'air sympa et bien éduqué qd meme !
tbarkallah

désfois il a raison, rt toi aussi Just Mee tu es une beurette à black spinning smiley sticking its tongue out

en fait c pas qu'il a tord, mais c la façon de rabacher les choses, c graaave saoulant lol

et toi tu veux m'é nerver ? grrr angry smiley
h
24 octobre 2013 01:39
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Salam,

Je suis marocaine et célibataire mais j'envisage déjà l'avenir avec un éventuel mari Inch'Allah. Ma question est simple, quels sont les gestes que vous les hommes appréciez vous chez votre femme au quotidien et qui vous rendrait heureux? Comment vous même envisagez de rendre heureuse votre épouse chaque jour ?

Merci.


Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

être a l'écoute attentionné des paroles sages évité de la contrarié quand elle croit quel a raison grinning smiley
un cadeau de temps a autre soigné son image la faire beaucoup rire et beaucoup pleuré de joie

Moi j'ai une question tu tes inscrit pour faire un appel de phare a RIFININO ou une bonne blague grinning smiley


qu'allah nous guide amin wa l muslimin
s
24 octobre 2013 01:40
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Salam,

Je suis marocaine et célibataire mais j'envisage déjà l'avenir avec un éventuel mari Inch'Allah. Ma question est simple, quels sont les gestes que vous les hommes appréciez vous chez votre femme au quotidien et qui vous rendrait heureux? Comment vous même envisagez de rendre heureuse votre épouse chaque jour ?

Merci.
C'est simple :
- aide au ménage ( elle n'est pas une Boniche)
- respect
- attentionné ( être à l'écoute )
- sortie romantique
- vivre en suivant notre religion qu'on fasse la prière que notre maison respire la religion
Bref lui rendre la vie plus facile

ma cha ALlah ! comme quoi je voyais depuis lgtps que tu étais un peu naaaationaliste pour ne pas dire bcp mais en tout cas tu as l'air d'avoir de bonnes qualités

j'avoue il saoule avec les beurettes a black, mais il a l'air sympa et bien éduqué qd meme !
tbarkallah

désfois il a raison, rt toi aussi Just Mee tu es une beurette à black spinning smiley sticking its tongue out

en fait c pas qu'il a tord, mais c la façon de rabacher les choses, c graaave saoulant lol

et toi tu veux m'é nerver ? grrr angry smiley

J'y arriverai pas à t'enerver Grrrr
4400/ د/ 6
24 octobre 2013 01:46
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:


j'avoue il saoule avec les beurettes a black, mais il a l'air sympa et bien éduqué qd meme !
tbarkallah

désfois il a raison, rt toi aussi Just Mee tu es une beurette à black spinning smiley sticking its tongue out

en fait c pas qu'il a tord, mais c la façon de rabacher les choses, c graaave saoulant lol

et toi tu veux m'é nerver ? grrr angry smiley

J'y arriverai pas à t'enerver Grrrr

alors n'essaie pas, tu vas gagner du temps loool
s
24 octobre 2013 01:47
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:


j'avoue il saoule avec les beurettes a black, mais il a l'air sympa et bien éduqué qd meme !
tbarkallah

désfois il a raison, rt toi aussi Just Mee tu es une beurette à black spinning smiley sticking its tongue out

en fait c pas qu'il a tord, mais c la façon de rabacher les choses, c graaave saoulant lol

et toi tu veux m'é nerver ? grrr angry smiley

J'y arriverai pas à t'enerver Grrrr

alors n'essaie pas, tu vas gagner du temps loool
et l'energie
4400/ د/ 6
d
24 octobre 2013 09:13
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je pourrais te répondre mais on va me censurer et me traiter de femme vulgaire grinning smiley

Enfin bon, toutes les femmes se doutent de ce qui rend les hommes heureux whistling smiley

Mais non voyons, allez dis tout je suis curieux de savoir perplexe
J
24 octobre 2013 12:12
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je pourrais te répondre mais on va me censurer et me traiter de femme vulgaire grinning smiley

Enfin bon, toutes les femmes se doutent de ce qui rend les hommes heureux whistling smiley

Mais non voyons, allez dis tout je suis curieux de savoir perplexe

grinning smiley

Non, non, j'ai décidé de me faire recoudre, je me rachète une belle et pieuse virginité virtuelle Angel
d
24 octobre 2013 14:58
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je pourrais te répondre mais on va me censurer et me traiter de femme vulgaire grinning smiley

Enfin bon, toutes les femmes se doutent de ce qui rend les hommes heureux whistling smiley

Mais non voyons, allez dis tout je suis curieux de savoir perplexe

grinning smiley

Non, non, j'ai décidé de me faire recoudre, je me rachète une belle et pieuse virginité virtuelle Angel


ptdr
i
25 octobre 2013 00:39
Aut rester soi meme et chacun connai ses taches et sai comment rendre son bien aimé heureu(se)
A
25 octobre 2013 01:12
pour ma part je gère les repas le scolarité des enfants et le ménage!!

mais mon mari m'aident dès qu'il peux ou qu'il en a envie et je vous avoue que ca marche très bien comme ca pour moi c lhomme parfait!!

bosseur, très très pratiquant, tjs au petit soin pour mes enfants et moi!

je ne me tracasse pas de nos besoins ni de faire les courses etc les grosses responsabilités c lui et moi je gère le reste avec son aide

je vois qu'il se fais beau à la maison pour moi et me couvre de réconfort quand j'ais pas le morale au top!


de mon coté je fais mon possible pour que notre foyer sois propre et que sa sente lislam

je reste simple au quotidien propre parfumé et de temps en temps bien pouponner

il y ya tjs à manger ( c primordial) ^^

je ne rabâche pas (j'ais du mal mais je me force et après 6ans ha ca a commence à être naturel)

mon mari ne sort pas bcp à part la mosquée et le boulot donc je l'encourage à voir c amis je les invites ou je lui dit d'aller au sport etc et vous savez quoi.... c ce qui marche!!

le mieux pour sauver un couple.... vouloir que l'autre sois heureux!!! donc lui aussi a commencé à faire la même chose!!

quand il voit que j'en peux plus avec les enfants il me dit, sort faire du shopping ou va voir tes amies tracasse je m'occupe des enfants je rentre ils ont mangé, sont propre des fois ils dorment

jvais arrêter d'écrire lol c lbonheur alhamdouliLAH In love

mon meilleur choix a été de choisir l'islam et ALLAH m'a donné le meilleur mari que je pouvais trouver!!!

en gros rendez l'autre heureux et il vous le rendra..... inchaALLAH


haaa j'oubliais je prends soin de sa maman ... pas pour lui (si un peux) mais sur tt pour DIEU



il y a des règles d'or à respecter pour un mariage heureux... la vie m'en a apprise quelques unes n'hésitez pas à nous transmettre les vôtres winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook