Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
france championne d'europe
M
4 septembre 2018 19:41
La France, championne d’Europe
En Europe, c’est la France qui se place sur la première marche du podium avec près de 60% d’enfants nés hors mariage, devant la Bulgarie et la Slovénie (58,6%). La Grèce se place quant à elle en queue du classement avec 9,4% enfants issus de couples non mariés.
4 septembre 2018 19:44
Salam
Pas étonnant ces chiffres vu la déliquescence de notre société.
ALLAH yasster
Citation
Marmoud a écrit:
La France, championne d’Europe
En Europe, c’est la France qui se place sur la première marche du podium avec près de 60% d’enfants nés hors mariage, devant la Bulgarie et la Slovénie (58,6%). La Grèce se place quant à elle en queue du classement avec 9,4% enfants issus de couples non mariés.
e
4 septembre 2018 22:02
arrête de salir la France, cette nation qui a assimilé des cultures, je suis citoyens Français
v
4 septembre 2018 22:11
franchement la vitesse avec laquelle tu as rapproché son histoire avec la délinquance ...

Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam
Pas étonnant ces chiffres vu la déliquescence de notre société.
ALLAH yasster
B
4 septembre 2018 23:01
Salam alaykoum,

Je me permets... DÉLIQUESCENCE et non pas DÉLINQUANCE
Citation
vooriden a écrit:
franchement la vitesse avec laquelle tu as rapproché son histoire avec la délinquance ...
v
4 septembre 2018 23:07
My bad, bien vu
4 septembre 2018 23:18
Ou ais je parlé de délinquance ????
Citation
vooriden a écrit:
franchement la vitesse avec laquelle tu as rapproché son histoire avec la délinquance ...
4 septembre 2018 23:52
bonsoir,on est champions en presque tout,foot,volley,handball,basketball,et sans oublier,taxeball,impotball,voila j'ai rien oublié?Heumes amitiés,
Citation
Marmoud a écrit:
La France, championne d’Europe
En Europe, c’est la France qui se place sur la première marche du podium avec près de 60% d’enfants nés hors mariage, devant la Bulgarie et la Slovénie (58,6%). La Grèce se place quant à elle en queue du classement avec 9,4% enfants issus de couples non mariés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook