Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S ma fille vomit
A
26 mai 2009 01:30
ca fait 19 jours que j'ai accouchée d'une prematurée et je suis rentrée de clinique le 14 mai, le gros souci c'est que ma fille vomit qu'asiment tous les jours, apres avoir contacté ma pericultrice, j'ai changé de lait mais rien n'y fait. A la clinique, elle ne vomissait pas.

Je l'allaite et lui donne un complement car pas encore suffisament de lait dans le sein.

Avez vous un conseil pour ne plus qu'elle vomisse car à chaque fois je panique surtout lorsqu'elle vomit, j'ai l'impression qu'elle respire plus.
P
26 mai 2009 10:06
Salam alykoum,

Prends contact à nouveau avec la puéricultrice pour lui dire que ta fille vomit toujours!

Allah i chafiha smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
L
26 mai 2009 10:50
salam aideneh,


Avant tout beaucoup de bonheur et de joie pour toi et ta puce, je te félicite sincèrement pour ton courage.

Pour le lait as-tu essayé GALLIA Digest Premium? il est assez épais et adapté confort digestif
R
26 mai 2009 11:29
salam ma soeur et toutes mes felicitations, inch Allah elle sera salha
une copine à moi a acouché recement le 20/04, son fils ma cha Allah vomit aussi, elle paniquait aussi,mé le medecin lui a dit que c'est tte à fait normal, il le faut d'ailleur pr degager
voila tous ce que je sais, et Allah (swt) a3lam
bon courage
b
26 mai 2009 14:55
Salam,

Si tu as peur pour ta fille essaie d prendre RDV avec un pédiatre soit à la PMI, hopital ou privé.

Ils pourront te rassuré, donnés des conseils et voir ce qui ne va pas.
p
26 mai 2009 16:27
salam alikoum,mobrok alik pour ta puce.est ce que tu la bien fais roter aprés chaque tétée?esssaye un lait pour les régurgitations,mais je rejoins bognia prends rdv ils seront mieux te conseiller.inchallah ça va lui passé,ne t'inquiéte pas.winking smiley
A
26 mai 2009 21:30
Salam,

merci à vous toutes pour vos conseils, j ai deja testé la marque gallia mais ca fonctionne pas, elle a beau faire son rot, c pas suffisament. Cette apres midi, je l'es emmenée chez son pediatre qui m a prescrit un traitement contre les vomissements, je verrais bien ce que ca donne.

Encore une fois merci beaucoup, ca fait plaisir de savoir que vous etes là.confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook