Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiché preventel et banque de france
A
16 février 2019 19:55
Bonjour,

Je suis marocain et J'ai fait mes études en France.

J'ai quitté la France en 2008 ( il y a plus que 10 ans) en laissant :
- Deux découverts non payés dans deux comptes non clôturés ( je suis sûrement fiché banque de France).

- Deux abonnements non résiliés chez SFR ET BOUYGUES (Je suis sûrement fiché preventel).

- une amende che SNCF non payée.

Je n'avais pas de quoi payer à l'époque.

Je comptes bientôt faire un demande de visa pour la France et mes questions sont :

- Est ce que j'aurai des problèmes de visa?

- Est ce que j'aurai des problèmes à l'aéroport en France?

- Comment je peux savoir si je suis toujours fiché?

Je veux vraiment régler cette situation.

Merci pour votre réponse rapide.
16 février 2019 21:00
Bonjour,
Tu vois, c'est des gars comme toi qui aprés font dire par les français "tu vois, les marocains, tous des voleurs !!!"
Citation
Adelmou a écrit:
Bonjour,

Je suis marocain et J'ai fait mes études en France.

J'ai quitté la France en 2008 ( il y a plus que 10 ans) en laissant :
- Deux découverts non payés dans deux comptes non clôturés ( je suis sûrement fiché banque de France).

- Deux abonnements non résiliés chez SFR ET BOUYGUES (Je suis sûrement fiché preventel).

- une amende che SNCF non payée.

Je n'avais pas de quoi payer à l'époque.

Je comptes bientôt faire un demande de visa pour la France et mes questions sont :

- Est ce que j'aurai des problèmes de visa?

- Est ce que j'aurai des problèmes à l'aéroport en France?

- Comment je peux savoir si je suis toujours fiché?

Je veux vraiment régler cette situation.

Merci pour votre réponse rapide.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 février 2019 21:36
Mdrrrrr comment tu as gratte en vrai !

A l'epoque c'etait pour avoir des téléphones ! Ont prend pas 2 abonnements pour le plaisir hein?


Tu veux savoir ce qui va t'arriver : ne passe même pas la PAF tu es
fiche E : escrot Lol

Mdr
A
18 février 2019 11:25
Bonjour,

Je n'ai pas besoin de telles réponses. J'avais des difficultés financières à l'époque.

Et je cherche une solution pour régler la situation.

Comment je peux payer tous ça?
18 février 2019 20:57
négotiation SNCF plus de renseignements clique ICI


Pour les abonnements il faut contacter le service client.

Pour les comptes en banque, la même chose.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
19 février 2019 00:34
Merci pour ta réponse.
Mais je n'ai plus de pièce d'identité en France. J'ai quitté il y a dix ans.
19 février 2019 15:17
Je pense que lorsque tu auras payé tes dettes tu pourras faire une demande de visa sans problème.

.
Citation
Adelmou a écrit:
Merci pour ta réponse.
Mais je n'ai plus de pièce d'identité en France. J'ai quitté il y a dix ans.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
19 février 2019 15:29
Avec ce que la France vole au Maroc tkt il ne fait que reprendre ce qui lui appartient winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Bonjour,
Tu vois, c'est des gars comme toi qui aprés font dire par les français "tu vois, les marocains, tous des voleurs !!!"
H
19 février 2019 15:30
Fichage preventel dure 5 ans. Fichage bdf 10 ans , appelle la bq de France pour savoir si tu es toujours fiché
19 février 2019 15:45
Ah trés bien comme conseil thumbs up Belle mentalité.

.
Citation
Harley Quinn a écrit:
Avec ce que la France vole au Maroc tkt il ne fait que reprendre ce qui lui appartient winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
19 février 2019 15:49
Wake up tes banques n'appartiennent pas à la France ni aux français
La France elle même n'appartient pas aux français
Il est l'heure de se réveiller les gens winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Ah trés bien comme conseil thumbs up Belle mentalité.

.
19 février 2019 15:52
Je me fout de quoi appartient à qui, la seule chose que je sais c'est que je dois rendre ce qui n'est pas à moi. Et là seulement j'aurais la conscience tranquille.

.
Citation
Harley Quinn a écrit:
Wake up tes banques n'appartiennent pas à la France ni aux français
La France elle même n'appartient pas aux français
Il est l'heure de se réveiller les gens winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
19 février 2019 15:55
La vieille mentalité c'est toi qui l'a
Reste dans ton endormissement et continue de totcroyer le droit de faire la morale aux gens qd tu ne sais même pas que ton pays est colonisé et que tu réagis comme un pur mouton
Vous me faites flipper les gens, vraiment
Citation
Marc814 a écrit:
Je me fout de quoi appartient à qui, la seule chose que je sais c'est que je dois rendre ce qui n'est pas à moi. Et là seulement j'aurais la conscience tranquille.

.
19 février 2019 15:59
Reste avec ta mentalité de voleuse et moi avec ma mentalité antique.
Je ne fais pas la morale, je dis ce que je pense et effectivement ce n'est pas à moi que tu devras rendre des comptes.

.
Citation
Harley Quinn a écrit:
La vieille mentalité c'est toi qui l'a
Reste dans ton endormissement et continue de totcroyer le droit de faire la morale aux gens qd tu ne sais même pas que ton pays est colonisé et que tu réagis comme un pur mouton
Vous me faites flipper les gens, vraiment
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
19 février 2019 16:01
Tu nous as sorti le discours du beauf moyen français qui a laissé son pays se faire coloniser et qui a tjrs pas capté qu'il l'était

A partir de la ...
Citation
Marc814 a écrit:
Reste avec ta mentalité de voleuse et moi avec ma mentalité antique.
Je ne fais pas la morale, je dis ce que je pense et effectivement ce n'est pas à moi que tu devras rendre des comptes.

.
19 février 2019 16:04
A partir de la ... le vol est la solution ? Allez je te souhaite une bonne conscience avec tes excuses bidons qui te permettent de tout banaliser.
Citation
Harley Quinn a écrit:
Tu nous as sorti le discours du beauf moyen français qui a laissé son pays se faire coloniser et qui a tjrs pas capté qu'il l'était

A partir de la ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
19 février 2019 16:07
Le voleur qui te vole et que tu voles à ton tour , peut on dire que c'est toi qui le vole ou que tu reprends ton dû

tu auras à répondre de ta lâcheté d'avoir préféré faire l'autruche

Le musulman se doit d'être patriote et défendre sa nation

Allez bon dodo
Citation
Marc814 a écrit:
A partir de la ... le vol est la solution ? Allez je te souhaite une bonne conscience avec tes excuses bidons qui te permettent de tout banaliser.
19 février 2019 16:10
Si le musulman doit être patriote et défendre sa nation ce n'est pas une raison pour aller voler chez les voisins. Défendre sa nation n'a jamais voulu dire parasiter.
Citation
Harley Quinn a écrit:
Le voleur qui te vole et que tu voles à ton tour , peut on dire que c'est toi qui le vole ou que tu reprends ton dû

tu auras à répondre de ta lâcheté d'avoir préféré faire l'autruche

Le musulman se doit d'être patriote et défendre sa nation

Allez bon dodo
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 février 2019 16:13
Quand tu vas vivre dans un autre pays, tu appliques les lois de ce pays et t'essaies de les changer si elles ne te plaisent pas. Et si tu ne les acceptes pas et bien tu vas voir voir ailleurs, c'est aussi simple que ça.
Citation
Harley Quinn a écrit:
Le voleur qui te vole et que tu voles à ton tour , peut on dire que c'est toi qui le vole ou que tu reprends ton dû

tu auras à répondre de ta lâcheté d'avoir préféré faire l'autruche

Le musulman se doit d'être patriote et défendre sa nation

Allez bon dodo
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
19 février 2019 16:15
Attends je parle à mon mur il est vif d'esprit comparé à toi


D'une ôte toi la poutre que ta dans l'oeil avant de t'occuper de la paille de ton voisin

De 2 rien ne t'appartient la France n'est plus à toi mais ça c'est trop lourd à porter pour toi ta fais le choix de faire l'autruche

Allez continue de dormir ça te va bien

Et me réponds plus ça sert à rien les beaufs jpense que que vous le serez à vie c'est un choix de vie
Tchuss
Citation
Marc814 a écrit:
Si le musulman doit être patriote et défendre sa nation ce n'est pas une raison pour aller voler chez les voisins. Défendre sa nation n'a jamais voulu dire parasiter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook