Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes qui couvre juste leur visage
2 septembre 2017 17:21
[www.3ilmchar3i.net]
Salam
une qst qui me trotte
Pourquoi certaines femmes mettent juste le hijab ? Elles se couvrent juste le visage et non tout le corp ? C'est pour la mode ou c'est un probleme de foi ? Puisque si ce n'est pas un pb de foi pq ne pas couvrir tout le corp
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
p
2 septembre 2017 17:30
Soubhan Allah !!!!

Allah SWT nous a facilité notre religion et ces hommes de pseudo science nous la complique.

Foutez la paix aux femmes et apprenez à baisser vos regards, Messieurs !!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
k
2 septembre 2017 17:41
On couvre pas notre visage, c'est nos cheveux qu'on couvre....
A
2 septembre 2017 17:42
Salam,

Chacune sa niya. Peut etre faut il cessé de chercher à comprendre ce qu aucun homme.sur cette terre ne comprendra.

L'habit ne fait pas le moine. Jai sû par ex dernierement qu un imam a violé plusieurs fois une.petite fille de mm pas 10 ans dans la mosquée où il prechait...

Est ce une question de.foi? Ou juste une folie?
2 septembre 2017 17:42

Salam 3alaykoûm

Je ne comprends pas pourquoi cela vous pose problèmes a vous, hommes. Vous avez juste a baisser le regard que unetelle mette le niqab ou un slim où est le soucis ?

Je n ai pas compris ça : " Ne pas ressembler aux vêtements des non musulmanes "

donc porter une robe ou une jupe c est interdit !?
k
2 septembre 2017 17:44
Les nons musulmans mettent des culottes, alors on ne doit rien mettre. ptdr faudrait pas leurs ressembler..,
Citation
Perli. a écrit:

Salam 3alaykoûm

Je ne comprends pas pourquoi cela vous pose problèmes a vous, hommes. Vous avez juste a baisser le regard que unetelle mette le niqab ou un slim où est le soucis ?

Je n ai pas compris ça : " Ne pas ressembler aux vêtements des non musulmanes "

donc porter une robe ou une jupe c est interdit !?
Y
2 septembre 2017 17:59
Salam,

Et pourquoi les hommes sont tellement préoccupés par les tenues des femmes?
Chacun sa foi et chacun sa tombe! Plutôt que de s'inquiéter de la pratique de la religion des autres, on devrait plutôt se concentrer sur notre propre pratique et sur ce qu'on peut faire pour l'améliorer.
2 septembre 2017 18:02
Nan mais c'est hallucinant quoi. Bientôt même mettre des chaussures ce sera interdit d apres 3ilmchar3i parce que les non croyants en portent..
Citation
kiaradudesert a écrit:
Les nons musulmans mettent des culottes, alors on ne doit rien mettre. ptdr faudrait pas leurs ressembler..,
K
2 septembre 2017 18:04
Ouai et dans ce cas alors pourquoi se voiler tout simplement si les hommes doivent baisser leur regards. Tu dois pas comprendre non plus ce que le voile vient faire dans l'islam avec ce que tu dis
Citation
Perli. a écrit:

Salam 3alaykoûm

Je ne comprends pas pourquoi cela vous pose problèmes a vous, hommes. Vous avez juste a baisser le regard que unetelle mette le niqab ou un slim où est le soucis ?

Je n ai pas compris ça : " Ne pas ressembler aux vêtements des non musulmanes "

donc porter une robe ou une jupe c est interdit !?
2 septembre 2017 18:04
Fichez -nous la paix avec vos conditions a la noix.

Bande d'abrutis, preoccupez-vous des réels problèmes que rencontrent la civilisation et si c'est trop ambitieux pour vos esprits archaiques et étroits apprenez le civisme!

Et dire que pendant que des bien-pensant nous bassinent avec leurs conneries vestimentaires des massacres d'innocents de rogingyas, de palestiniens, etc... se passent sous nos yeux...
Ex Rêve d'un Songe
2 septembre 2017 18:06
Ce que j'appelle le visage c'est pas le devant évidemment
C'est ce qui va du cou à la tete
Citation
kiaradudesert a écrit:
On couvre pas notre visage, c'est nos cheveux qu'on couvre....
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
N
2 septembre 2017 18:08
ptdr ptdr ptdr graaave!!


Citation
Perli. a écrit:
Nan mais c'est hallucinant quoi. Bientôt même mettre des chaussures ce sera interdit d apres 3ilmchar3i parce que les non croyants en portent..
2 septembre 2017 18:08
Ça ne pose pas pb c'est une qst
Porter une robe dans la rue sans ton voile? Oui c'est interdit pour une musulmane d'en porter, mais si tu veux porter ça chez toi personne te l'interdit
Citation
Perli. a écrit:

Salam 3alaykoûm

Je ne comprends pas pourquoi cela vous pose problèmes a vous, hommes. Vous avez juste a baisser le regard que unetelle mette le niqab ou un slim où est le soucis ?

Je n ai pas compris ça : " Ne pas ressembler aux vêtements des non musulmanes "

donc porter une robe ou une jupe c est interdit !?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
2 septembre 2017 18:09
Laisse donc les femmes s'ocuper d'elles-mêmes !
Citation
Naysi a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]
Salam
une qst qui me trotte
Pourquoi certaines femmes mettent juste le hijab ? Elles se couvrent juste le visage et non tout le corp ? C'est pour la mode ou c'est un probleme de foi ? Puisque si ce n'est pas un pb de foi pq ne pas couvrir tout le corp
2 septembre 2017 18:15
Je te parle d une demme voilée qui porte une robe, c est interdit c est ca il faut porter que des jilbeb sinon on est des mauvaises femmes voilées ?

Encore heureux que chez nous nous pouvons nous h1biller comme bon nous semble.

Citation
Naysi a écrit:
Ça ne pose pas pb c'est une qst
Porter une robe dans la rue sans ton voile? Oui c'est interdit pour une musulmane d'en porter, mais si tu veux porter ça chez toi personne te l'interdit
2 septembre 2017 18:15
Quelle complication ?
Il y a aucune complication, c'est la loi d'Allah swt, celle que bcp de personne mette à leur sauce afin d'en satisfaire leur'propre besoin, on vous a obliger de vous couvrir, et non d'attirer
Citation
perledecume781 a écrit:
Soubhan Allah !!!!

Allah SWT nous a facilité notre religion et ces hommes de pseudo science nous la complique.

Foutez la paix aux femmes et apprenez à baisser vos regards, Messieurs !!
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
2 septembre 2017 18:18
Elle peut meme porter un mini short si elle veut, tant que son voile la couvre et que personne peut la voir ou et le probleme. ?
Si tu veux porter une robe c'est entre toi et Allah swt mais c'est interdit
Mauvaise femme je sais pas, mais si tu te voile autant respecter les règles en entier
Citation
Perli. a écrit:
Je te parle d une demme voilée qui porte une robe, c est interdit c est ca il faut porter que des jilbeb sinon on est des mauvaises femmes voilées ?

Encore heureux que chez nous nous pouvons nous h1biller comme bon nous semble.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
T
2 septembre 2017 18:23
Salam,c'est vraiment navrant les musulmans et les non musulmans aussi focalisent juste sur un tissu sur la tête! oui être habillée de manière pudique est obligatoire en islam mais au temps de nos grand mères on ne se préocupait pas si une méche de cheveux apparaît ou si le foulard glisse le plus important c'était que la femme prenne soin de sa famille et soit pudique ,intéressez vous aux sciences et ayez soif de savoir et soyez réspectueux et humble voilà l'islam des temps glorieux crying(
Citation
Ephémère* a écrit:
Fichez -nous la paix avec vos conditions a la noix.

Bande d'abrutis, preoccupez-vous des réels problèmes que rencontrent la civilisation et si c'est trop ambitieux pour vos esprits archaiques et étroits apprenez le civisme!

Et dire que pendant que des bien-pensant nous bassinent avec leurs conneries vestimentaires des massacres d'innocents de rogingyas, de palestiniens, etc... se passent sous nos yeux...
2 septembre 2017 18:25
J aimerai juste comprendre pourquoi vous dites que les robes sont interdites ? en gros faut porter que le jilbeb pour respecter les conditions du voile ?
Citation
Naysi a écrit:
Elle peut meme porter un mini short si elle veut, tant que son voile la couvre et que personne peut la voir ou et le probleme. ?
Si tu veux porter une robe c'est entre toi et Allah swt mais c'est interdit
Mauvaise femme je sais pas, mais si tu te voile autant respecter les règles en entier
2 septembre 2017 18:29
Le voile est une obligation pour la femme musulmane, il n'y a aucun doute la dessus. Je disais cela dans Le sens où il fallait que vous arrêtiez de vous préoccuper des choses qui ne vous regardent aucunement.
Citation
Konnichiwa a écrit:
Ouai et dans ce cas alors pourquoi se voiler tout simplement si les hommes doivent baisser leur regards. Tu dois pas comprendre non plus ce que le voile vient faire dans l'islam avec ce que tu dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook