Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites attention aux testicules de vos bb
n
14 juin 2008 14:44
bonjour! cher maman veuillez surveiller les testicules d vos bébé!
samedi dernier je me ss levée pr changer et donner le bib à mon bébé de 1mois et demi et là hop j vous q un d ses testicule est enflé et rouge alors j l'ai amené de suite à la cliniq chez pediatre d garde ki m'a envoyé d suite chez une clinique d chirurgie d l'enfant et là on lui a fais des radio et des trucs d suite puis on m'a dit il faut intervention d suite ! j comprenais rien du tt et là chirurgien me di q il a torsion eu niveau d testicule et il faut l'operer d suite pr l'arranger et là ils l'ont operé et on m'a di heureusement q dés q j l'ai vu j l'ai amener pcq k il y a des mamans ki font pas attention d suite et cme ça apré c tro tar dc ils peuvent pas le sauver et etre obliger d le couper!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 15:40 par nor 3ini.
m
14 juin 2008 14:48
oh mon dieu!!!! j'espere qu'il va mieux maintenant ton pauvre ptit bou????

Hamdoulah que t'a remarqué ce qu'i avait et que t'a réagi aussitôt!!!!

Mais ils t'ont dit c'était dû à koi??? c'est fréquent????

Je suis enceinte d'un ptit garçon et je t'avoue que tu m'a inquiété là du coup!!
n
14 juin 2008 14:53
oui on m'a dit q c fréquent mai pa chez tt les bb et ca arrive cme ça qd ils bougent trop leur pieds ou a cause des couches serré ou vêtement etc dc testicule se torde mai c on fai pa attention apré c trop tarp et il mente en haut et la couper ds ce cas c la seul solution car c trop tard pr le sauver! et moi j savai meme pa q y a ce truc là ki pt arriver
s
14 juin 2008 15:34
bonjour

hamdoulah pour ton p'tit loulou

[www.femiweb.com]
n
14 juin 2008 15:44
Citation
sambina a écrit:
bonjour

hamdoulah pour ton p'tit loulou

[www.femiweb.com]

merci bcp pr ces info
n
22 août 2008 14:54
merci pr linfo nor3ini
c
30 novembre 2008 13:39
salam á tous,
c qoi un torsion.
merci d´avance.
a
3 janvier 2013 22:34
bonjour ...il y a un jour j ai a touche les testicules de mon fils mais j ai pas trouve les deux testicules est ce que c est normale ..ou quoi j ai pas compris....aider moi s.v.p
4 janvier 2013 09:49
Salam

Ça m'inquiète du coup tout ça!
Quand tu dis que tu ne les a pas trouvé tu veux dire qu habituellement tu les vois bien? Il a quel age?

Parce que moi mon fils a 6 mois et tout est mou dans cette partie ce n est pas encore dure et bien visibles mais il est vrai que c est parfois rouge mais j ai mis sur le compte de petites irritations, bephanten et hop....
Je vais demander a la pédiatre de les examiner, je suis inquiète la, je ne sais pas comment sont des testicules normaux...
I
4 janvier 2013 11:09
Salam allah i chafih ton bebe, franchement j ai pas garcons mais c vraiment chiant de pas etre allerter par ce genre de choses quand ont sort de l hopital, ils nous font chier avc leur cours d accouchement ou t apprend a respirer alors que le jour j tu fais n importe quoi. Moi ca ma servi a rien vu que j ai eu une cesarienne, franchement il devrais alerter les mamans pdant ces cours de choses comme tu viens de parler pour les mamans attendant des garcons, ou meme du babyblues moi je savais pas ce que c etait et pourtant j en avais fait un gros pour ma fille, mais hamdolilah pour toi ta su reagir bon voila c etait mon coup gueule !! Lol


Pour atol, ma copine quand son bebe est ne il avait qu une testicule aussi mais ca il te l ont pas vu a la maternite, elle sont bebe elle le faisait surveiller tous les mois car les medecins lui ont dit que generalement jusqua 6 ou 9 mois la testicule peut redescendre et tout devient ok sinon il opere et elle a du operer son petit bout mais hamdolilah il ba bien et c pas une grosse chirurgue rassure toi parle en a ton pediatre .
m
4 janvier 2013 13:07
salam alykoum


Quelle reaction dis donc tu as bien ft!!

je ss mm pas comment j'aurais reagi Allah au 3alam!

Moi pero mon petit a bientot 4 mois inchallah et il a bien ses deux testicules ms rasurer vous normalement ca ft partie de la visite chez le pediatre et si les testicules viennent a manquer c a surveiller car il doivent descendre en qq mois et s'il descende pas effectivement ft aller les chercher ds le canaux c qu'il st rester la haut!!!


perso j'avais verifier moi mm si y'avais bien les deux a la naissance lol j esavais qu'elles pouvaient rester la haut!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
4 janvier 2013 21:01
Citation
mounani a écrit:
salam alykoum


Quelle reaction dis donc tu as bien ft!!

je ss mm pas comment j'aurais reagi Allah au 3alam!

Moi pero mon petit a bientot 4 mois inchallah et il a bien ses deux testicules ms rasurer vous normalement ca ft partie de la visite chez le pediatre et si les testicules viennent a manquer c a surveiller car il doivent descendre en qq mois et s'il descende pas effectivement ft aller les chercher ds le canaux c qu'il st rester la haut!!!


perso j'avais verifier moi mm si y'avais bien les deux a la naissance lol j esavais qu'elles pouvaient rester la haut!!

J ai vérifié aussi aujourd'hui lol

En tout cas, on découvre plein de choses au gré des lectures et comme dit ilovechoco on ne nous informe pas spontanément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook