Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
évolution de ma morsure d'araignée
U
1 juillet 2020 06:12
salem les yabis Bye

donc après ma morsure d'araignée au pied (épeire fasciée), un bouton blanc est apparu, je l'ai éclaté et j'avais des douleurs et des sortes de vibrations à mon pied.

maintenant, une grande cloque est apparue au niveau de la morsure, je dois l'éclater ? car c'est douloureux, je m'applique une noisette d'Arnican, et je fais le nécessaire pour ne pas trop me déplacer.

je pense que je ne dois pas aller chez le médecin, et vous, qu'en pensez vous ? des conseils pour atténuer les douleurs ?

merci pour vos réponses.
1 juillet 2020 06:42
Bonjour, l arnica c est pour les coups c est pas du tt pour ça , et Nn faut pas l éclater faut consulter pr avoir les soins nécessaires pr ce poison, même si l araignée est petite elle peut faire des dégâts,
1 juillet 2020 07:21
Justement il faut que tu voir le toubib.. Il n faut pas prendre une piqûre d’araignée à la légère..
Je veux pas te faire peur mais une araignée peut pondre des oeufs dans une plaie....
Citation
mendoza95 a écrit:
Bonjour, l arnica c est pour les coups c est pas du tt pour ça , et Nn faut pas l éclater faut consulter pr avoir les soins nécessaires pr ce poison, même si l araignée est petite elle peut faire des dégâts,
A
1 juillet 2020 08:03
Non ça c'est une légende urbaine. Les araignées font très attention à l'endroit où elles vont pondre et elles mettent du temps pour le faire.
Je doute que l'araignée en question doit restée accrochée au pied pendant plusieurs minutes après avoir mordu (ça ne pique pas, ça mord).

Pour la posteuse, mon mari a eu une morsure il y a plusieurs années. Ça s'est infecté sur plusieurs semaines, ça semblait guéri puis ça recommençait.
VA VOIR TON MÉDECIN
Citation
temporelle a écrit:
Justement il faut que tu voir le toubib.. Il n faut pas prendre une piqûre d’araignée à la légère..
Je veux pas te faire peur mais une araignée peut pondre des oeufs dans une plaie....
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
1 juillet 2020 10:16
voir un médecin carr il existe plein d'araignées
1 juillet 2020 13:08
Tu es sûr que c est pr moi ton message? Faut dire ça à la personne qui s est faite piqué ?
Citation
temporelle a écrit:
Justement il faut que tu voir le toubib.. Il n faut pas prendre une piqûre d’araignée à la légère..
Je veux pas te faire peur mais une araignée peut pondre des oeufs dans une plaie....
U
1 juillet 2020 14:20
bon demain je vais voir le médecin... en claquettes en mousse lol
1 juillet 2020 16:08
Lol tant que c est pas en maillot de bain ça ira Oups
Citation
tunisiennecanon a écrit:
bon demain je vais voir le médecin... en claquettes en mousse lol
U
1 juillet 2020 22:19
allons allons, je vois ce que tu veux dire par la
Citation
mendoza95 a écrit:
Lol tant que c est pas en maillot de bain ça ira Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook