Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé 2 InshaAllah pour 2019-2020
C
11 mars 2019 13:13
Salam aleykum les filles j’ouvre se post pour les essayeuse

J’ai une petite fille de 2 ans et demi que j’ai eu en 2 mois et là sa fais 1 ans qu’on essaye d’avoir Bébé 2 cycle qui varie entre 30 et 32 jours , sa deviens vraiment long .. pourtant je travaille g’y Pense pas même si à la fin on se pose des questions mais ses juste pas mektoub sa viendra quand y’a rabbi l’aura décider , il c mieux que nous si c le bon ou mauvais moment en tout cas j’espere qu’on pourra se suivre et se soutenir InshaAllah smiling smiley
S
11 mars 2019 13:15
Salam ma soeur as tu pensé à voir ton gynécologue pour faire quelques examens?

Kheyr inchaAllah
Citation
Cocomarwa93 a écrit:
Salam aleykum les filles j’ouvre se post pour les essayeuse

J’ai une petite fille de 2 ans et demi que j’ai eu en 2 mois et là sa fais 1 ans qu’on essaye d’avoir Bébé 2 cycle qui varie entre 30 et 32 jours , sa deviens vraiment long .. pourtant je travaille g’y Pense pas même si à la fin on se pose des questions mais ses juste pas mektoub sa viendra quand y’a rabbi l’aura décider , il c mieux que nous si c le bon ou mauvais moment en tout cas j’espere qu’on pourra se suivre et se soutenir InshaAllah smiling smiley
C
11 mars 2019 13:23
Oui je suis parti voir un gynécologue qui m’a donner une hystero des trompe à faire pour voir si il y avait pas de trompe boucher je les fait et non j’ai aucune trompe bouchée al hamdoulilah il m’a prescrit une prise de sang à faire également mais ses au début du cycle donc si je tombe pas enceinte je ferrai la prise de sang et il a également prescrit à mon mari une spermogramme qui ferra ce mois si si je tombe pas enceinte kheir InshaAllah je m’en remet à allah
Citation
Ariifino59 a écrit:
Salam ma soeur as tu pensé à voir ton gynécologue pour faire quelques examens?

Kheyr inchaAllah
S
11 mars 2019 13:25
Qu Allah exause votre souhait amin

Courage ma belle
Citation
Cocomarwa93 a écrit:
Oui je suis parti voir un gynécologue qui m’a donner une hystero des trompe à faire pour voir si il y avait pas de trompe boucher je les fait et non j’ai aucune trompe bouchée al hamdoulilah il m’a prescrit une prise de sang à faire également mais ses au début du cycle donc si je tombe pas enceinte je ferrai la prise de sang et il a également prescrit à mon mari une spermogramme qui ferra ce mois si si je tombe pas enceinte kheir InshaAllah je m’en remet à allah
C
11 mars 2019 13:25
Amiiiiiine
Citation
Ariifino59 a écrit:
Qu Allah exause votre souhait amin

Courage ma belle
J
11 mars 2019 13:43
Oui cest exactement ça pour les examens. Ça serait bien d'avoir le résultat de ton mari. C'est pas facile de ne pas faire une fixation quand on est en essai bb ms dis toi que hamdoulah tu as la petite et le deuxième ça va venir si les examens ok. Et meme si il y avait des soucis il y a toujours des solutions hamdoulah !!!!
C
11 mars 2019 17:19
Oui InshaAllah on verra bien pourtant je fais pas une fixelle mais quand tu vois que tout le monde tombe enceinte Ça te déprime .. al hamdoulilah heureusement que j’ai ma fille sa me rassure mais si j’aurai pas ma fille l’atente serait mille fois plus longue en tout cas en verra ce mois ci si je suis pas enceinte et bah en finira les analyses inshaAllah
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Oui cest exactement ça pour les examens. Ça serait bien d'avoir le résultat de ton mari. C'est pas facile de ne pas faire une fixation quand on est en essai bb ms dis toi que hamdoulah tu as la petite et le deuxième ça va venir si les examens ok. Et meme si il y avait des soucis il y a toujours des solutions hamdoulah !!!!
J
11 mars 2019 19:27
Voilà tu vois ce mois-ci puis tu continues en parallèle tout ce quil faut faire. Tu as déjà essayé le pollen de palmier ton mari et toi ? Ça peut aider ! En tout cas que Dieu te donne la patience courage ma belle !
C
12 mars 2019 15:27
Personne en essai bb
F
14 mars 2019 22:39
De mon côté essai bébé numéro 1 depuis décembre. Que Dieu nous accorde une descendance
y
14 avril 2019 22:56
hello les Gilles je remonte le poste et me joint a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook