Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant sur 3000 est né avec une anomalie en Algérie
r
25 février 2018 14:00
Bonjour,

l'avenir me fait peur. Hier ma nièce a été opérée du née par ce qu'elle est née avec une anomalie dans le nez. les médecins n'ont détecté cette anomalie que la semaine dernière. Il s'agit d'une petite boule à l'intérieur du née. El hamdoulilah les médecins ont réussi à l'extraire . Elle a cinq an.

Aujourd'hui, j'ai lu cet article dans le journal que je partage avec vous. Et j'ai peur de l'avenir.

[www.elwatan.com]
25 février 2018 14:12
Salam

Je me dis la même chose parfois en regardant facebook je vois toujours des photos d'enfants avec des malformations qui demandent des dons. En plus quand tu vois le prix des opérations tu te dis que déjà toi en france tu galérerais à la payer...alors eux ^^
est ce que c'est un niveau élévé comparé à la moyenne mondiale? parce que y'a forcément un truc dans le suivi médical, l'alimentation je sais pas.
25 février 2018 14:19
As-tu lu l'article que tu as posté ?
Cet article parle d'enfants dont on ne sait déterminer le sexe. Je ne vois pas le rapport avec ta nièce qui a un problème au nez...

Pour en revenir à cet article, c'est la mentalité algérienne qui fait peur : ils bourrent ces enfants d'hormones avec la volonté de les faire absolument rentrer dans une case fille ou une case garçon. Pourquoi ne les accepte-t-on pas tout simplement comme ils sont en attendant qu'ils deviennent adultes et fassent le choix par eux même ?
i
25 février 2018 14:33
Hahahahahhaah fin du gameBirthday smoking smiley
Citation
eugenism a écrit:
As-tu lu l'article que tu as posté ?
Cet article parle d'enfants dont on ne sait déterminer le sexe. Je ne vois pas le rapport avec ta nièce qui a un problème au nez...

Pour en revenir à cet article, c'est la mentalité algérienne qui fait peur : ils bourrent ces enfants d'hormones avec la volonté de les faire absolument rentrer dans une case fille ou une case garçon. Pourquoi ne les accepte-t-on pas tout simplement comme ils sont en attendant qu'ils deviennent adultes et fassent le choix par eux même ?
R
25 février 2018 15:09
Bah vu le nombre de mariage entre cousin et cousine c est normal
H
25 février 2018 23:08
Faut pas lire ces journaux et TV et radio ils disent n'importe quoi. Des fois le.journaliste est une femme 'lorsqu'elle fait tourner la.soupe avec la.gauche elle écris un article avec la.droite..et elle.invente ..
C'est les Médéa de ce siècle des faubourgs..
Si vous voulez je vous écris un article la maintenant tout de suite.
Hier soir le.dénommé R.H a faillit être passer en chirurgie a cause d'un mauvais cliché en effet on a échanger deux cliché de deux personne differente. Vue le.cliché la personne RH en l'occurrence fut admis en urgence au bloc. Pendant qu'il se débattait en disant.vous vous trompez je suis venu pour analyse d'un dossier de mariage. Le.personel médical n'a rien voulu savoir on le piqua avec une anesthésie ...
L'autre partie de l'article je l'ecriraie après le.film maintenant.c'est le.film du soir peut être je trouve..de l'intuition
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook