Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
email de president USA
A
13 avril 2007 14:03
en quoi il est utile de perdre son temps et son energie pour écrire au plus grand terroriste qui existe sur cette terre, en plus avec du sang sur les mains, le sang de nos frères ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 14:03 par Aimons nous les uns les autres.
z
13 avril 2007 15:51
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
en quoi il est utile de perdre son temps et son energie pour écrire au plus grand terroriste qui existe sur cette terre, en plus avec du sang sur les mains, le sang de nos frères ?


(tm)oui je suis dac , ba c jamais qlq cherche un poste chez lui grinning smiley
L
13 avril 2007 16:35
...au cas une Yabilienne voudrait se dévouer... paraît qu'ils recherchent des...stagiaires... grinning smiley






evil (c'était juste pour m'incruster quelque part je dois passer un message : Petit Chat : ta boite est blindée sad smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 16:38 par Lalafifi.
b
13 avril 2007 16:48
Citation
zdarkach a écrit:
[email protected]

Pour lui envoyer un virus...angry smiley
r
13 avril 2007 16:50
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
[email protected]

Pour lui envoyer un virus...angry smiley

c est pas un virus qu il lui faut c est une kanboulaangry smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
13 avril 2007 16:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
[email protected]

Pour lui envoyer un virus...angry smiley

c est pas un virus qu il lui faut c est une kanboulaangry smiley

mdrrr, ça sera difficile de l'atteindre avec une kanboula, un virus c''est plus discret et ça fait des dégats. grinning smiley winking smiley
P
13 avril 2007 22:00
juste pour vous mettre en garde au cas ou qqun penserait vraiment lui envoyer un virus, c'est interdit, méfiez vous.

vous avez le droit de l'insulter par contre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook