Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
école 2iem chance
S
13 juin 2020 15:58
selem j'ai 17 ans et je voulais savoir si qlq connais l’école de la deuxième chance (e2c) ??
qlq est deja allez la bas ?? (y'en a partout, Bagneux, Clichy,ect..) c'est pour ceux qui on arrêté l'école et qui n'on pas de diplôme.
enft j'ai tros peur qu'il y'est que des grand la bas c'est pour ca
r
13 juin 2020 16:54
et alors ?
tu y vas car tu cherches à être avec les petits ou parce que tu essaies de choper un diplome et assurer un minimum ton avenir ?
13 juin 2020 16:56
Cc

ya pas que des grands la bas
Ya beaucoup de jeunes ton âge

Mon fils y est car en échec scolaire

Si les profs sont bons, qu'ils t'aident un max ça va ça peut le faire bon je te cache pas que mon fils a rien foutu il veut pas aller à l'ecole il veut travailler mais personne ne veut le prendre car trop jeune et pas d'experience...

Donc mon grand si tu as cette chance va y

Aie au moins un bagage ça pourrait te sauver

Courage donne toi la force

Tu veux faire koi ds la vie?

Pense à tes parents et demande toi comment ils vivent cela.....
s
13 juin 2020 16:57
Et alors si il n y a que des grands, en toute logique, si ce sont des écoles de seconde chance, tu n y trouveras que des personnes motivées qui souhaitent réussir à décrocher un diplôme, l'âge n'a pas d'importance.
13 juin 2020 18:20
Je ne connais pas cette école
Normalement tu as le bac pro ou le BEP
13 juin 2020 18:22
J'ai très bien compris pourquoi il a posé cette question :

Des grands : genre k soc... Des grands ki n'ont rien à faire à l'ecole et ki insistent et font chier les autres...

Personnellement je me ss pose la question car en tant que parent j'avais peur ke mon fils fasse de mauvaises rencontres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook