Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOU3A
m
28 mars 2008 09:37
"Mon Dieu, termine par le bonheur nos oeuvres; réalise nos espoirs: joins par la santé nos matins à nos soirs; dirige notre fin vers ta misericorde; déverse l'abondance de ton pardon sur nos fautes; accorde-nous la faveur de nous corriger de nos défauts; fais de la piété notre viatique; dirige vers ta religion notre effort mets en toi notre confiance et sois notre constant appui. Mon Dieu, affermis-nous dans la voix de la droiture; éloigne-nous pendant cette vie de ce qui pourrait causer notre repentir, au jour de la Résurrection; allège-nous le poids des péchés; écarte de nous la malice des Méchants; délivre-nous, ainsi que nos pères et mères, nos frères et soeurs, du Feu de l'enfer par Ta miséricorde.
Ô Toi le plus Miséricordieux. Gloire à Toi, j'ai été du nombre des injustes; et bénédictions de Dieu sur notre maître Mohammed, sa famille et tous ses Compagnons et louange à Dieu, Seigneur des Mondes!"

Amine
i
28 mars 2008 14:00
Ameen très jolie dou3a merci minima
i
28 mars 2008 14:17
Amine, très joli dou3a, allah iy jazik bel khi7 et allah iy hdina.
m
28 mars 2008 16:52
YA Rabi Amine
s
29 mars 2008 22:56
m
22 avril 2008 21:17
Je remonte
-
23 avril 2008 13:02
Citation
minima a écrit:
"Mon Dieu, termine par le bonheur nos oeuvres; réalise nos espoirs: joins par la santé nos matins à nos soirs; dirige notre fin vers ta misericorde; déverse l'abondance de ton pardon sur nos fautes; accorde-nous la faveur de nous corriger de nos défauts; fais de la piété notre viatique; dirige vers ta religion notre effort mets en toi notre confiance et sois notre constant appui. Mon Dieu, affermis-nous dans la voix de la droiture; éloigne-nous pendant cette vie de ce qui pourrait causer notre repentir, au jour de la Résurrection; allège-nous le poids des péchés; écarte de nous la malice des Méchants; délivre-nous, ainsi que nos pères et mères, nos frères et soeurs, du Feu de l'enfer par Ta miséricorde.
Ô Toi le plus Miséricordieux. Gloire à Toi, j'ai été du nombre des injustes; et bénédictions de Dieu sur notre maître Mohammed, sa famille et tous ses Compagnons et louange à Dieu, Seigneur des Mondes!"

Amine

Amine ya Rabi

Barrakallah o fik pour cette douaa.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
f
23 avril 2008 13:07
Amine ya rabbi

BallakAllah o fik oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
23 avril 2008 16:32
Citation
minima a écrit:
"Mon Dieu, termine par le bonheur nos oeuvres; réalise nos espoirs: joins par la santé nos matins à nos soirs; dirige notre fin vers ta misericorde; déverse l'abondance de ton pardon sur nos fautes; accorde-nous la faveur de nous corriger de nos défauts; fais de la piété notre viatique; dirige vers ta religion notre effort mets en toi notre confiance et sois notre constant appui. Mon Dieu, affermis-nous dans la voix de la droiture; éloigne-nous pendant cette vie de ce qui pourrait causer notre repentir, au jour de la Résurrection; allège-nous le poids des péchés; écarte de nous la malice des Méchants; délivre-nous, ainsi que nos pères et mères, nos frères et soeurs, du Feu de l'enfer par Ta miséricorde.
Ô Toi le plus Miséricordieux. Gloire à Toi, j'ai été du nombre des injustes; et bénédictions de Dieu sur notre maître Mohammed, sa famille et tous ses Compagnons et louange à Dieu, Seigneur des Mondes!"

Amine


alah houma amine amine
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook