Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou'a pour demander la guérison d'un malade
Y
16 avril 2016 22:26
Salam aleikum mes frères et soeurs musulmans,

si je publie un message ici aujourd'hui, c'est parce-que j'ai une connaissance à qui je tiens beaucoup qui est malade (atteinte d'un cancer), et j'aimerais vous demander s'il existe des dou'a prévu pour demander la guérison de quelqu'un à Allah le tout puissant.

Je fais tous les salats, et après chaque salat je prie pour sa guérison, mais je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire.

La personne en question doit se faire opérer lundi ou mardi (greffe) puis devra rester à l'hopital de 3 à 6 semaines, c'est son dernier recours.
J'ai énormément peur que cela ne marche pas, je pries Allah tous les jours pour que cette opération marche et que cette personne guérisse définitivement

Merci à tout ceux qui sauront me répondre, essayez de vous imaginer à ma place et à la sienne, que Dieu vous bénisse
B
16 avril 2016 22:56
Wa Alaykum Salam,

Allahi chefih(a), l'invocation est la meilleure chose à faire demander à Allah la Guérison, la facilité dans cette épreuve! Tu peux aussi lui etre d'un grand soutiens en restant auprès d'elle (la personne)

Kheir In-Sha-Allah en espérant que l'opération se déroulera bien.

Fi Amanillah smiling smiley
Citation
Yab77 a écrit:
Salam aleikum mes frères et soeurs musulmans,

si je publie un message ici aujourd'hui, c'est parce-que j'ai une connaissance à qui je tiens beaucoup qui est malade (atteinte d'un cancer), et j'aimerais vous demander s'il existe des dou'a prévu pour demander la guérison de quelqu'un à Allah le tout puissant.

Je fais tous les salats, et après chaque salat je prie pour sa guérison, mais je ne sais pas si c'est la bonne façon de faire.

La personne en question doit se faire opérer lundi ou mardi (greffe) puis devra rester à l'hopital de 3 à 6 semaines, c'est son dernier recours.
J'ai énormément peur que cela ne marche pas, je pries Allah tous les jours pour que cette opération marche et que cette personne guérisse définitivement

Merci à tout ceux qui sauront me répondre, essayez de vous imaginer à ma place et à la sienne, que Dieu vous bénisse
A
17 avril 2016 05:57
Wa 'alaykoum assalam,

Tu fais des dou'a pendant soujoud (prosternation) et après la prière.

Allahouma ychfi marda l mouslimine.

Qu'Allah vous facilite.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook