Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je donne mes news: suicide
26 novembre 2019 09:28
Bonjour tout le monde

pour ceux qui m'ont suivi enfin compte c'est pas des idées suicidaires (genre vouloir envie de se suicider par sa propre volonté..)

C'est en fait c'est des hallucinations intrapsychique grossomodo mes propres pensées m'ont attaqué en me disant suicide toi. Ca à déclencher trop d'angoisse et ca amener une petite dépression.

Là en ce moment, ca va très bien. J'ai compris ce que c'est...

Je m'excuse d'avoir perturber certaines personnes et je remercie ceux qui m'ont aider et répondu.
M
26 novembre 2019 09:32
C'est pas grave on t'en veut pas, on a eu peur quand même

Je suis content que tu ailles mieux...

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

pour ceux qui m'ont suivi enfin compte c'est pas des idées suicidaires (genre vouloir envie de se suicider par sa propre volonté..)

C'est en fait c'est des hallucinations intrapsychique grossomodo mes propres pensées m'ont attaqué en me disant suicide toi. Ca à déclencher trop d'angoisse et ca amener une petite dépression.

Là en ce moment, ca va très bien. J'ai compris ce que c'est...

Je m'excuse d'avoir perturber certaines personnes et je remercie ceux qui m'ont aider et répondu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 09:33 par Marruekos.
L
26 novembre 2019 09:36
Ça me fait penser au film split, le mec a 26 personnalités
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

pour ceux qui m'ont suivi enfin compte c'est pas des idées suicidaires (genre vouloir envie de se suicider par sa propre volonté..)

C'est en fait c'est des hallucinations intrapsychique grossomodo mes propres pensées m'ont attaqué en me disant suicide toi. Ca à déclencher trop d'angoisse et ca amener une petite dépression.

Là en ce moment, ca va très bien. J'ai compris ce que c'est...

Je m'excuse d'avoir perturber certaines personnes et je remercie ceux qui m'ont aider et répondu.
26 novembre 2019 09:42
oui ca à sembler bizarre pck j'avais posté de bonne citation .... très spirituel et d'un coup j'ai voulu me suicider. Pourtant j'ai jamais pensé au suicide... j'inspirais la joie c'est en fait une hallucination intrapsychique.
Citation
Marruekos a écrit:
C'est pas grave on t'en veut pas, on a eu peur quand même

Je suis content que tu ailles mieux...
26 novembre 2019 09:42
je connais le film lol on a pas trouvé ma maladie encore on soigne juste les symptomes.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ça me fait penser au film split, le mec a 26 personnalités
K
26 novembre 2019 09:56
Salam alaikoum

Qu Allah enlève le mal dont tu souffres jusqu'à ce qu il ne reste plus aucune trace.Allahi Chafik.
Profite bien de ta journée !
F
26 novembre 2019 10:12
le film qui m’a choquée c’est fight club ?

Jusqu’à la fin j’etais persuadee qu’ils etaient deux

Mais le gars etait un ptn de malade du ciboulon et d’ailleurs jai tjrs pss capté si il est mort ou pas ?

Citation
LePaysan76 a écrit:
Ça me fait penser au film split, le mec a 26 personnalités
M
26 novembre 2019 10:32
C est des allusions que tu te fais.

Take it easy !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

pour ceux qui m'ont suivi enfin compte c'est pas des idées suicidaires (genre vouloir envie de se suicider par sa propre volonté..)

C'est en fait c'est des hallucinations intrapsychique grossomodo mes propres pensées m'ont attaqué en me disant suicide toi. Ca à déclencher trop d'angoisse et ca amener une petite dépression.

Là en ce moment, ca va très bien. J'ai compris ce que c'est...

Je m'excuse d'avoir perturber certaines personnes et je remercie ceux qui m'ont aider et répondu.
26 novembre 2019 11:11
Tu es décidément très atypique comme jfwhistling smiley
26 novembre 2019 11:17
Heureuse que tu ailles mieux!

Bon courage!
26 novembre 2019 11:27
Oui c'est le principal.. hamdulillah !
Citation
Jeyda a écrit:
Heureuse que tu ailles mieux!

Bon courage!
*
26 novembre 2019 12:23
Qu'Allah t'apaise et te guérisse
S
26 novembre 2019 13:16
Salam aleykoum,

Tu as des waswas et ils ne faut pas les sous-estimer. Essaie de te renseigner de côté là. Plus tu connaîtra ton mal, mieux tu le maitrisera.

Qu'Allah swt t'apaise et te protège.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook