Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par où doit elle commencer?
C
28 décembre 2008 14:53
Malgrés les difficultées, ma soeur vit une relation forte avec un mec qui vit en Algérie.
Elle l'a testée, je lui ai conseillé de se mefier (mariage par interet?) mais il semble qu'il y ait réellement de forts sentiments entre eux.

Lui en a parlé à ses parents, ils ont vu ma soeur en photo et la trouve trés jolie et un jour c'est même sa mére qui a decroché l'appel de ma soeur et elles ont discuté ensembles.

Son amoureux l'a supplie de venir en Algérie dés que l'hiver sera fini pour pouvoir officilialiser leur union, je précise que ma famille, parents sont au courant.

Ma soeur ne sait pas par où commencer et dans son esprit, elle pense à l'argent qu'elle devra mettre de coté et tente meme de repousser le mariage mais compte tenu du delai pour que lui ensuite vienne en France, il ne faut pas qu'elle tarde trop si elle veut vivre avec son homme.

Maintenant, je ne sais pas quoi lui conseiller, mes autres soeurs s'étant toutes fiancée enFrance, c'était beaucoup plus simple.

Pour celles qui sont passé par là ou qui ont vécu la meme experience, pourriez vous me conseiller, me dire comment se passe les mariages en Algérie?.

Pour les fiancailles, que doit elle préparern que doit il lui luioffrir et pareil pour le mariage?.

Comment cela se deroule t'il.

Une relation au delà des frontiéres est loin d'être facil, et je vois ma soeur si souvent triste parce qu'elle ne l'a pas prés d'elle au quotidien, j'aimerai que leur mariage se passe bien mais par où commencer????????????????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook