Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doaa svp
W
20 décembre 2017 06:21
Salem alikoum les yabis

J’aurais besoin de la doua de l’opprime svp je la trouve pas et j’en ai vraiment besoin victime d’une Injustice
Jazakom lah o kheiran
20 décembre 2017 07:32
Salam posteuse

Hasbia Llah wa ni3ma wakil
m
20 décembre 2017 07:41
salam

qu'Allah t appaise

[www.aymantr.com]
20 décembre 2017 08:16
Allaahumma Rabbas-samaawaatis-sab'i, wa Rabbal-'Arshil-'Adheem, kun lee jaaran min (name of the person), wa 'ahzaabihi min khalaa'iqika, 'an yafruta 'alayya 'ahadun minhum 'aw yatghaa, 'azzajaaruka, wajalla thanaa'uka, wa laa 'ilaaha 'illaa 'Anta.

« Ô Seigneur ! Seigneur des sept cieux, de la terre et du Trône immense, sois pour moi un protecteur contre untel, fils d’untel, et contre ses alliés parmi Tes créatures, et contre le fait de subir un abus ou une tyrannie de leur part. Honoré soit Ton protégé, Exalté soit Ton éloge et il n’y a de divinité que Toi. »
20 décembre 2017 08:18
Allahu 'Akbar, Allahu 'a'azzu min khalqihi jamee'an, Allaahu 'a'azzu mimmaa 'akhaafu wa 'ahtharu, 'a'oothu billaahil-lathee laa 'ilaaha 'illaa Huwa, almumsikis-samaawaatis-sab'i 'an yaqa'na 'alal-'ardhi 'illaa. bi'ithnihi, min sham 'abdika (name of the person), wa junoodihi wa 'atbaa'ihi wa 'ashyaa'ihi, minal-jinni wal'insi, Allaahumma kun lee jaaran min sharrihim, jalla thanaa'uka wa 'azza jaaruka, wa tabaarakasmuka, wa laa 'ilaaha ghayruka.

« Allah est le Plus Grand, Allah est plus Puissant que toutes Ses créatures. Allah est plus Puissant que celui dont j’ai peur et dont je me méfie. Je me mets sous la protection d’Allah, il n’y a pas d’autre divinité sauf Lui, Celui qui retient les sept cieux de tomber sur la terre sauf quand Il le permettra, contre les méfaits de Ton esclave untel, contre ses soldats, ses partisans et ses partis, parmi les djinns et les humains. Ô Seigneur ! Sois mon protecteur contre leurs méfaits. Exalté soit Ton éloge, honoré soit Ton protégé, béni soit Ton nom et il n’y a pas de divinité à part Toi. »
20 décembre 2017 08:21
Allaahummak-fineehim bimaa shi'ta.

Seigneur ! Epargne-moi leurs méfaits de la façon qui Te plaira. »



Allaahumma munzilal-kitaabi, saree'al-hisaabi, ihzimil-'ahzaaba, Allaahumma ihzimhum wa zalzilhum.

« Ô Seigneur ! Toi qui as fait descendre le Livre, qui est prompt dans Ses comptes, vaincs les coalisés. Ô Seigneur, vaincs-les et fais-les trembler. »
W
20 décembre 2017 11:18
Jazakom lah o kheira qu’allah vous comble de ces bienfaits pour ces liens merci
2
20 décembre 2017 13:27
je ne savais pas qu il y a avait une douaas speciale

perso je demandais juste à Allah de me rendre justice dans telle ou telle affaire ou contre ceux qui m ont fait subir telle injustice
c
20 décembre 2017 19:30
Qu'Allah fasse triompher la vérité inchaAllah et fasse descendre paix et justice.
W
20 décembre 2017 19:34
Qu’allah T’entende ma soeur
20 décembre 2017 19:45
Il y en a pour chaques situations, chaques problèmes smiling smiley

Si tu télécharge l'application "muslim pro" tu les aura toutes inchallah
Citation
2passageici a écrit:
je ne savais pas qu il y a avait une douaas speciale

perso je demandais juste à Allah de me rendre justice dans telle ou telle affaire ou contre ceux qui m ont fait subir telle injustice
E
21 décembre 2017 06:48
Oui moi aussi j'ai découvert ça récemment avec La citadelle du musulman (de Shaykh al-Qahtani), il est vraiment top thumbs up

Encore une fois, Allah est Clairvoyant avec toutes ces dou3as pour chaque situation soubhan'Allah.


Citation
2passageici a écrit:
je ne savais pas qu il y a avait une douaas speciale

perso je demandais juste à Allah de me rendre justice dans telle ou telle affaire ou contre ceux qui m ont fait subir telle injustice
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
2
21 décembre 2017 17:29
merci
pour les infos
Citation
Esperanza* a écrit:
Oui moi aussi j'ai découvert ça récemment avec La citadelle du musulman (de Shaykh al-Qahtani), il est vraiment top thumbs up

Encore une fois, Allah est Clairvoyant avec toutes ces dou3as pour chaque situation soubhan'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook