Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce chez les adouls
r
22 mars 2006 08:52
Le divorce tarde d'être proclamée, et vu que cela fait 1 an que je ne vis plus avec mon ex mari, je souhaite savoir si je peut rompre l'acte de mariage religieux au maroc cet été, sans l'acte de divorce en français,

le seul point , c'est que les deux temoins, seront avec moi cet été pour soutenir le fait que cela fait plus de trois mois que je ne vis plus avec monsieur, et que le mariage est rompu

questions,

est ce possible??

dois je aller vers le meme adoul de mon premier mariage??

quel papier à apporter ?

merci pour votre soutien, et vos reponses, certaine,
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
h
22 mars 2006 09:27
au maroc le divorce ça se passe au tribunal devant le juge aussi comme en france ,c'est les memes lois.
en plus quand il s'agit d'une meme affaire(dans ton cas le divorce)alors c'est le premier pays qui a entamé la procédure juge l'affaire(accord entre le maroc et la france)mais tu peux te renseigner auprès du consulat du maroc de ta région.
alah yahdikoum à la réconsiliation.
r
22 mars 2006 17:20
merci houa,

pour la réconciliation, je ne pense pas que cela se fera , etant donné qu'aujourd'hui, il me fait encore du mal, un agissement inhumain, j'arrive pas à y croire, encore hier, j'ai pleuré ( cela ne m'etait pas arrivé depuis longtemps, car je pensais aller mieux ), ces agissements me font mal, voir peur ds le dos, comment un être peut devenir aussi cruel, ??


bref


dc impossible de divorcer religieusement, qu'au tribunal ??
h
22 mars 2006 19:48
salam khti!!
comme tu me le dit souvent Courage!!
moi aussi j'avais pensé à divorcé religieusemnt au Maroc, mais ma famille s'est renseigné et m'ont dit que c'est encore plus long au Maroc et qu'il valait miex divorcer d'abord en France.
gros bisous ma puce et Inchallah kheir winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook