Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné spectacle interdit à Nice
A
10 mars 2017 09:57
Vous trouvez pas qu'il abuse à s'acharner trop sur Dieudonné, média, politiciens et autres..
10 mars 2017 10:43
Salam

Ne vous faites pas de Soucis pour Lui il a trouvé le Filon rentable. En Plus de
la Pub. Gratuit que demande le (Peuple ?) De L'Avoine criait L'Autre.
IllZenwinking smiley
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Vous trouvez pas qu'il abuse à s'acharner trop sur Dieudonné, média, politiciens et autres..
A
10 mars 2017 10:54
Lol. Y'a des fans ici?...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne vous faites pas de Soucis pour Lui il a trouvé le Filon rentable. En Plus de
la Pub. Gratuit que demande le (Peuple ?) De L'Avoine criait L'Autre.
IllZenwinking smiley
10 mars 2017 11:10
Salam

Non pas du tout....Mais les Gens aiment de temps en temps, Entendre ce qu'ils
n'osent pas dire ou Penser, et lui le fait en se faisant payer Tout, Sauf gracieusement.

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Lol. Y'a des fans ici?...
A
10 mars 2017 11:20
Et le gars faut bien qui gagne sa vie...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non pas du tout....Mais les Gens aiment de temps en temps, Entendre ce qu'ils
n'osent pas dire ou Penser, et lui le fait en se faisant payer Tout, Sauf gracieusement.
10 mars 2017 11:31
Je ne trouve pas, ce type ne vaut rien.
A
10 mars 2017 11:35
Je te trouve trop dur c'est les médias qui lui donne une mauvaise pub il est le meilleur humoriste contemporains qui soit. T'a vu ces sketch au moins
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je ne trouve pas, ce type ne vaut rien.
10 mars 2017 11:42
Il est antisémite, raciste, serre la main de Lepen, pose avec lui, LePen est le parrain de la fille de Dieudonné. Comment peut on apprécier un type pareil.?

Il faut savoir ce qu'on veut. Celui qui pactise avec mon ennemi est mon ennemi.
A
10 mars 2017 11:46
Mais non il a fait exprès de se rapprochés de lepen pour provoquer la presse il l'a même dit dans l'un de ses sketch
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il est antisémite, raciste, serre la main de Lepen, pose avec lui, LePen est le parrain de la fille de Dieudonné. Comment peut on apprécier un type pareil.?

Il faut savoir ce qu'on veut. Celui qui pactise avec mon ennemi est mon ennemi.
G
10 mars 2017 11:56
Bonjour



C est pourquoi, Mr Dieudonne, est interdit dans certaines sallesalles de France pas toutes...

Chaque MAIRE, peut décider d interdire ou pas un spectacle etc ... en invoquant toujours La Sécurité Publique ou la Sûreté publique qui font partie de l Ordre Public français.

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Vous trouvez pas qu'il abuse à s'acharner trop sur Dieudonné, média, politiciens et autres..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 11:58 par GirlArtik.
10 mars 2017 11:58
Perso j'en ai vu pas mal il me fait pas tellement rire...
Et ça n'a rien à voir avec les médias si on aime son humour ou pas
Après c'est pas un problème en soit, chacun ses goûts

Par contre des humoriste yen a des tas de très bon en France, c'est pas comme s'il n'y avait que Dieudonné. A chacun sa came, mais entre Alexandre Astier, Laurent Baffie, ou des plus classique comme Jérémy Ferrari, Jean-Marie Bigard ou Florence Foresti, ya de quoi faire ^^

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Je te trouve trop dur c'est les médias qui lui donne une mauvaise pub il est le meilleur humoriste contemporains qui soit. T'a vu ces sketch au moins
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
10 mars 2017 12:03
Ouff tu m'a pas citer gad Elmaleh et son collègue Kev adams
Citation
Capestian a écrit:
Perso j'en ai vu pas mal il me fait pas tellement rire...
Et ça n'a rien à voir avec les médias si on aime son humour ou pas
Après c'est pas un problème en soit, chacun ses goûts

Par contre des humoriste yen a des tas de très bon en France, c'est pas comme s'il n'y avait que Dieudonné. A chacun sa came, mais entre Alexandre Astier, Laurent Baffie, ou des plus classique comme Jérémy Ferrari, Jean-Marie Bigard ou Florence Foresti, ya de quoi faire ^^
10 mars 2017 12:10
Encore une fois c'est une question de goûts, s'ils font rire pourquoi pas

On peut savoir pourquoi ils sont autant détesté ? Si un humoriste ne me fait pas rire, comme Kev Adam's actuellement, ben je ne suis pas son actualité, je ne m'intéresse pas à lui. Mais j'ai pas besoin de l'insulter ni rien. Vraiment je ne comprend pas pourquoi cette haine, qu'ont-ils fait de mal ?
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Ouff tu m'a pas citer gad Elmaleh et son collègue Kev adams
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
10 mars 2017 12:21
L'interdiction est liée au lieux choisi a Nice

[www.huffingtonpost.fr]
10 mars 2017 12:23
Salam


Exact. Pas Chichement, donc il n'y a pas de quoi se plaindre.

Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Et le gars faut bien qui gagne sa vie...
10 mars 2017 12:27
phillipe pradal, l'actuel maire de nice était l'adjoint de christian estrosi, une grosse merde de sioniste qui a demissionné de son poste de maire , il a échangé son poste avec son allié pradal. estrosi est le gars qui a déclaré à la télé sa haine viscéral à Dieudo. c'est aussi le gars qui a lancé la mode anti burqini. un vieux gars qui combat la vérité et la justice, qui ne respecte pas la constitution de la France. c'est aussi lui qui a donné de l'argent publique à israel, ça a bien fait du bruit cette histoire. C'est aussi lui qui a pris un selfi avec l'auteur de l'attentat de nice... ne vous étonnez pas, il y a des elus allergiques aux lois de la France, ils font absoluement ce qu'ils veulent, et les lobbis sont la pour les soutenir, donc ne vous attendez pas à voir un justicier sortie de nul part. si t'a du pouvoir, t'as droit à la parole, sinon tu peux aller te redormir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 12:28 par Roi de Coeur.
A
10 mars 2017 12:28
Nan j'ai rien contre eux je l'ai trouve pas marrant après comme tu l'a dit chacun ses gouts smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
Encore une fois c'est une question de goûts, s'ils font rire pourquoi pas

On peut savoir pourquoi ils sont autant détesté ? Si un humoriste ne me fait pas rire, comme Kev Adam's actuellement, ben je ne suis pas son actualité, je ne m'intéresse pas à lui. Mais j'ai pas besoin de l'insulter ni rien. Vraiment je ne comprend pas pourquoi cette haine, qu'ont-ils fait de mal ?
A
10 mars 2017 12:30
Désolée Roi des cœur je t'ai peut être juger un peu trop vite...smiling smiley))
Citation
Roi de Coeur a écrit:
phillipe pradal, l'actuel maire de nice était l'adjoint de christian estrosi, une grosse merde de sioniste qui a demissionné de son poste de maire , il a échangé son poste avec son allié pradal. estrosi est le gars qui a déclaré à la télé sa haine viscéral à Dieudo. c'est aussi le gars qui a lancé la mode anti burqini. un vieux gars qui combat la vérité et la justice, qui ne respecte pas la constitution de la France. c'est aussi lui qui a donné de l'argent publique à israel, ça a bien fait du bruit cette histoire. C'est aussi lui qui a pris un selfi avec l'auteur de l'attentat de nice... ne vous étonnez pas, il y a des elus allergiques aux lois de la France, ils font absoluement ce qu'ils veulent, et les lobbis sont la pour les soutenir, donc ne vous attendez pas à voir un justicier sortie de nul part. si t'a du pouvoir, t'as droit à la parole, sinon tu peux aller te redormir.
A
10 mars 2017 12:31
Ah bon pourquoi?
Citation
Hansnatter a écrit:
L'interdiction est liée au lieux choisi a Nice

[www.huffingtonpost.fr]
H
10 mars 2017 12:32
Tu as le lien dans mon commentaire précédent il suffit de lire l'article
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Ah bon pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook