Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dévoilez nous votre secret de beauté ..?
M
13 décembre 2008 11:15
Salam les filles

Merci pour vos petites astuces winking smiley

L'eau froide c'est vrai tonifie la peau mais faut vraiment être motivée, parce qu'avec ce froid brrrrrr brrrrrr, vous êtes courageuses, Tbakella Rlikoume !

Moi aussi, j'évite de me laver avec les gels douches parfumés, ( sa me donne la peau sèche), je préfère encore utiliser un bon savon de marseille ou du savon d'alep à l'argan, ya rien de mieux !

Et, pour me "muscler", j'ai de la chance EL HAMDOULILAH, d'avoir la peau ferme, donc pas de pb de cellulites ni de vergetures, le seul sport que j'effectue c'est la marche à pied (je marche bcp), le vélo (euh.. plus trop en ce moment..), et la DANSE, j'Adorrrrrrrrrrrrre danser mais attention, sur tous les styles, sa passe par du magic system à du pure chaabi lol. Un petit son rythmé et hop je suis en piste lol

Bisous les filles !
M
13 décembre 2008 11:17
Citation
rhoze a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Vous n etes pas très bavardes.. a moins ke vous preferez garder vos secrets pr vous..?perplexe

ldoukaliyate khassahoum ghir lkhol o koulchi zouine grinning smiley


ptdr el doukaliyatte rhendna rhel khol, sabone bildi, ou el khaka!! ou balaka!!

Salam ,

Etant moi meme Doukkaliya , je suis tout a fait d accord avec vous winking smiley


En chantée, En dansée, chère doukaliya ! Welcome
r
13 décembre 2008 20:15
Salam ,

merci , egalement enchantee ,contente aussi qu il y ait d autres personnes originaires de la region

des Doukala !! yawning smiley
p
13 décembre 2008 20:33
j en ai pas grinning smiley ah peut etre mon gommage au sabon beldi pour une peau plus lisse

sinon 0 maquillage dans la semaine sauf le WE



Ps= petit chat toujours aussi drôle , la barre de fer à tout faire ptdr ptdr
14 décembre 2008 12:02
merci pour vos conceils les filles!!
moi c simple un gommage 1e fois par semaine,pas demaquillage juste les yeux avec l'indispensable
khôl et parfoi du blush surtout en cet hiver!ossi ne laver ma peau qu'une fois par jour avec un gel
et tout les soir un peu de lhuile dargan!voilaagrinning smiley
"Quand je l'ai vu j'ai dit mashALLAH,quand je lui ai parlé j'ai dit inCHALLAH et quant je l'ai connu j'ai dit STARFiloLAh..!"
s
14 décembre 2008 15:01
salam moi c'est nivea visage ensuite leger maquillage tout dout et tout discret
m
14 décembre 2008 20:54
Salam,
si je devais donner quelques conseils:

boire beaucoup

pour une jolie peau:
s'hydrater chaque jour (j'utilise une crème bioderma)
bien se démaquiller
se laver le visage à l'eau froide de préférence

pour des jolies lèvres:
un stick hydratant (j'utilise le mixa)

Niveau maquillage:
mes indispensables: khôl blush et stick coloré (rose) et parfois j'ajoute du mascara

pour les cheveux:
à chaque shampoing, j'conseille de faire un masque hydratant (quand j'ai le temps: 30min de pose)
rincer à l'eau froide
ne pas hésiter avec bains d'huiles avant shampoing
A
14 décembre 2008 21:32
salam

Alors en ce qui concerne ma magnifique peau lolllll, j'utilise la gamme normaderm de vichy c'estthumbs up, croyez moi votre peau deviendra nikel, gel nettoyant matin et soir, gel exfoliant, créme hydratente anti imperfection, + la nuit créme de nuit anti inperfection, + 2 fois par semaine masque a l'argile verte!!!

Cheuveux: la gamme dove
Corp: gel douche dove
Maquillage, fond de teint+ khol+ mascara et de temps a autre du eye liner

Voila, pourrais-je avoir + de renseignement concernant l'huile de jojoba, sa a quel effet sur la peau?? ou je peut en acheter une bien, et quel est la fréquence d'utilisation????
MERCIIIIIII
n
14 décembre 2008 21:47
salut les filles

alors moi l'été dernier au maroc du coté d'agadir, j'ai acheté dans une coopérative (histoire de trouver des produits les plus naturels possible), de l'huile d'argan et surtout des crémes hydratantes à la rose et à l'amande douce

je les utilise depuis septembre dernier et je sens une grande différence, c'est à dire, que le matin je me lave le visage avec un savon pour bébé et ensuite je mets ma creme à la rose

la peau de mon visage est beaucoup plus lisse, plus douce et n'est plus séche sur les joues(ca ne tiraille plus) et moins grasse sur la zone T

voilagrinning smiley

ps : je suis une doukaliya aussi, du coté de sidi bennour
M
15 décembre 2008 11:19
Citation
nuinuila a écrit:
salut les filles

alors moi l'été dernier au maroc du coté d'agadir, j'ai acheté dans une coopérative (histoire de trouver des produits les plus naturels possible), de l'huile d'argan et surtout des crémes hydratantes à la rose et à l'amande douce

je les utilise depuis septembre dernier et je sens une grande différence, c'est à dire, que le matin je me lave le visage avec un savon pour bébé et ensuite je mets ma creme à la rose

la peau de mon visage est beaucoup plus lisse, plus douce et n'est plus séche sur les joues(ca ne tiraille plus) et moins grasse sur la zone T

voilagrinning smiley

ps : je suis une doukaliya aussi, du coté de sidi bennour

Salam Nuitela

Petite apparté :

merci.
Eh bien, je me disais bien que je n'étais pas la seule doukaliya d'origine sur ce forum..
Enchantée, .. moi je suis originaire d'EL Jadida

Au plaisir
15 décembre 2008 16:32
wa jibo doukaliyate i lehbo hlih winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
15 décembre 2008 17:03
Citation
soltana47 a écrit:
wa jibo doukaliyate i lehbo hlih winking smiley


ptdr

jibou liya ould 7ami jibou liya.. whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook