Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis bezier
D
23 juillet 2023 17:36
Salam

Petit goûter et pause a valras,
On a trouvé un joli coin ombragé avec table et fraîcheur.
Les gâteaux ils étaient bof perso, mais ma petite abeille a croquée dedans et a bien aimée.
Elle m’a dit la boîte est parfaite pour la couture, je l’ai regardé et lui demande depuis quand elle fait de la couture elle ??
Apart lorsque elle se ligature les plaies elle même suite aux séance d’entraînements de sport de combat ..(c pas vraiment vrai)

En revanche les navettes sont excellentes.
Ce sont mes préférés.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/23 17:48 par Dybala*.
D
23 juillet 2023 17:36
Édit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/23 17:37 par Dybala*.
y
23 juillet 2023 17:59
Salam

dybala va rester à la roma cette année? car j'avais entendu qu'il avait une clause de rachat d'une dizaine de million dans son contrat
D
23 juillet 2023 18:19
Oui 12 ou 13 millions je crois.
C’est pas beaucoup pour un tel joueur, d’ailleurs la real sociedad s’y penche dessus.
Je comprends pas pourquoi pablo de Marseille ne s’y attelle pas sur lui
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

dybala va rester à la roma cette année? car j'avais entendu qu'il avait une clause de rachat d'une dizaine de million dans son contrat
y
23 juillet 2023 19:33
Peut être pas à Marseille mais dans un plus grand club qui pourra assumer son salaire, en tout cas c'est étonnant qu'il soit encore à la Roma pcq il fait parti des top à son post
Citation
Dybala* a écrit:
Oui 12 ou 13 millions je crois.
C’est pas beaucoup pour un tel joueur, d’ailleurs la real sociedad s’y penche dessus.
Je comprends pas pourquoi pablo de Marseille ne s’y attelle pas sur lui
D
23 juillet 2023 20:05
Oui je sais,qnd je parlais de Marseille c’était par rêverie.

Il est très bon effectivement mais c’est sa clause qui m’a surpris.
Très faible

Que pense tu de l’histoire de noisette au psg?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Peut être pas à Marseille mais dans un plus grand club qui pourra assumer son salaire, en tout cas c'est étonnant qu'il soit encore à la Roma pcq il fait parti des top à son post
y
23 juillet 2023 20:13
Je pense qu'il va partir au Real cet été, c'est juste une question de temps.
Citation
Dybala* a écrit:
Oui je sais,qnd je parlais de Marseille c’était par rêverie.

Il est très bon effectivement mais c’est sa clause qui m’a surpris.
Très faible

Que pense tu de l’histoire de noisette au psg?
D
23 juillet 2023 20:52
C’est pas dit, car s’il part cette été c’est que le réal va payer au moins 100 millions au psig, et par conséquent noisette peut faire une croix sur l’énorme prime à la signature que le réal lui a promis s’il venait à la fin de son contrat.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je pense qu'il va partir au Real cet été, c'est juste une question de temps.
y
23 juillet 2023 21:07
cette histoire crée trop de spéculations, j'espère qu'il partira rapidement cet été pour laisser le temps au psg de se reconstruire sans mbappé, et je pense qu'il fait suffisamment attention à son image pour ne pas se mettre les supporter du psg à dos, et il aime trop le foot pour prendre le risque d'être mis sur le banc pendant une année même si y'a beaucoup d'argent en jeu..

là ils lui ont surement imposer une deadline et s'il ne prolonge pas, ils vont discuter avec le réal pour le vendre au moins à 80/100 millions d'euros..

Prochain épisode après le transfert de mbappé, Le quatar va tout faire pour se venger en tentant de récupérer vinicius ou des autres joueurs du réal..
Citation
Dybala* a écrit:
C’est pas dit, car s’il part cette été c’est que le réal va payer au moins 100 millions au psig, et par conséquent noisette peut faire une croix sur l’énorme prime à la signature que le réal lui a promis s’il venait à la fin de son contrat.
F
23 juillet 2023 21:07
Salam,

Pourquoi tu l'appelles noisette ? ?
Citation
Dybala* a écrit:
Oui je sais,qnd je parlais de Marseille c’était par rêverie.

Il est très bon effectivement mais c’est sa clause qui m’a surpris.
Très faible

Que pense tu de l’histoire de noisette au psg?
D
23 juillet 2023 21:10
Ça sent la guerre effectivement
Haland prochaine victime..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
cette histoire crée trop de spéculations, j'espère qu'il partira rapidement cet été pour laisser le temps au psg de se reconstruire sans mbappé, et je pense qu'il fait suffisamment attention à son image pour ne pas se mettre les supporter du psg à dos, et il aime trop le foot pour prendre le risque d'être mis sur le banc pendant une année même si y'a beaucoup d'argent en jeu..

là ils lui ont surement imposer une deadline et s'il ne prolonge pas, ils vont discuter avec le réal pour le vendre au moins à 80/100 millions d'euros..

Prochain épisode après le transfert de mbappé, Le quatar va tout faire pour se venger en tentant de récupérer vinicius ou des autres joueurs du réal..
D
23 juillet 2023 21:11
Heu.. je donne ma langue au chat?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Pourquoi tu l'appelles noisette ? ?
y
23 juillet 2023 22:24
Salam

Il a une tête qui a la forme d'une noisette et
on le charrie aussi sur sa ressemblance avec les tortues ninjas
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Pourquoi tu l'appelles noisette ? ?
D
23 juillet 2023 22:28
C’est pas bien ce que tu dis
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Il a une tête qui a la forme d'une noisette et
on le charrie aussi sur sa ressemblance avec les tortues ninjas
y
23 juillet 2023 22:32
C'est toi qui l'a appelé par un surnom, j'ai juste rapporté des faits..
Citation
Dybala* a écrit:
C’est pas bien ce que tu dis
D
23 juillet 2023 22:33
Attends, où est-ce que j’ai dit que le surnom était en corrélation avec ce que tu as écrit ??
Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est toi qui l'a appelé par un surnom, j'ai juste rapporté des faits..
y
23 juillet 2023 23:03
J'ai cherché noisette/mbappé sur Google et je vois que des photos montage de mbappé avec une tête de noisette ?

Donc peut être que tu as utilisé ce surnom sans savoir d'où ça venait, vu ton étonnement..

Et apparemment l'origine de ce surnom est Mohammed henni, le youtubeur qui aime bien donner des surnoms à tous les joueurs de foot..

Citation
Dybala* a écrit:
Attends, où est-ce que j’ai dit que le surnom était en corrélation avec ce que tu as écrit ??
F
23 juillet 2023 23:19
Salam,

Pour tortue ninja je savais mais pas pour noisette Mdrrr... Merci pour l'info lol
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Il a une tête qui a la forme d'une noisette et
on le charrie aussi sur sa ressemblance avec les tortues ninjas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook