Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de l'aide pour faire implante mon bebe
m
18 octobre 2013 23:49
bonjour a tous, bon Je suis une mère d’un enfant de 2ans et 9mois qui d’après un teste de potentiel évoqué auditif on a découvrir qu’il souffre d’une surdité profond bilatéral avec un trouble vestibulaire. son médecin O.R.L m'a dit qu'il lui faut un implant cochléaire ,je lui fais l'IRM et les SCANER et tous va bien pour l’opération , heureusement qu'il ya un espoir,mais le probleme c'est qu'il est tres tres cher, d’après le devis de l'apariel c'est 270000 dh et les frais de l'operation 26000 DH SANS conter les frais supplémentaire de la reeducation chez orthophoniste et les réglage de l’appareil .franchement moi et mon marie nous n'avons pas tous ces moyen,on est un jeune couple qui vient de dire besmilah a la vie avec un travail non stable
madame monsieur je m’adresse a votre sagesse de me porter votre aide pour sauver mon enfant Franchement son intelligence ne mérité pas d’être enterré par manque de notre moyen financie. et pour ceux qui veux m'aider qu'il me contacte par email pour lui envoyer mon numero et lui envoyer tous le dossier medical de mon bebe pour s'assurer de son état et ainsi de notre situation et tous
merci pour vous
B
22 octobre 2013 00:37
salam aleykkoum sa ma toucher inchallah qu'allah te facilite et que tout s arrange
malheureusement je ne peux pa t aider faute de moyen mais inchallah que tu reussira a reunir la somme
pk ne pas faire un credit si il y a ?

Bon courage
rabi chefik
tien nous o courant

salam
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
3 novembre 2013 00:49
malheureusement j'ai pas les papier ni de garantie a donner pour q'une banque me prête de l'argent
j'ai fais des annonces sur quelque press Electronique et grâce au dieux j'ai recu 2 dons mais la somme est loin d’être reuni
m
9 novembre 2013 20:33
[www.facebook.com]
pour ceux qui veut aider ayman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook