Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp debloquer un telephone code pine pour lire les message
20 janvier 2015 15:02
salam

svp connaissez vous quelqu un ou une astuces pour debloquer un telephone svp cest pour mon amie que ce fait trompee par son mari
N
20 janvier 2015 15:05
pin et code pin c'est pas pareil tu sais ca prend pas de e mouhim elle se fait tromper par son mari donc elle a bloqué son téléphone c'est ca ?
20 janvier 2015 15:10
non il a un second telephone et tt est dedans elle veut le debloquer

pour ca
N
20 janvier 2015 15:11
Salam

qu'elle lui parle directement ca sert a rioen de faire la gamine.

Courage a elle
20 janvier 2015 15:15
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

qu'elle lui parle directement ca sert a rioen de faire la gamine.

Courage a elle


elle lui a parle direct il nie quand meme c est pour ca qu elle veut absoluement le debloquer et lui montrer les messages elle lui a donne des chances de s explique et il la fait passe pour une folle alors qu il y a toutes le preuves et le telephone en serait une de plus
N
20 janvier 2015 15:16
Citation
Leila8426 a écrit:
elle lui a parle direct il nie quand meme c est pour ca qu elle veut absoluement le debloquer et lui montrer les messages elle lui a donne des chances de s explique et il la fait passe pour une folle alors qu il y a toutes le preuves et le telephone en serait une de plus

Tu sais s'il utilise internet chez elle par exemple elle peut aisément consulter les historiques mais je vois pas comment elle peut debloquer le téléphones si elle ne l'a pas en fait
S
20 janvier 2015 15:20
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

svp connaissez vous quelqu un ou une astuces pour debloquer un telephone svp cest pour mon amie que ce fait trompee par son mari

Salem,

Le quarante deuxième péché majeur : LE FAIT D'ESPIONNER LES GENS ET DE VOULOIR SAVOIR LEUR SECRET

Allah a dit :
«[...]Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres.[...]»
(Sourate 49, Verset 12)

Ibn al Djawzi Radia ALLAH 3anhoe a dit : "abou zaïd, al hassan, ad-dahhak et ibn sirin ont lu : «Et n'espionnez pas» (wa la tadjasasou) : (wa la tahasasou)."

abou oubaïda a dit : "atadjasous" et "atahasous" signifie la même chose : le fait de chercher à avoir des informations les plus discrètes et les plus intimes sur l'autre; d'où le nom : "djasous" (espion)."

yahya ibn kathir a dit : "atadjasous" : C'est le fait de chercher à s'informer sur les affaires intimes ou sur les défauts des Musulmans."

Le verset veut dire, donc : Que chacun d'entre vous ne cherche pas à connaître les défauts de son frère, si DIEU l'a caché."

On informa abd ALLAH ibn massoud qu'al walid ibn oqba, se saoulait tellement, à tel point que l'alcool lui coulait le long de la barbe. Il leur répondit : "On nous a interdit d'espionner, et si l'individu agit en public en opposition à la Loi, on le sanctionne."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 17:16 par Sarazin-31.
20 janvier 2015 15:28
Citation
nourhanne a écrit:
Tu sais s'il utilise internet chez elle par exemple elle peut aisément consulter les historiques mais je vois pas comment elle peut debloquer le téléphones si elle ne l'a pas en fait
elle a reussi a trouver le second tele^phone de son mari qu il cachait elle veut le debloquer pour avori acces au message
20 janvier 2015 15:29
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

Le quarante deuxième péché majeur : LE FAIT D'ESPIONNER LES GENS ET DE VOULOIR SAVOIR LEUR SECRET

a dit :
«[...]Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres.[...]»
(Sourate 49, Verset 12)

Ibn al Djawzi Radia ALLAH 3anhoe a dit : "abou zaïd, al hassan, ad-dahhak et ibn sirin ont lu : «Et n'espionnez pas» (wa la tadjasasou) : (wa la tahasasou)."

abou oubaïda a dit : "atadjasous" et "atahasous" signifie la même chose : le fait de chercher à avoir des informations les plus discrètes et les plus intimes sur l'autre; d'où le nom : "djasous" (espion)."

yahya ibn kathir a dit : "atadjasous" : C'est le fait de chercher à s'informer sur les affaires intimes ou sur les défauts des Musulmans."

Le verset veut dire, donc : Que chacun d'entre vous ne cherche pas à connaître les défauts de son frère, si DIEU l'a caché."

On informa abd ALLAH ibn massoud qu'al walid ibn oqba, se saoulait tellement, à tel point que l'alcool lui coulait le long de la barbe. Il leur répondit : "On nous a interdit d'espionner, et si l'individu agit en public en opposition à la Loi, on le sanctionne."

ah oui et qu as tu as dire de l infidelite de son epoux elle a deja pas mal de rpueve donc je vois pas en quoi c est aps bien il la trompe elle veut en etre sure quand tu as rien a te reprocher tu agis pas comme ca donc les sermons tu peux les garder merci
N
20 janvier 2015 15:29
ok ok bah ecoute qu'elle aille dans une téléboutique

seulement elle se fera du mal pour qu'au final il se passe quoi ?
20 janvier 2015 15:31
Citation
nourhanne a écrit:
ok ok bah ecoute qu'elle aille dans une téléboutique

seulement elle se fera du mal pour qu'au final il se passe quoi ?
elle aura des preuves pour divorcer pour adulteres
N
20 janvier 2015 15:40
Citation
Leila8426 a écrit:
elle aura des preuves pour divorcer pour adulteres

Si elle est en France, je te rassure l'adultère n'est plus une cause systématique de divorce ou elle pourra faire jouer ce fait pour avoir quelquechose
S
20 janvier 2015 15:53
Citation
Leila8426 a écrit:
ah oui et qu as tu as dire de l infidelite de son epoux elle a deja pas mal de rpueve donc je vois pas en quoi c est aps bien il la trompe elle veut en etre sure quand tu as rien a te reprocher tu agis pas comme ca donc les sermons tu peux les garder merci

dénoncer un péché en commettant un autre ....pourquoi pas ?
j
20 janvier 2015 15:55
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

svp connaissez vous quelqu un ou une astuces pour debloquer un telephone svp cest pour mon amie que ce fait trompee par son mari
je crois savoir que sur paris il y a des magasins qui debloquent les phones... idem a bruxelles.
20 janvier 2015 17:15
Si elle a déjà des preuves, je ne vois pas en quoi, débloquer un téléphone changerai quoi que ce soit.

Et comme il a été dit, l'adultère n'est plus un motif de divorce. Si le mari est bien conseiller, il pourra se retourner contre son épouse, en invoquant l'atteinte à la vie privée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
20 janvier 2015 17:32
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

svp connaissez vous quelqu un ou une astuces pour debloquer un telephone svp cest pour mon amie que ce fait trompee par son mari

Wa aleykoum salem ma chérie
tape sur internet "oublie de code pin comment debloqué un telephone"

tu verra y'a plusieurs solution

Est ce que y'a la puce ds le tel?
S
20 janvier 2015 17:35
on donne même des conseils ici pour commettre des péchés majeurs ?eye popping smiley



l'Islam à la carte, et après on s'auto-proclame pieuse, dans le Din, voilée, exemplaire .....Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 20:20 par Sarazin-31.
S
20 janvier 2015 17:47
C est le code puk qu il te faut et non le code pin puisque il est bloqué et a certainement été tapé 3 fois d où le blocage...
C
20 janvier 2015 17:56
Citation
Summy a écrit:
C est le code puk qu il te faut et non le code pin puisque il est bloqué et a certainement été tapé 3 fois d où le blocage...

ta pas compris elle elle n'a pas le code puk et elle ne peux pas la voir c'est le fichu mari qui détient tout les code et sa m'ètonneré qu'il va lui dnné
S
20 janvier 2015 19:33
Salam,

Désolée, j ai dû mal lire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook