Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que d'embrouilles !
N
30 juin 2004 21:52
"Sont déclarés admis les étudiants remplissant les deux conditions : obtenir la moyenne générale égale ou supérieure à 10/20 à l'ensemble des unités d'enseignement du tronc commun et de l'option 2 et obtenir une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20 pour l'ensemble du projet tutoré et stage" ...

j'arrete pas de me prendre la tête sur cette phrase si simple pourtant ... je m'explique, j'ai plus de 10/20 au tronc commun, 9.58 a l'option 2, et pour le projet tutoré et le stage je pense également avoir obtenir une moyenne supérieur à 10

Ma moyenne générale supérieure à 10

Les bruits de couloir me font peur car ils disent qu'on doit avoir la moyenne à l'option 2 ... et vu que je l'ai pas ... je panique grave grave !

je pars en vacances inchaAllah avant meme d'avoir les résultats

Ce que je voudrais c juste que vous me lisiez cette fameuse phrase et de me dire vraiment ckel signifie, y'a deux conditions ... deux possibilités : admise ou refusé

aidez moi à y voir plus clair svp

m
30 juin 2004 22:12
Tout l'art de distinguer

compensation inter-unité d'enseignement

ou intra-unités d'enseignement

le pire c'est que ça depend des facs (ex à grenoble fac de bio il fallait avoir la moyenne à chaque UE , en fac d'eco c'etait une vraie grosse moyenne générale ( moyenne ponderée par tous les coef classique quoi..) , la moyenne à une UE n'entrainement que son acquisition definitive)


Perso en deuxième année de deug eco-forma , en admettant que les notes negatives ne soient pas eliminatoires , en ayant -4 de moyenne j'avais quand même mon deug
eh oui ça calme [img]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/img]



Message edité (30-06-04 22:15)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
T
30 juin 2004 23:27
je pense que tu dois avoir plus de 10 à l'option 2.
renseigne toi auprès des responsables c'est la meilleure chose à faire.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
N
1 juillet 2004 11:32
Oh non Touco, si c'est ca je suis bien embêté ! faut que je tél la responsable pour enfin savoir ... j'ai du mal a composer le numéro, ca me fait super flippé !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
N
1 juillet 2004 11:35
mais cke je comprend pas c'est que la phrase indique DEUX conditions et pas 3 !

""Sont déclarés admis les étudiants remplissant les deux conditions : obtenir la moyenne générale égale ou supérieure à 10/20 à l'ensemble des unités d'enseignement du tronc commun et de l'option 1 ou de l'option 2 et obtenir une moyenne générale supérieure ou égale à 10/20 pour l'ensemble du projet tutoré et stage"

je fais partie de l'option 2 moi

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
T
1 juillet 2004 11:41
elle est pas claire cette phrase mais telephone tu sera fixée
et ne t'en fais pas smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
N
1 juillet 2004 11:49
oué inchaAllah c'est ce que je vais faire ...

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
1 juillet 2004 11:49
normalement c bon pour toi,
ma fac fonctionne pareille, il faut avoir la moyenne à l'une ou l'autre des 2 options et la moyenne générale...
courage

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook