Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est tu croyant(e) ?
10 avril 2024 22:17
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Alors, pourquoi désespères-tu de la miséricorde d'Allah ? Allah dit sens du verset 39:53 - Dis à Mes serviteurs qui ont commis des excès envers eux-mêmes : "Ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu, car Dieu pardonne tous les péchés. C'est Lui le Pardonneur, le Miséricordieux".

Les épreuves sont là pour nous faire grandir et être plus forts, pas pour que tu désespères ! Je suis en colère quand j'entends des gens dire : "J'ai été mauvais, comment Allah va me pardonner ?" "Comment Allah pourrait me vouloir du bien alors que je suis mal par les épreuves ?"

Mais subhanAllah, comprenez que Allah soubhanou wa ta’ala t'éprouve pour ton bien ! Mon titre peut être dur, mais il faut se remettre en question, moi le premier ! Il m'est déjà arrivé d'être mal à cause d'une épreuve, mais malgré tout, je fais de mon mieux pour garder espoir. Les musulmans vont gagner, sachez-le ! La victoire est pour le serviteur d'Allah soubhanou wa ta’ala. Faites le djihâd sur vous-mêmes, combattez votre âme, combattez vos envies pour Allah soubhanou wa ta’ala. Et n'oubliez pas, ne désespérez pas ! Car Allah est miséricordieux.

Et n’oubliez surtout pas ! TOUTE ÂME GOÛTERA À LA MORT !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/24 22:19 par Espoir & Endurance.
Toute âme goûtera à la mort
10 avril 2024 22:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est une école. Afin d'apprendre les valeurs représentées par les Noms d'Allah. Afin de Le connaître comme nulle autre créature.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 avril 2024 22:32
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Créature ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est une école. Afin d'apprendre les valeurs représentées par les Noms d'Allah. Afin de Le connaître comme nulle autre créature.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Toute âme goûtera à la mort
10 avril 2024 22:47
Comme nulle autre créature ne le pourrait.

Seuls les humains ont la capacité d'avoir cette connexion entre Allah et leur cœur.



Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Créature ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/24 22:48 par CHN-W.
10 avril 2024 22:50
Ah oui j’avais pas compris
Citation
CHN-W a écrit:
Comme nulle autre créature ne le pourrait.

Seuls les humains ont la capacité d'avoir cette connexion entre Allah et leur cœur.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook