Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise maroco-espagnole : «Il y a des actes qui ont des conséquences et...
B
18 mai 2021 19:15
On y est ! Le rappel de l’ambassadrice du Maroc à Madrid.
Prochaine étape, suspension de la coopération judiciaire et antiterroriste...
Ça va leur faire les pieds !!!!
Surtout ne rien lâcher !!!
p
18 mai 2021 22:13
Heureusement que la nativité n'est pas lethal. Tu survis grâce à ces pays, abruti.
18 mai 2021 22:20
Perso je n'ai rien compris à ton com., pourrais tu, stp, être plus explicite?
Citation
pacarane a écrit:
Heureusement que la nativité n'est pas lethal. Tu survis grâce à ces pays, abruti.
B
18 mai 2021 22:22
Merci pour le compliment.
Mitterrand t’aurais qualifié d’imbécile.
L’Espagne a aussi besoin de l’argent du Maroc et des marocains. Sinon je ne vis pas au Maroc, l’intelligent !!!!! Et Mitterrand était un président français 1981-1995 ...
Citation
pacarane a écrit:
Heureusement que la nativité n'est pas lethal. Tu survis grâce à ces pays, abruti.
p
18 mai 2021 22:33
Pardon, je voulais dire, Naïveté
p
18 mai 2021 22:35
Ah bon ! Tu penses vraiment que l'Espagne vit grâce au Maroc ?
D
18 mai 2021 22:40
Le chantage du Maroc n'a pas marché cette fois ci! L'Espagne est souveraine sur son territoire, elle a le droit d'accueillir qui elle veut! Maintenant, dans un pays qui se respecte, tous les enfants qui été lâchés par le makhzen pour envahir Ceuta devraient être à l'école! D'autant plus le Maroc reçoit une subvention importante pour garder ses frontières! Les choses vont changer, l'Union Européenne observe ce qui se passe! Ce n'est pas bon pour le Maroc!
18 mai 2021 22:42
Donc, tu nous suggères une politique de dépendance en fermant notre gueule.

Avec des gens comme toi qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, l'indépendance politique et économique, ce n'est pas pour demain.
Citation
pacarane a écrit:
Heureusement que la nativité n'est pas lethal. Tu survis grâce à ces pays, abruti.
o
18 mai 2021 22:45
grâce à l´argent de l´europe
Citation
pacarane a écrit:
Ah bon ! Tu penses vraiment que l'Espagne vit grâce au Maroc ?
p
18 mai 2021 22:46
Au lieu de t'attaquer aux autres, commence par tes gouvernanats petit. Même dans les pays soi disant démocratique et populaire, les citoyens font cela au lieu de défendre leur présidents ou bien leur diplomatie.
o
18 mai 2021 22:49
de quoi je me mêle? tu es algérien alors occupes toi de tes oignons et de tes caporaux chibanis
Citation
Dunvegan a écrit:
Le chantage du Maroc n'a pas marché cette fois ci! L'Espagne est souveraine sur son territoire, elle a le droit d'accueillir qui elle veut! Maintenant, dans un pays qui se respecte, tous les enfants qui été lâchés par le makhzen pour envahir Ceuta devraient être à l'école! D'autant plus le Maroc reçoit une subvention importante pour garder ses frontières! Les choses vont changer, l'Union Européenne observe ce qui se passe! Ce n'est pas bon pour le Maroc!
p
18 mai 2021 22:55
Pourquoi on fait toujours référence à l'Algérie quand on entend des propos qui parlent de démocratie et pragmatisme ?
Pour défendre un système archaïque ?
p
18 mai 2021 22:57
2 à 0 pour le wydad, bravo, lol
B
19 mai 2021 07:10
Tu as raison l’intelligent, on devrait arrêter de parler d’un pays aussi exemplaire que l’Algerie !!!

Citation
pacarane a écrit:
Pourquoi on fait toujours référence à l'Algérie quand on entend des propos qui parlent de démocratie et pragmatisme ?
Pour défendre un système archaïque ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 11:39 par Boutch.
R
19 mai 2021 10:44
Mitterand pour ma part il était tous sauf un bon président, c'est de sa faute que la France a perdu de sa valeur il était plus un roi au moyen age qu'un président si ils y a des problèmes en France c'est a cause de lui.
b
19 mai 2021 13:09
J'espère juste que le Maroc ne fera pas cette fois-ci marché arrière car on montrera encore 1 fois aux européens que le Maroc n'a pas de C......!!!!!!
Citation
Boutch a écrit:
On y est ! Le rappel de l’ambassadrice du Maroc à Madrid.
Prochaine étape, suspension de la coopération judiciaire et antiterroriste...
Ça va leur faire les pieds !!!!
Surtout ne rien lâcher !!!
b
19 mai 2021 13:18
Ce qui n'est pas bon c'est que les européens n'ont pas encore compris que l'on ne joue plus avec l'intégrité territoriale du Maroc ! Vous voulez quoi que lespagne invite l'ennemi n1 du Maroc et qu'il manigance avec lui sans que le Maroc réagisse.

Qu' auraient dit les européens si le Maroc invitait les séparatistes européens ? L' esprit colonial est toujours dans la tete des européens mais maintenant c'est fini !!!

EN PLUS DE FAIRE CHANTER LE MAROC SUR SON SAHARA VOUS VOULEZ QU'IL SOIT LE GENDARME DES EUROPÉENS !

20 MILLIONS PAR AN POUR EMPÊCHER TOUS LES SUBSAHARIENS D'AFRIQUE DE PASSER LA FRONTIÈRE C'EST DU PIPI DE CHAT !

DEbrouillez vous !!! J'espère juste que le Maroc aura assez de courage pour ne pas céder à la pression
Citation
Dunvegan a écrit:
Le chantage du Maroc n'a pas marché cette fois ci! L'Espagne est souveraine sur son territoire, elle a le droit d'accueillir qui elle veut! Maintenant, dans un pays qui se respecte, tous les enfants qui été lâchés par le makhzen pour envahir Ceuta devraient être à l'école! D'autant plus le Maroc reçoit une subvention importante pour garder ses frontières! Les choses vont changer, l'Union Européenne observe ce qui se passe! Ce n'est pas bon pour le Maroc!
B
19 mai 2021 14:10
Je pense que le Maroc va suspendre la coopération sécuritaire. On est parti pour quelques mois de crise !
b
20 mai 2021 09:21
Moi je suggère, en riposte à cet afflux,encourage par le makhzen, de renvoyer chez eux TOUT les Marocains, présent sur le sol Espagnol..soit près de 1 million..avec ou sans papiers..et on verras de quel côté penche la balance!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook