Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la creche d'horreur!
12 décembre 2009 21:43
faites attention Ladies chez qui vous gardez vos enfantsperplexe c'etait en Italie! certains parents ont soupsconne le maltretement et une camera cache etait mis en garde dans cette creche!

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/09 21:49 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
12 décembre 2009 22:08
Mon Dieu c'est HORRIBLE !!! J'ai pu regarder 3 secondes de la première vidéo,les larmes me sont montés aux yeux, je n'ai pas regarder la seconde !!! Cette femme mérite des coupssad smiley
J'ai vu ça au JT de 20h, mon mari et moi étions choqués eye popping smiley
Pauvres enfantssad smiley

C'est vrai que ça fais peur tout ça Allah yahfad, mais parfois pas le choix, il faut allé bosser...

Quand je vois ce genre de chose,je me dis el hamdoulah ya rabi que je suis en congé parental!!!!

HRAM HRAM de s'en prendre à ces petits anges qui ne peuvent pas se défendre....ni même se plaindre concrètement à leurs parents, puisqu'ils ne parlent pas encoresad smiley
Heureusement ça ne se passe pas comme ça dans ttes les crèches (du moins je l'espère.....)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/09 22:12 par MAIM.
o
12 décembre 2009 23:30
ohhhhhhhhhhhhh lalla eye popping smileyeye popping smiley j on est eu des frission en voyon sa c est horrible j on est eu les larme aux yeux et bcp de colere et de la haine a cet Grrrr j imagine meme pa ce ki ressent les parents de ses petit oh lala j au envi de la tuer j on est la rage GrrrrGrrrr vraiment il merite etre exicute cet slp a se prondre a des petits anges qui on pa cappable de se defondre si il na pa la patience na ka change de metier le prbleme c est ya des fois ou les petit ete sage et malgre sa il leur donne des cou danc juste par plaisire de les frappe oh lalal je commance a pense de mettre ma fille qui a 8 mois a la creche ou chez une nounou de peur d etre trop colle a moi et c le cas d ailleure mai avec c est video impossible en tou cas pas avant 2 ans voire plus je prefere kil soit colle a moi qu de la confie a des inconnu pour s ouccupe d elle j on est vraiment la rage t bcp trop si comme si ma fille allah isttere qui est subie sa vraiment bazz a ses parent bazz tres choquant sa vrament j on sai plu quoi dire tellement choque que sa in imaginable ayayaayayayay j imagine selle ki travail et qui laisse leur enfant a la creche elle seron plu tranquile apre ses video allah ihfad kbidatena osafi et elhamdolillah yarabi que je sui pa oblige de laisse ma fille a qui que se soit ( allah in3al bo laflous qui n oblige a laisse nos petit vivre des situation pareil°thumbs down) je coprond aussi kil ya des parent ki sont oblige mais bon
12 décembre 2009 23:57
YABIES Meres, si vous pouvez garder vos bebes pres de vous plus de temps il n'ya pas mieux au moins ils pourront vous dire ce qu'il se passe.essayez de sacrifier qlq annees pour vos enfants.
en voyant cette video, j'ai eu les larmes aux yeux et la tristesse envers ces pauvres parents.Allah yekoun fe 3ounehoum messaken. nari wahed en face de cette situation, rahe yebeka yederb yederb sans penserevilevilevil
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
13 décembre 2009 12:45
Salam,

je n'ai pu regardertès longtemps cette vidéo, quelques secondes m'ont suffit pour être dégouté et mal..mais en même teps, faut-il génraliser? j'ai dû voir aussi une vidéos d'une nounou maltraitant un bébé, c'est passé à la télé, mais faut-il généraliser encore une fois?

Je suis sûr que non, mais c'est sûr que l'idéal, quand on peut se le permettre, serait de rester un peu avec nos enfants, jusqu'à qu'il soit un peu plus grand, ayant l'âge de comprendre et surtout d'exprimer ce qui ne va pas..Allah yester w safi.

Moi après avoir pris la décision d'arrêter mon travail, de demander une rupture convntionnelle du conrat après avoir vu ce que je ressentais quand j'ai laissé mon fils en adaptation chez une nounou, je suis une maman incapable de le laisser à quelqu'un, pour le moment..J'ai fais ma demande et elle m'a été refusé sad smiley, j'ai juste une proposition de diminution de temps de travail, c qui est bien aussi mais bon..Que faire alors quand on ne nous laisse pas le choix? démissioner? mon mari ne gagne pas des millions alors..

La Hawla wala Kouata Illa Bi Allah
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
13 décembre 2009 13:43
Courage Inchallah Khir, c'est une VRAIE situation difficile, un réel problème ce que tu décris là, moi ça me rend dingue cette façon en France de donner des congés au compte goutte aux parents, à croire qu'il faut mendier du temps pour s'occuper de nos enfants!!

Je ne sais pas comment ça se passe dans d'autres pays d'Europe, mais pour les papa en France c'est aussi très difficile de n'avoir que 15jours!

Je n'ai pas encore regardé la vidéo...

smiling smiley
m
13 décembre 2009 13:54
Punaise j el'ai vu, j'aurais pas dû...
Ce qui est bien dans ce reportage, c'est qu'ils disent qu'en prison, les co-détenues les ont mal traîtées, et qu'elles ont dû être transférées ailleurs, où j'espère elles seront encore plus mal reçues.

Il ne faut pas s'arrêter à cela, il y des crèches très bien, des assistantes maternelles qui font très bien leur travail, n'hésitez pas à demander leurs qualifications et demandez aux gens du quartier et aux enseignants, ils sauront très bien vous renseigner, venez pas surprise (même si dans le scrèches ils n'aiment pas ça), je préfère passer pour une sans-gêne que d'être dans le doute toute une journée.

smiling smiley
13 décembre 2009 16:43
YABIES, je suis desolee d'avoir dit qlq choses que je ne devais pas, et je ne generalize pas, bien sure il y'a des bons et des mauvais... mon point est si on pouvait rester plus longtemps avec nos bebes il n'y a pas mieux au moins ils peuvent nous raconter ce qui se passe...c'est vrai qd il y'a 2 salaires ce n'est pas qd il y'a une seule personne ki travaille mais la ou il y'a le sacrifice et le papa ki doit le faire cad travailler plus de temps pour le bien de sa petite famille et la femme comme on dit, elle serre la ceinture...3ans ou plus avec un peu de sacrifice ne va pas faire de mal a personne! par ex: si on pouvait changer nos chaussures tt les mois on pourra le faire tt les 6 mois.
Et par la suite chacune est libre de faire ce qui l'arrange, les mots restent tjs des mots et dans un forum tt le monde parlewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
P
14 décembre 2009 16:12
Salam alykoum,

Waaaaaa quelle violence eye popping smiley

Comment peut on s'en prendre à de pauvres êtres innocents Grrrr

Allah i ster
z
19 décembre 2009 01:37
Salam,

Franchement cette femme est folle c'est pas possible comment on peux frapper un nourrisson comme ça elle à pas de cœur ou quoi elle lui a mis plus de coups que de cuillerée de son repas.

Allah y ster franchement ce petit bout de chou m'a fait pleurer.
19 décembre 2009 18:20
Je suis choquée ... crying(

Comment peut-on faire ça à un bébé ????!!!!!!

J'ai envi de la Grrrr !!!!!

Ca fait réflechir en tout cas ...
O
21 décembre 2009 21:04
NYorkaise zina comment va tu ?
Katikatou ca va ?
Pistaja ??
Inchallah khri cmment va tu zina smiling smiley
ça fait plaisir de vour revoir sur le forum

pour en revenir à la vidéo comment epliquer ce que j'ai resentie, de la rage, de l'écoeurement et l'envie de condamné à perpétuité la nana evil
J'en ai eu des nausées à voir la maltraitance pauvre petit bou crying( pffff ça me met HORS DE MOI un tel comportement

pourquoi etre nounou si on n'aime pas s'occuper d'enfant pourquoi ??? je ne comprendrais JAMAIS JAMAIS JAMAIS allah hfad et allah hdi makhlak ya rabi amin
24 décembre 2009 19:05
Citation
cheraz.92 a écrit:
NYorkaise zina comment va tu ?
Katikatou ca va ?
Pistaja ??
Inchallah khri cmment va tu zina smiling smiley
ça fait plaisir de vour revoir sur le forum

pour en revenir à la vidéo comment epliquer ce que j'ai resentie, de la rage, de l'écoeurement et l'envie de condamné à perpétuité la nana evil
J'en ai eu des nausées à voir la maltraitance pauvre petit bou crying( pffff ça me met HORS DE MOI un tel comportement

pourquoi etre nounou si on n'aime pas s'occuper d'enfant pourquoi ??? je ne comprendrais JAMAIS JAMAIS JAMAIS allah hfad et allah hdi makhlak ya rabi amin

kife 3amela khety, tewahechenakIn loveyawning smiley mekhaliya blasseteksmiling smiley kife 3amela Farah, raha katekebr machAllahIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook