Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mot courage dans le Livre.
9 décembre 2022 04:11
Salam frères et soeurs

Dans le Coran traduit en français, il n'y a pas le mot ' courage ',
vous qui lisez l'arabe pouvez-vous m'en dire plus?

Mon contexte: comment se comporter face au haram?

Je débute une formation d'une très grande voyante lundi qui arrive. Aujourd'hui je reçois des instructions, et je me prépare depuis un moment.

Mon cœur est Musulman, est aussi mon but est d'aider dans la bienveillance, avec honnêteté.

Pouvez-vous me raconter une expérience dans le haram? Il faut savoir que mon but n'est pas de lire l'avenir mais de conseiller, de guider, dans les questionnements ou les doutes d'une personne qui consulte.

Pour les frères et soeurs qui veulent m'aider en me racontant leur expérience dans le haram j'accepte les mp.
U
9 décembre 2022 04:59
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu

Il existe plusieures traduction en français dans celle que je lie via mon téléphone est différente de celle de mes livres papiers. Qu Allah nois facilite l apprentissage de l arabe.

Voci les verset ou le courage est cité.

Sourate 3 versets 122 154
Sourate 8 verset 11

Pour le reste je crois comprendre que tu débutes dans la croyance et la pratique sache qu il ne convient pas de devoiler nos pêchers.

Et l islam et la voyance ne sont pas compatibles.

Qu Allah nous guide et nous facilite en espérant que des frères du forum sur la voie droite puissent t accompagner dans ton cheminement.
9 décembre 2022 06:03
Merci beaucoup ma soeur.

J'ai trouvé les versets que tu m'as cités. C'est très intéressant.

Merci aussi pour ta sagesse et ton bon conseil, je débute en la foi.

Belle journée à toi, Salam
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu

Il existe plusieures traduction en français dans celle que je lie via mon téléphone est différente de celle de mes livres papiers. Qu Allah nois facilite l apprentissage de l arabe.