Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment utilisez vous yabiladi?
z
13 mars 2004 14:41
personnellement j'utilise Yabiladi comme d'autres pourrait allumer la radio.

je me connecte le matin en buvant mon café avant d'aller au travail, je regarde un peu tous les posts.
le midi pareil et le soir je reste rarement après 22h30.

je ne reste pas devant l'ordinateur en fait je laisse allumé et je vaque à mes occupations favorites (mon fils) et les moins favorites ménage,à manger... et je viens voir de temps à autre ce qui se passe. ça c'est pour mes jours de repos.

mon mari est plus accro. souvent "je lui dit pousse toi de là que je m'y mette." il lui arrive de me dire la même chose mais je vous rassure ce n'est pas un sujet de discorde entre nous.grinning smiley

la panne qu'à connu le forum a permis de changer un peu les habitudes et on est allé voir un peu plus loin les autres services du sites. les anciennes pubs du Maroc (très marrant), tout ce qui est musique (mp3), radio,les actualités,le Coran, la météo au Maroc, les prénoms arabes (j'y ai découvert la signification du nom de mon fils)...

en tout cas je m'y sens bien et tout le monde m'apporte quelque chose chaque jour.

voilà pour moi, à vous...
m
13 mars 2004 14:58
Salem

Commet vous allez ? Moi je t’ utilise comme un d’échange d’information, de débats… entre les marocains et les autres.

Les forums j’adore çà !!! Mais malheureusement, il y a des personne qui ne connaissent le mot « respect », c’est dommage,

Et les autres ?????

Moustafa
t
13 mars 2004 15:53
salam zouitina

Moi c'est surtt au boulot. sinon des que je me connecte.
j'abuse des fois de yabiladi! par exemple la chui connectée pour bosser un truc important pour les cours et j'arrette pas d'aller sur le site!! du coup j'avance pas.
comment faire pour m'en empecher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon C decidé je bosse...@tte kd meme lol grinning smiley
p
13 mars 2004 16:20
salut ! comme jai ecri aven moi je suis pas marocin dans les papier mes tres marocin dans mes sentiment et mon coeur , je suis nee dans un peyis arab mes j etai adopter au norvege et merci dieu qu il ma envoyer mon meilleur ami mohamed qui et marocin et quil me manque beaucoup beaucoup car il et mort le 24/12/2003 dans mes bra a l hopital ici a oslo, c et lui qui ma inviter au maroc la premiere foi dans ma vie et grace a lui que jai construi des oncle et des tante pour mes enfant au maroc biensur des ami a moi qui son devenu ma famille au maroc d apres que j avait rien seulement mohamed ( je m excuse quand j ecri son nom les larme tombe de mes yeu ) alors d apres la mort de mohamed et par hasar jai trouver yabiladi sit alors COMME SA QUE YA BILADI ET DEVENU MON CHER AMI AU COEUR ET AVEC YABILADI JE ME SENTIR TRES PROCHE DE MA BEL MAROC ET MA FAMILLE TOUT MAROCIN , en plus ma manque pour mon frere et pere et grand pere pour mes enfant mohamed et devenu un peut leger meme que je l oubli jamait dans ma vie et grace a yabiladi , alors je visit chaque jour des dizaine de foi ici quand je me sentir seul .
merci et que dieu protege ma bel maroc sa majester le roi mohamed 6 et tout marocin et arab et norvegien biensur .
( je m excuse pour les faute d ecriture )
t
13 mars 2004 17:19
allah irhmo a ton ami Mohamed! :-)
p
13 mars 2004 17:24
merci beaucoup tachilhite .
z
13 mars 2004 17:26
c'est touchant ce que tu as écris philip. courage à toi.
t
13 mars 2004 17:29
de rien Philip

ben voila c'est ce ke je disais j'ai pas avancer ds ms devoirs!
Yabiladi c'est pas bon pr les étudiants! grinning smiley
z
13 mars 2004 17:55
au travail Tachilhite!
je te surveillewinking smiley
t
13 mars 2004 18:41
lool C bon G fini zouitina!
r
13 mars 2004 20:59
Quand je suis connecté, j'ai une fenêtre yabiladi et une autre pour les affaires du jour, je regarde périodoquement et s'il ya un sujet qui m'inspire j'apporte ma contribution. Hier soir que sidna lweb nous pardonne on a fait comme a dit mimicha du tcharum (tchat sur forum), voilà en gros comment..
on forme une communauté sur forum en attendant mieux lol
f
13 mars 2004 22:49
Sans aucune modération. Je suis en train de travailler sur mon portable en ce moment, boulot professionnel, et sur mon PC je vous lis et je vous réponds dans la mesure du possible. Dure d'être entre deux claviers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook