Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hypocrisie envers la religion
s
5 novembre 2013 22:39
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est pas un sujet tabou,c'est un sujet dégueu

Tu devrais avoir honte de poster ça...

c toi qui devrait avoir honte de poster des sujets sur ton pote, au moin il est marié dans le hlal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/13 22:41 par safrane99.
4400/ د/ 6
5 novembre 2013 22:40
Quel est le but du sujet ?

Pourquoi cette obsession sur la "virginité" ? Chacun sait à quoi s'attendre homme comme femme à ce sujet. Un rappel pour la 100ème fois même si dans 15 jours quelqu'un d'autre refera un autre post de ce genre :

[nsa33.casimages.com]

Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ce qu'il a entre ses jambes, ça ne regarde que LUI et LUI SEUL tongue sticking out smiley

Sujet clos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 22:40 par Unknown47.
P
5 novembre 2013 22:54
Dis-nous franchement ça t'as pris combien de temps pour nous pondre cette merveille ?

Et si tu nous parlais un peu du jeune musulman qui se marie uniquement pour éviter qu'on découvre ses penchants homosexuels... Ces refoulés sexuels qui sont de plus en plus nombreux.... Alors continue de nous illuminer puisque tu es un vrai connaisseur en la matière smoking smiley
5 novembre 2013 22:56
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Dis-nous franchement ça t'as pris combien de temps pour nous pondre cette merveille ?

Et si tu nous parlais un peu du jeune musulman qui se marie uniquement pour éviter qu'on découvre ses penchants homosexuels... Ces refoulés sexuels qui sont de plus en plus nombreux.... Alors continue de nous illuminer puisque tu es un vrai connaisseur en la matière smoking smiley

Ill

truc de ouf.
s
5 novembre 2013 23:18
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Dis-nous franchement ça t'as pris combien de temps pour nous pondre cette merveille ?

Et si tu nous parlais un peu du jeune musulman qui se marie uniquement pour éviter qu'on découvre ses penchants homosexuels... Ces refoulés sexuels qui sont de plus en plus nombreux.... Alors continue de nous illuminer puisque tu es un vrai connaisseur en la matière smoking smiley

ce phénomène n'existe plus pour toi?
4400/ د/ 6
D
5 novembre 2013 23:37
ah ouais d'accord ,ça parlait de l'arrière train des filles en fait.

Je m'attendais pas à ça en lisant le titre.

Bon vais dormir, j'ai assez lu de c..onneries pour ce soir.
P
5 novembre 2013 23:40
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Dis-nous franchement ça t'as pris combien de temps pour nous pondre cette merveille ?

Et si tu nous parlais un peu du jeune musulman qui se marie uniquement pour éviter qu'on découvre ses penchants homosexuels... Ces refoulés sexuels qui sont de plus en plus nombreux.... Alors continue de nous illuminer puisque tu es un vrai connaisseur en la matière smoking smiley

ce phénomène n'existe plus pour toi?

C'est pas bien de répondre à une question par une autre question asi 3alouch Angel

Quel phénomène ? Sois un peu plus précis dans tes questions si tu espères avoir une réponse..
E
5 novembre 2013 23:40
Citation
safrane99 a écrit:
C'est un sujet un peu tabou, c'est sûr....
Dans les traditions musulmanes, la virginité d'une femme au moment de son mariage est très très importante. Un mari peut répudier sa femme dès la nuit de noces s'il a l'impression qu'elle n'est pas vierge. Officiellement, les religieux musulmans disent que les hommes aussi doivent être puceaux mais c'est pure hypocrisie : il est impossible de le vérifier, pour un homme, alors que pour une femme, on le vérifie !

Alors quand une jeune musulmane est amoureuse, et souhaite aller plus loin avec son copain, elle est bien obligée de se limiter à des pratiques sexuelles qui ne la déflorent pas... devant. Ça laisse d'autres possibilités: la sodomieet j'en passe.

elles ont peur de rien surtout pas de DIEU, je pense, car faire ceci est vraiment un très grand péché.
Que Dieu nous guide et nous pardonne
Amine

Salut,

Pourquoi lorsque tu parles des hommes, tu ne parles pas de crainte de Dieu, mais dès que tu parles des femmes, elles doivent avoir une crainte?

Les femmes ont aussi des besoins: besoin de manger, de dormir, d'aller aux toilettes et aussi d'amour et de le faire.

Dans ce monde, peu d'hommes peuvent réellement être exemplaire au niveau de la virginité et la sexualité, surtout ceux qui manipulent les femmes, les utilisent et veulent épouser une vierge pour ensuite la tromper.

Même s'il existe des femmes un peu "olé olé" lol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 23:43 par Eli.jah.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
6 novembre 2013 00:14
Salam.

Je ne vois pas en quoi ça vous regarde, ce que fait une femme/homme, c'est entre elle/lui et Allah.
Redescendez un peu, vous n'êtes pas Dieu (qui, au passage impose à la femme ET à l'homme de préserver leur chasteté) pour juger qui que ce soit.

Et les excuses du genre "ça se voit chez la femme et pas chez l'homme" pour sous-entendre que l'homme a le droit de passer à l'acte sont tout simplement bidons !!! L'absence d'hymen ne prouve pas l'existence du rapport et certains mammifères ont un hymen aussi alors votre théorie...aux oubliettes ! whistling smiley
6 novembre 2013 10:17
Citation
safrane99 a écrit:
C'est un sujet un peu tabou, c'est sûr....
Dans les traditions musulmanes, la virginité d'une femme au moment de son mariage est très très importante. Un mari peut répudier sa femme dès la nuit de noces s'il a l'impression qu'elle n'est pas vierge. Officiellement, les religieux musulmans disent que les hommes aussi doivent être puceaux mais c'est pure hypocrisie : il est impossible de le vérifier, pour un homme, alors que pour une femme, on le vérifie !

Alors quand une jeune musulmane est amoureuse, et souhaite aller plus loin avec son copain, elle est bien obligée de se limiter à des pratiques sexuelles qui ne la déflorent pas... devant. Ça laisse d'autres possibilités: la sodomieet j'en passe.

elles ont peur de rien surtout pas de DIEU, je pense, car faire ceci est vraiment un très grand péché.
Que Dieu nous guide et nous pardonne
Amine

Salam,

Citation
a écrit:
alors que pour une femme, on le vérifie !

C'est plus ou moins difficile à vérifier


Citation
a écrit:
Ça laisse d'autres possibilités: la sodomieet j'en passe.

Ah oui mais qui est ce qui sodomise?
C
8 novembre 2013 22:41
malheureusement c'est de plus en plus courant ,des gens de la débauche
P
8 novembre 2013 22:48
Ah voilà un débat ou on vois les gens frustrer bravo Safrane99 pour ton post!!
Je suis nouvelle sur le site et je vois que bcp d'utilisateur se censure bravo pour ton courage!
Tu n'as dis que la vérité!
Beaucoup se cache derrière la religion!
Quand sa les arrange!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook