Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces choses bizarres qu'on fait ...
20 février 2016 01:28
Tu m'as tuée!!! ptdrptdrptdr
Si je te croise en train de marcher et parler toute seule, je serais trop ptdr

Moi, pour ma part, J'ADORE, les dessins animés, je peux regarder le même dessin animé trois fois par jour et j'en demanderais encore!

Et j'aime bien porter deux différentes chaussettes de deux couleurs différentes, je trouve ça bizarre aussi mais beau confused smiley

Dans les transports, je ne peux pas m’empêcher de dire aux gens de prendre leurs sacs sur leurs genoux car ça gêne leur voisin à s'asseoir correctement, en vérité, ça me gêne moi de voir les gens moitié assis et je demande poliment à la personne d'enlever son sac. Aucune idée pourquoi je fais ça alors que cela ne me regarde pas mais ça m'agace tellement de voir une personne moitié assis et il ou elle ne dit rien alors que ça le gêne clairement aussi, la personne lance des regards pour faire passer le message mais l'autre n'entend rien avec ses écouteurs, donc j'interviens et je fais le nécessaire. Meme si j'essaie de me retenir ou que j'essaie de me plonger dans la lecture pour me distraire, au bout de quelques mins, j'abandonne. Oups
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Un autre truc bizzard que je fais Cest quànd jai un face à face avec une personne je me fais un scénario de fou dàns ma tete , sur le chemin je parle toute seule Én me disant " quànd Élle dira Sà je vais répondre Sà Ét ainsi de suite " Ét quànd viens l instant T pffffff jai fatiguée mon cerveau pour rien du tout car Sà se passe jamais comme je l'imagine et pourtant à chaque fois rebelotte j imagine éncore un scénario alors que je sais pertinemment que Sà se passera pas comme je l'imagine Rolalalala Oh
R
20 février 2016 02:13
mdr y'en a des marants comme le frigo qu'on fait tous mdr


Alors me concernant petit échantillon

qd jsuis énervé, ou agacé faut kje craque mes doigts, c'est obligé, mais TOUS, si par malheur y'en a un ki craque pas ben jsuis encore plus énervé et jsuis obligé d'attendre pour pouvoir les refaire craquer

je déteste acheter les truc à l'unité pour toujours avoir de l'avance, dc qd jfais les courses ben c 3 dentifrices, la encore cva, mais 3 paquets de pq de sopailn etc c encombrant


chaque fois k'il faut que je penses à un truc kj peux pas fr tout de suite, jme dis qu'il faut kje penses a y penser, ben qd j'ai pensé a y pensé jsuis content de moi sauf que j'ai zappé dfr le truc en lui mm mdr

Qd jsuis ds mes pensées au volant jsuis en "pilote automatique", dc jfais bien attention à la route, mais plus à ma destination, donc au lieu d'aller au taf par ex , ben jme "réveille" en bas de chez moi

Comme tt le monde j'achète une PAIRE de gant, sauf que jsuis gaucher et fait presque tt avec cette main...donc j'enlève le gauche svt et à force qd jle perds pas jle porte mm plus, sauf que qd je croise qqn pour lui dire bjr, là j'enlève aussi le droit...et tt le monde se dde en plus de porter qu'un gant pk il porte le droit? jpasse pr un double idiot à chaque fois

bref j'en plein des comme ça
P
20 février 2016 08:57
Le balai MDR.
Citation
Ilhemme a écrit:
J'ouvre souvent le frigo alors que je sais très bien qu'il y a rien d'intéressant dedans, mais je l'ouvre quand même et je cherche encore si y'a pas peut être un truc intéressant qui a pu y apparaitre.

Quand je lis un livre avant de dormir, je prend un balai à côté de moi comme ça j'éteins la lumière avec le manche sans avoir à me lever, astuce de flemmarde.
Y
20 février 2016 10:42
Aaleykoum Salam,

J'adore ton post . Excellente idée thumbs up.

J'ai tout lu et j'ai bien rigolé comme une folle toute seule dans mon coin au taf ptdr.

Je suis une grosse peureuse.
Avant quand j'allais me coucher, je vérifiai tous les soirs sous mon lit si quelqu'un ne s' était pas caché dessous.
J'ouvrais même mon armoire et je poussais les vêtements de la penderie pour voir si quelqu'un ne s' était pas planqué derrière mes vêtements.

Sinon,des fois j'appelle des gens et quand la personne décroche, je me dis non finalement, je veux pas lui parler aujourd'hui et je raccroche
mdrr.

Parfois je repense à des scènes drôles qui se sont produites et je rigole toute seule comme une folle.
L
20 février 2016 11:33
Mmmmmdddrrrrrrr!!!!!!Ton histoire du Téléphone!!!ptdrptdrptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

J'adore ton post . Excellente idée thumbs up.

J'ai tout lu et j'ai bien rigolé comme une folle toute seule dans mon coin au taf ptdr.

Je suis une grosse peureuse.
Avant quand j'allais me coucher, je vérifiai tous les soirs sous mon lit si quelqu'un ne s' était pas caché dessous.
J'ouvrais même mon armoire et je poussais les vêtements de la penderie pour voir si quelqu'un ne s' était pas planqué derrière mes vêtements.

Sinon,des fois j'appelle des gens et quand la personne décroche, je me dis non finalement, je veux pas lui parler aujourd'hui et je raccroche
mdrr.

Parfois je repense à des scènes drôles qui se sont produites et je rigole toute seule comme une folle.
L
20 février 2016 11:46
Moi je deviens folle quand tout n'est pas comme je veux. Quand je vivais seule c'était encore pire.

Je passais mon temps à disputer ma famille quand ils venaient me rendre visite.

Quand on utilise mon démaquillant ou un de mes produits,pourquoi ile ne la remettent pas de face comme je l'avais posé?

Quand ils utilisent mon dentifrice,pourquoi ils appuient sur le milieu du tube au lieu d'appuyer à la base pour extraire le dentifrice?urgh!

Pourquoi ils laissaient toujours des feuilles de papier chouette qui sortaient du dérouleur de papier chouette? Après il y a de la poussière qu'on ne voit pas à l'oeil nu qui s'y dépose et il faut les jeter et c'est du gaspillage.
Y
20 février 2016 11:52
Mdrrrr.

Entre maniaques on se comprend..

Citation
LiveLoveLaugh a écrit:
Moi je deviens folle quand tout n'est pas comme je veux. Quand je vivais seule c'était encore pire.

Je passais mon temps à disputer ma famille quand ils venaient me rendre visite.

Quand on utilise mon démaquillant ou un de mes produits,pourquoi ile ne la remettent pas de face comme je l'avais posé?

Quand ils utilisent mon dentifrice,pourquoi ils appuient sur le milieu du tube au lieu d'appuyer à la base pour extraire le dentifrice?urgh!

Pourquoi ils laissaient toujours des feuilles de papier chouette qui sortaient du dérouleur de papier chouette? Après il y a de la poussière qu'on ne voit pas à l'oeil nu qui s'y dépose et il faut les jeter et c'est du gaspillage.
M
20 février 2016 11:55
Salem Alaykoum

Mddrrrr pour les doigts je suis pareil que toi ! Si y en as un qui craques pas ça m'énerves 10 x plus encore !

Je me suis rendue compte y a 2-3 jours que je suis somnambule, comment je m'en suis rendu comptes ? Quand j'ai vu la lumière de ma table de nuit allumée alors qu'elle étai éteinte à mon " endormissement "

Un jour j'ai voulu aller ranger mes chaussures dans mon frigo

J'ai déjà sans faire exprès jeter quelque chose d'important à la poubelle & du coup j'ai du aller le rechercher

Je descendais presque toutes les nuits pour voir ce qu'il y avait à manger dans mon frigo, je remontais la moitié des escalier et je redescendais pour revérifié parce que je me rappelais pas de ce que j'avais vu

Des fois quand je fais un mauvais rêve et que je me lèves en sursaut, je suis obligée d'allumer la lumière et de faire le tour de ma chambre histoire de vérifier qu'il n'y a rien ni personnes

Un coup au volant j'étai perdue dans mes pensée & j'ai faillis écrasée une petite mamie qui traversait gentiment
Citation
ReddIblis a écrit:
mdr y'en a des marants comme le frigo qu'on fait tous mdr


Alors me concernant petit échantillon

qd jsuis énervé, ou agacé faut kje craque mes doigts, c'est obligé, mais TOUS, si par malheur y'en a un ki craque pas ben jsuis encore plus énervé et jsuis obligé d'attendre pour pouvoir les refaire craquer

je déteste acheter les truc à l'unité pour toujours avoir de l'avance, dc qd jfais les courses ben c 3 dentifrices, la encore cva, mais 3 paquets de pq de sopailn etc c encombrant


chaque fois k'il faut que je penses à un truc kj peux pas fr tout de suite, jme dis qu'il faut kje penses a y penser, ben qd j'ai pensé a y pensé jsuis content de moi sauf que j'ai zappé dfr le truc en lui mm mdr

Qd jsuis ds mes pensées au volant jsuis en "pilote automatique", dc jfais bien attention à la route, mais plus à ma destination, donc au lieu d'aller au taf par ex , ben jme "réveille" en bas de chez moi

Comme tt le monde j'achète une PAIRE de gant, sauf que jsuis gaucher et fait presque tt avec cette main...donc j'enlève le gauche svt et à force qd jle perds pas jle porte mm plus, sauf que qd je croise qqn pour lui dire bjr, là j'enlève aussi le droit...et tt le monde se dde en plus de porter qu'un gant pk il porte le droit? jpasse pr un double idiot à chaque fois

bref j'en plein des comme ça
20 février 2016 12:00
lol et moi
Ce n'est pas évident pour moi de contrôler le volume de ma voix.parfois je dit tout haut ce que je pense dans ma tête.
un jour j étais avec un collègue et j ai hurlé "pauvre co...d" devant lui.Il m a dit quoi? j ai répondu rien rien eye popping smiley
j avais honteCool
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Avouez qu'il vous arrive de faire des choses bizarres ....

Mais vous n'êtes pas seul ...

Je commence mais gentiment grinning smiley

Je regarde tous les soirs les infos du bled grinning smiley alors que je vis pas au Maroc. Il m'arrive même souvent de regarder la météo du bled grinning smiley

À vous grinning smiley
e
20 février 2016 12:25
Je regarde mon tel pour avoir l'heure et je le repose
Mais je serais incapable de me rappeler de l'heure que je viens de lire il y a 1 seconde
Pas de MP.
20 février 2016 13:23
Bon allez une autre lol

C'est sûr que ça arrive à 80% des filles

Danser face à un miroir quand il y a personne à l maison
Tout y passe charki, funk, chaabi, poprnb grinning smiley
A
20 février 2016 13:25
Notre cerveau nous joue des tours parfois ptdr

Moi je fais plutôt des "bizarreries classiques", par exemple je me souviens que petite, quand j'avais fini un yaourt, je confondais le pot avec la cuillère de sorte que je jetais la cuillère à la poubelle et ne me rendais compte de mon erreur que lorsque j'étais sur le point de mettre le pot dans le tiroir à couverts Heu ptdr (et là tu te dis : "ah miiiince... faut que je reprenne la cuillère !).
Et plus actuellement, j'ai carrément la tête qui fait nettement face au plafond quand je plonge dans mes pensées. Genre je suis posée, et je suis là, la main courbée sous mon menton, la tête qui va dans la direction du plafond. Comme si je contemplais les étoiles. Ou bien je pose mon regard à côté de moi, je fixe le sol et/ou le mur sans le regarder, et je me mets à penser.
La honte quand ma mère me piste ! ptdr

Mais bon je pense que ça arrive à tout le monde...

Quand on comprendra mieux le cerveau, je pense que ça nous semblera moins bizarre tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/16 13:27 par Assia_ta.
w
20 février 2016 14:07
Jme renifle plusieurs fois dans la journée pour voir si je pue. Et si j'ai un doute sur l'odeur, je demande à ma famille de me renifler pour avoir confirmation. Je prends parfois plusieurs douche par jour à cause de ça alors qu'il n ya pas dodeurHeu

J'espère que vous ne répéterai ce que je viens de vous dire. J ai honte!!!
l
20 février 2016 14:08
J'aime ça, le meilleur c'est les musiques des renois, ça t'ambiance bien comme il faut
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Bon allez une autre lol

C'est sûr que ça arrive à 80% des filles

Danser face à un miroir quand il y a personne à l maison
Tout y passe charki, funk, chaabi, poprnb grinning smiley
w
20 février 2016 14:11
Je pète les plombs quand quelqu'un ne fini pas son verre.

Il est bien ce post
C est une vrai thérapie. Moi qui croyait que j'étais irréprochable. ... pffff je vaut pas un clou en vrai.sad smiley
L
20 février 2016 16:15
Salam

Trop marrant ce post ptdr

Pour ma part...lorsque je suis seule face a des inconnus(dans une salle d'attente par exemple)je pense a des choses drôles et je me dis"lalagourda ne rigoles surtout pas!"et ca ne marche jamais puisque ca part en fou rire...une vraie tarée Are you crazy
Y
20 février 2016 16:23
Quand au travail,j'ai des clients avec des noms de famille insolites du genre Mr Kelbogosse, Mr Batard, Mr Poircuitte, Mr Curieux, Mme Fouine... et que j'explose de rire devant eux parce que je n'arrive pas à me retenir mdrrrrrr

Ça m'arrive souvent malheureusement et c'est toujours moi qui doit les accueillir sniff
I
20 février 2016 17:46
Salam,

Je regarde la boite aux lettres le matin mais aussi l'aprèm et mon mari le soir en rentrant. On est les premiers au courant des promos AuchanDanse
F
20 février 2016 18:00
Salam aleikoum

Ho lala les fous rires c'est horrible, moi aussi j'ai régulièrement envie de rire toute seule, soit en voyant une chose insolite, soit en me rappelant un souvenir...

J'essaie tant bien que mal de cacher ma bouche et de rire discrètement si je suis en train de marcher.

Mais ça m'est arrivé en conversation et c'est beaucoup plus compliqué. Parfois jusqu'à ne plus pouvoir parler.
Citation
Lalagourda a écrit:
Salam

Trop marrant ce post ptdr

Pour ma part...lorsque je suis seule face a des inconnus(dans une salle d'attente par exemple)je pense a des choses drôles et je me dis"lalagourda ne rigoles surtout pas!"et ca ne marche jamais puisque ca part en fou rire...une vraie tarée Are you crazy
F
20 février 2016 18:01
Franchement là il y a de quoi mdr, mais c'est abusé...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Quand au travail,j'ai des clients avec des noms de famille insolites du genre Mr Kelbogosse, Mr Batard, Mr Poircuitte, Mr Curieux, Mme Fouine... et que j'explose de rire devant eux parce que je n'arrive pas à me retenir mdrrrrrr

Ça m'arrive souvent malheureusement et c'est toujours moi qui doit les accueillir sniff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook