Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS mes cheveux
E
11 mars 2018 05:38
Bonsoir tout le monde enfaîte je suis ici pour trouver une solution a mes cheveux abîmée et sec donc je vous raconte mon histoire :
Quand j avais 11 j avais les cheveux hyper long épais et d une très bonne texture sad smiley et puis quand j ai eu mes 12 ans jai eu cette insecte parasite LES POUS et donc j ai opter pour plusieurs traitement ( pommade, des mélange des végétaux sec , la vinaigre ..;; ) mais aucun na marché quand je pensai qu il a disparu et bien il revenait encore et puis a l'age de 14 ans on ma conseiller de couper les cheveux au début j ai hésité mais a après j ai succombe et j ai coupe mes cheveux qui atteigne le haut de mes fesse jusqu’à mes épaule ce que j ai regretter énormément c était l élément perturbateur de mon histoire bref a l'age de 14 ans voire 15 ans j ai encore fais plusieurs traitement et puis le dernier c était la vinaigre et puis j ai plus eu de pou mais après j ai décidé de faire un brushing chose que j ai pas fait environ mes 3 ans de souffrance et puis BOOM quand j ai lavé mes cheveux j avais plein de cheveux qui tombé j ai tellement pleuré , puis y avais ma soeur qui disait que c était normale a l age de puberté et tout ce blabla ensuite y avais mes cheveux qui tombé de façon progressive a chaque lavage j ai également opter pour plusieurs traitement mais aucun d eux était la solution ah et j ai oublié de mentionner que mes cheveux ne grandissaient pas de manière régulière pire il poussait de 1 cm voire 2 dans 7 mois s environ c était affreux des personne me disait que c était a cause du stress bref j AI maintenant 17 et je vis encore ce problème plein de gens après m avoir revu me lancer des commentaire a cause de mes cheveux du genre que j avais les cheveux hyper beau avant j était parmi les fill qu on aimé leurs cheveux au collège crying( en plus je ne suis pas moche on me dit a nos jour que j avais une belle figue mais que mes cheveux ne la mettait pas en valeur bref les conséquence toute cette histoire j ai des cheveux plein de fourches uui atteigne le bas de mon oreille et secs aussi abîme court , crépus , une texture variante tu peut trouver de fins cheveux dans parti comme une texture bizarre et et aussi une perte de cheveux intense je comprend rien vrmt :crying( j ai cherchais énormément et j ai vu que j avais les symptôme de alopécie androgenetique crying( mais bon je sais plus quoi faire svp aide moi urgent je veux un traitement et je sais pas quoi faire crying(
11 mars 2018 09:19
Panique pas ma belle.
Tu as fait quoi jusque là pour essayer d’y remédier ?
T’as essayer les huiles ? T’as été voir ton médecin ?
a
11 mars 2018 10:09
en effet, c est un drame que tu vis là ...

la nature des cheveux change au cours de la vie
ce ne sont pas les traitements qui les ont rendus moches mais ton évolution
ils seraient ainsi même si tu n avais pas eu de poux (sérieux, des poux à 15 ans eye popping smiley à part si tu vis dans un camp de roms, comment on se débrouille pour avoir des poux à 15 ans même si on a dix petits frères et sœurs)
P
11 mars 2018 12:01
Coucou, utilises l’huile de ricin, ça va les rendre plus fort et les faire repousser comme avant.
A appliquer sur les longueurs le soir et à appliquer en masque sur la racine et le reste des cheveux 2-3 h avant de prendre un bain
11 mars 2018 13:00
Va vite chez un dermatologue qu'il examine ton cuir chevelu et te prescrive des shampooings adaptés.
Kheir in sh
Allah
Z
11 mars 2018 23:22
Va sur le site aroma zone
Prend toi de l huile d avocat eT de l huile de coco

Change ton alimentation mange plus d aliment à base d Omega 3 , exemple poisson

Fait toi une cure de fer eT magnésium ...

Lave tes cheveux Avec un savon shampoing bio , tu trouves sa chez biocop

Sa devrait le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook