Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche annashid bien precise
m
20 août 2010 11:47
salam aalikoum

mes chers yabiladiens j'ai besoin de votre aide

je cherche des anashids bien special que j'ai entendu du france magreb (ca passe actuellement d'ailleurs),

pour etre plus precise c'est la voix d'un petit garcon un peu remodelé, c'est que j'ecoute actuellement le titre pourrait etre : ya mohamed ya nabina, j'ai deja entendu la voix de ce petit garcon et elle est tres emouvante alors si vous connaissez n'hesitez pas a m'en faire part.

merci beaucoup
A
20 août 2010 19:40
Oua3leikoum as salam ma soeur,

je crois savoir de quel anacheed tu parles wa Allahu aalem. Je te l'envoie inchaAllah si tu veux en espérant que ce soit celui dont tu parles.
A bientot inchaAllah !
Les animaux entre eux, ont plus de respect que l'humanité.
m
20 août 2010 19:53
salam aalikoum

tounsia : ca serai tres gentil de ta part si tu pouvais me l'envoyer
A
20 août 2010 19:55
oual'leikoum as salam,

envoie moi ton adress e-mail par MP et je t'envoie ça tout de suite inchaAllah.
Les animaux entre eux, ont plus de respect que l'humanité.
A
22 août 2010 21:33
Citation
marocainee a écrit:
salam aalikoum

mes chers yabiladiens j'ai besoin de votre aide

je cherche des anashids bien special que j'ai entendu du france magreb (ca passe actuellement d'ailleurs),

pour etre plus precise c'est la voix d'un petit garcon un peu remodelé, c'est que j'ecoute actuellement le titre pourrait etre : ya mohamed ya nabina, j'ai deja entendu la voix de ce petit garcon et elle est tres emouvante alors si vous connaissez n'hesitez pas a m'en faire part.

merci beaucoup

Salam à tous, j'informe juste que je n'ai pas trouvé le anacheed que marocainee cherchait donc si quelqu'un pense l'avoir la recherche est toujours valable ( à moins qu'elle ne l'ai trouvé ailleuirs) smiling smiley

Wa salam !
Les animaux entre eux, ont plus de respect que l'humanité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook