Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charlatan ou musulman qui dis juste
L
20 janvier 2013 19:14


Salam alikoum

Donc voilà une amie ma donner une vidéo sur youtube d'une personne qui a essayer ou du moin a réussi a entrer en contact avec les djins bref j'ai pas trop compris, sa me semble surjouer car à des moments la personnes rigole et tout

J'aurais voulue votre avis
20 janvier 2013 19:43
Je vois de qui tu parles... Abderraouf BENHALIMA, je me trompe?

Ma soeur, Allahou a3lam, mais personnellement je ne lui fais que peu confiance... Tout cela m'a l'air bien exagéré pour un ra9i digne de ce nom...

Des "captages de djinns" en quelques secondes, je suis désolée mais moi, je n'y crois qu'à moitié... Je pense + qu'il essaye surtout de s'auto médiatisé de manière importante, en essayant de nous tromper sur ses capacités, et je ne pense pas que ce soit digne d'un bon musulman...
Après, ce n'est qu'un avis, je me trompe peut être, mais je reste sur ma position...
L
23 janvier 2013 17:12
Salam alikoum,

Merci pour ta réponse, effectivement il s'agit de Abderraouf BENHALIMA, j'ai lu plusieur avis sur cette personne mais les avis sont mitigés sur sa pratique de captage de djinns. J'ai pensé comme toi la première fois que j'ai vue cette vidéo en me disant qu'il voulais se faire connaitre. bon après ont en c'est rien, tous est posssible, allahou a3lam comme tu dis. Sinon je suis pas une fille / mais un garçon ptdr
23 janvier 2013 22:53
Oups, vraiment désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai dit "Ma soeur" alors que la petite icone montre bien que tu es un garçon ! Hahahaha sma7li, je suis vraiment navrée, ne m'en veux pas, je n'ai pas fait attention!

Sa7a Mouloudkoum en passant Clap
[i]II y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, des signes évidents pour les doués d'intelligence [ v190;S3 ][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook