Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CGLU-Monde : L’ANC menace de sanctionner ses membres ayant voté pour...
A
20 novembre 2019 15:13
Le pouvoir illégitime algérien est embourbée dans une grave crise de régime...avec une population excédée, dégoûtée de l'incompétence et des manœuvres pourries des caporaux.

Mais ce régime malade du Maroc qui lui cause d'atroces souffrances... trouve le temps d'appeler son obligé le secrétaire général de l'anc pour lui demander de condamner l'élection démocratique et propre d'un Marocain à la tête du CGLU.

Normal le pouvoir algérien avait déjà arrosé pas mal de types dans l' ANC ...et il est fâché contre le service mal fait de ses obligés.

Pauvre Algérie... a trop vouloir la chute du Maroc... elle a créé le polizbel et la la rasd...et maintenant l'Algérie c'est le Titanic. Le navire coule et l'orchestre joue...la chanson anti marocaine.

20 novembre 2019 18:26
Le Maroc doit renforcer sa présence diplomatique en Afrique du Sud, malgré l'animosité manifeste de l'ANC, c'est une manière de faire face aux manigances de ce parti politique qui vit toujours avec l'esprit des idées révolues.

Les vrais politiques sud africains savent très bien que le Maroc est un acteur politique et économique indispensable pour le continent et c'est avec eux qu'il faut construire pour combattre ces corrompus de l'ANC à la solde de la junte militaire du voisin de l'Est.
20 novembre 2019 21:05
Les caciques de l'ANC, parti totalitaire, qui ont longtemps bouffé du "Casher Algérien", finiront par partir de gré ou avec l'usure du temps, tant ça ne marche plus dans leur pays et tant leur propagande rouillée ne convainc plus, de par leur gestion désastreuse des affaires d'une Afrique du Sud, qu'ils ont hérité du régime de apartheid, riche et prospère et autres casseroles qu'ils traînent presque tous relatives à la corruption...
Là, ils prennent la relève de contestation et de défense du Polizbel , pour laisser souffler les Caporaux de la junte mafieuse et fournisseur du "Casher". Une junte aux abois ...La roue tourne négativement pour les régimes et partis totalitaires
O
21 novembre 2019 00:09
L'ANC prouve que c'est un parti autocratique à l'image du FLN algérien sous les bottes des généraux.

Mandela ( qui n'a jamais reconnu la pseudo RASD) de son vivant ) doit se retouriner dans sa tombé.
21 novembre 2019 11:50
ANC = Agence Nationale de Corruption .
Le Maroc doit ignorer ces. Corrompus et tisser des liens avec des sud-africains qui aiment leur pays et l'Afrique par dessus tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook