Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte sim
26 avril 2024 20:20
Selem,

Ca va faire une semaine que ma sim se déconnecte toute seule sans raison plusieurs fois dans la journée."Aucune sim" Au début c'était dans le mois maintenant c'est quasi toutes les heures.

Quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça ?
26 avril 2024 20:21
Bah elle se déconnecte
26 avril 2024 20:27
Aleykoum salam,

J'ai eu le même pb récemment. Il m'arrive de faire tomber mon téléphone alors j'ai pensé que la sim avait été décalée de son emplacement.
J'ai dû la nettoyer et la replacer correctement. Tt est rentré ds l'ordre depuis...


Citation
tnaket a écrit:
Selem,

Ca va faire une semaine que ma sim se déconnecte toute seule sans raison plusieurs fois dans la journée."Aucune sim" Au début c'était dans le mois maintenant c'est quasi toutes les heures.

Quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/24 20:28 par AmethysteDiamant.
26 avril 2024 21:28
Comment ça tu fais tomber ton téléphone ? Mais comment tu fais pour le faire tomber svnt? Mdrrrr
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Aleykoum salam,

J'ai eu le même pb récemment. Il m'arrive de faire tomber mon téléphone alors j'ai pensé que la sim avait été décalée de son emplacement.
J'ai dû la nettoyer et la replacer correctement. Tt est rentré ds l'ordre depuis...
26 avril 2024 21:51
Heu

Citation
Pâle Estime a écrit:
Comment ça tu fais tomber ton téléphone ? Mais comment tu fais pour le faire tomber svnt? Mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook