Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
candidat libre
A
13 octobre 2017 21:37
Savez-vous si les candidat libre au baccalauréat reçoivent des cours, ou plutôt le programme de l'année?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
13 octobre 2017 21:40
Normalement tu peux demander aux etablissements de la région ou via le CNED. Tu passes quel bac?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Savez-vous si les candidat libre au baccalauréat reçoivent des cours, ou plutôt le programme de l'année?
A
13 octobre 2017 21:45
Donc une fois inscrits, on ne reçoit rien de l'académie? J'ai était voir le CNED, ils font que des formation pro. La personne passe le S en libre.
Citation
sorayas86 a écrit:
Normalement tu peux demander aux etablissements de la région ou via le CNED. Tu passes quel bac?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
13 octobre 2017 21:45
Non ils me reçoivent rien, à part si tu payes pour en avoir. Comme avec le CNED par exemple.
13 octobre 2017 21:47
Salam

On vient chez eux aux heures qu'ils leurs conviennent...Les privilégiés (dit_on....)
whistling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Savez-vous si les candidat libre au baccalauréat reçoivent des cours, ou plutôt le programme de l'année?
13 octobre 2017 21:47
Tout le programme est sur internet, tu peux aussi emprunter les livres à la bibliothèque\médiathèque. C'est en quelle filière?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Savez-vous si les candidat libre au baccalauréat reçoivent des cours, ou plutôt le programme de l'année?
s
13 octobre 2017 21:50
Honnêtement je n'en sais rien...le mieux c'est de contacter le rectorat et de demander s'il est possible de bénéficier d'une aide ou au moins avoir le programme de l'année' bon courage
Citation
Passe-Partout a écrit:
Donc une fois inscrits, on ne reçoit rien de l'académie? J'ai était voir le CNED, ils font que des formation pro. La personne passe le S en libre.
s
13 octobre 2017 21:52
Autre chose c'est bizarre le CNED ne fait pas que de la formation pro ' j'ai eu des élèves qui ont suivis des cours via le Cned
Citation
Passe-Partout a écrit:
Donc une fois inscrits, on ne reçoit rien de l'académie? J'ai était voir le CNED, ils font que des formation pro. La personne passe le S en libre.
13 octobre 2017 21:55
a-t-on l'honneur d'avoir une prof sur yabi?
Citation
sorayas86 a écrit:
Autre chose c'est bizarre le CNED ne fait pas que de la formation pro ' j'ai eu des élèves qui ont suivis des cours via le Cned
s
13 octobre 2017 21:56
Aussi étonnant que cela puisse paraître oui
Citation
mido90 a écrit:
a-t-on l'honneur d'avoir une prof sur yabi?
A
13 octobre 2017 21:59
S
Citation
mido90 a écrit:
Tout le programme est sur internet, tu peux aussi emprunter les livres à la bibliothèque\médiathèque. C'est en quelle filière?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
13 octobre 2017 22:00
Ah bon.. Ben j'ai du mal regarder. Mais c'est payant ?
Citation
sorayas86 a écrit:
Autre chose c'est bizarre le CNED ne fait pas que de la formation pro ' j'ai eu des élèves qui ont suivis des cours via le Cned
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
13 octobre 2017 22:01
D'accord je note, merci pour ces information.
Citation
sorayas86 a écrit:
Honnêtement je n'en sais rien...le mieux c'est de contacter le rectorat et de demander s'il est possible de bénéficier d'une aide ou au moins avoir le programme de l'année' bon courage
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
13 octobre 2017 22:02
Enseignant le français de surcroît, good good! Alors ils étaient sages les gosses la veille du weekend?

Citation
sorayas86 a écrit:
Aussi étonnant que cela puisse paraître oui
s
13 octobre 2017 22:02
Oui c'est payant' je crois environ 500€ désolé je n'enseigne pas aux filières S mais je peux te télécharger éventuellement des cours sur la plateforme enseignant?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah bon.. Ben j'ai du mal regarder. Mais c'est payant ?
s
13 octobre 2017 22:04
Non je n'enseigne pas le français mais l'économie droit à des Bts
Citation
mido90 a écrit:
Enseignant le français de surcroît, good good! Alors ils étaient sages les gosses la veille du weekend?
13 octobre 2017 22:04
C'est là que c'est le plus facile de bosser seul. En maths je te conseille ce forum si jamais t'as des questions: [www.maths-forum.com].
Citation
Passe-Partout a écrit:
S
A
13 octobre 2017 22:10
Ah merci c'est gentil.
Citation
mido90 a écrit:
C'est là que c'est le plus facile de bosser seul. En maths je te conseille ce forum si jamais t'as des questions: [www.maths-forum.com].
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
13 octobre 2017 22:10
Ah ouais quand même. Ça te causerais pas de soucis de faire ça?
Citation
sorayas86 a écrit:
Oui c'est payant' je crois environ 500€ désolé je n'enseigne pas aux filières S mais je peux te télécharger éventuellement des cours sur la plateforme enseignant?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
13 octobre 2017 22:11
Euh ... ok eye popping smiley. Mais plus de précision que cela et tu perds ton anonymat, lol.

Citation
sorayas86 a écrit:
Non je n'enseigne pas le français mais l'économie droit à des Bts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook