Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bord du divorce
m
22 décembre 2013 23:01
Salem alykoum. Je voudrai avoir vos conseils svp ... Voila je suis marie avec un homme nous n'avons pas denfants et on avait le projet den avoir nous etion en essai pour bb1 . Cependant depuis un mois et demi nous somme au bords du divice tt a commencer qd sa mere a commencer a lui monter la tete contre moi a dire des choses fausses et dautres completement absurde comme le fait que je ne passe pas tte mes journee chez elle de ne pas dormir chez elle de ne pas assez laidez (menages ...) au debut mon mari me defondai etait de mon coter mai drpuis 3 semaines il sest mis de son coter il en arrive meme a me dire quelle a raison quelle lui a ouvert les yeux etc... Sachant que comme chaque couple nous avons des haut et des bas mais rien de grave ... Bref depuis que sa mere lui a mis sa dans la tete quelle lui a dit de choisir entre elle est moi sachant quil a tres peur de sa mere et un peut fils a maman ... Il a biendur choisi sa mere il recommence a faire sa vie de celib sorti boite etc... Il dit ne plus maimer est ce possible en ci peut de temps sachant quen tout ca fait 4 ans qe nous sommes enseble ya til encore quelqe chose a sauver? Il est determiner . Mais avannt les histoires avec sa mere ca se passait bien jai essayer de parler avec sa mere pa moyen car me repond pas au tel mouvre pa la porte ... Aidez moi
mercii
B
22 décembre 2013 23:12
Salam

le fait qu'elle lui demande de faire un choix n'augure rien de bon malheureusement ...
elle refuse de te parler et lui semble avoir fait un choix.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
22 décembre 2013 23:17
salam

pourquoi d'un coup d'un seul sa mère s'en prend à toi? il doit bien y avoir un élément déclencheur ?

sinon, n'accepte pas ce que tu ne pourrais assumer (visites régulières, ménage etc..)
Ils ont vu où que la belle fille est au service de la belle mère ? tu as ton propre foyer à t'occuper, alors aller faire le ménage chez la belle mère ou jouer à la dame de compagnie SOS

à part avoir une discussion sérieuse avec ton mari, faire intervenir quelqu'un auprès de ta belle mère et de ton mari, et beaucoup de douaas, je vois pas ce que tu pourrais faire ...
a
23 décembre 2013 11:22
je pense que tu ne devrais pas céder à ce chantage

malheureusement, je crois que c'en est fini de votre couple

autant arrêter là tant que tu es jeune et sans enfant
23 décembre 2013 11:51
mon seul conseil serait de prendre la pilule maintenant
b
23 décembre 2013 14:41
j'ai peur que ca ne présage rien de bon tout ca sad smiley si ta belle mère à osée demander à son fils de choisir c'est qu'elle est capable du pire non?
et a priori, ce n'est pas la première fois qu'il choisi sa mère... je crois qu'un fils à maman le restera toute sa vie ou du moins très très longtemps...
Maintenant à toi de reflechir et de te dire que si tu as un enfant avec, un elle pourrai encore lui demander de choisir et là tu te retrouverai non plus seule mais avec un enfant dans les bras sad smiley c'est pas top ca ca ni pour toi ni pour bb
et puis quel respect que de faire sa vie en mode célib! boite ! NON NON NON suis sure que tu vaux mieux que ca smiling smiley)
et ta belle mère n'a qu'a soit payer une femme de ménage, faire appel aux service d'une dame de compagnie, ou faire venir ses filles si elle en a! non mais ho !
je sais ca ne résoud pas le problème ce que je te dis, mais du moins je serai pour que tu mettre les choses à plat avec ton cher mari! dire exactement comment tu ressens les choses et quel seraient les effort que tu pourrai encore faire (je parle d'efforts à vie, pas seulement pour calmer les choses dans l'immédiat) et un conseil, ne t'engage surtout pas a faire des efforts que tu ne supporterai pas à long terme...
J
23 décembre 2013 16:33
Apparemment tu as fait deux fois le même sujet.

Dans celui ci je vais te dire que a la place du mari si j'avais a choisir entre ma mère et ma femme ... Je ne choisirai aucune des deux... Je choisirai les deux directement ... A moins que ma femme soit loin du rappel de Dieu... Ne se couvre pas comme Dieu a dit aux croyantes de se couvrir, qu'elle discute avec des garçon genre " ce sont plus des frères que des ami .." Mouaiiiiin.
Si ma femme n'a peur de Dieu que par des paroles alors que ces actes sont tout autre... Je l'a laisserai directement , je n'aurai même pas besoin que ma mère interviennent et me demande de choisir... Je choisi tout seul d'obéir a Dieu.


Donc pose toi les bonnes questions ma sœur. Le fait que ton mari aille en boîte direct se passant célibataire , je me demande qu'est ce que tu entend par " on était bien avant que sa mère intervient "... Qu'entend tu par BIEN ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook