Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
28 décembre 2022 13:45
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


De retour après une bonne marche aller chercher une petite surprise.
J'ai tenté du mieux de mettre le plus de dédicaces possible sur le tee-shirt avec en couleur comme fond du site ici, mais on y est arriver comme on a pu.
Ça fera un petit souvenir. ^^

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
6
28 décembre 2022 13:47
Petit beurre c’est le meilleur et un chouette petit,je l’ai croisé une fois ou deux ..
Vol de nuit
28 décembre 2022 13:50
C'est pas faux, un chouette petit bonhomme au grand cœur.??
Citation
Le Kid. a écrit:
Petit beurre c’est le meilleur et un chouette petit,je l’ai croisé une fois ou deux ..
C
28 décembre 2022 13:51
Aleyoum salam wa rahmatollah wa barakatou,

Oh c'est tellement mignon et touchant de ta part ?

Tu es vraiment un chic garçon mach'Allah et je souhaite qu'Allah puisse exaucer tes voeux les plus chers et te récompense pr tes belles interventions ?
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


De retour après une bonne marche aller chercher une petite surprise.
J'ai tenté du mieux de mettre le plus de dédicaces possible sur le tee-shirt avec en couleur comme fond du site ici, mais on y est arriver comme on a pu.
Ça fera un petit souvenir. ^^

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
28 décembre 2022 13:55
Au plaisir, ça faisait déjà un petit moment que j'avais penser à cette idée, et je me suis donc lancer, ça me fera un beau souvenir. ?

Barack'Allah oufik merci beaucoup, c'est le minimum et puis c'est pas grand chose, à côté de tous le soutien que j'ai eu parmis vous, insha'Allah. ??
Citation
Vanillana a écrit:
Aleyoum salam wa rahmatollah wa barakatou,

Oh c'est tellement mignon et touchant de ta part ?

Tu es vraiment un chic garçon mach'Allah et je souhaite qu'Allah puisse exaucer tes voeux les plus chers et te récompense pr tes belles interventions ?
28 décembre 2022 14:02
Wa alaikoum Selem wa rahmatoulah wa barakatouh

Allahoumma baarik

C'est touchant ^^


Jvais garder les photos dans mon tél

Qu Allah te préserve
28 décembre 2022 14:07
Je t'en prie, ça faisait un moment que j'y pensait cette idée me tenait à cœur.

Tu peux en garder les photos en souvenir pas de soucis. ?

Amin ?
Citation
El hamdouliLah^^ a écrit:
Wa alaikoum Selem wa rahmatoulah wa barakatouh

Allahoumma baarik

C'est touchant ^^


Jvais garder les photos dans mon tél

Qu Allah te préserve
6
28 décembre 2022 14:07
Une_soeur ,elle manque. Elle était de bons conseils et soutiens,une bonne épaule.
Quallah la préserve et lui donne réussîtes ici bas et dans l’au-delà ainsi que a toi aussi shisui ,amine.
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est pas faux, un chouette petit bonhomme au grand cœur.??
Vol de nuit
28 décembre 2022 14:11
Et c'est vrai j'avoue elle était bienveillante j'ai bien pu le constaté, j'espère également qu'elle va bien que tout se passe bien pour elle.

Barack'Allah oufik merci beaucoup frangin. ??

Amin ?
Citation
Le Kid. a écrit:
Une_soeur ,elle manque. Elle était de bons conseils et soutiens,une bonne épaule.
Quallah la préserve et lui donne réussîtes ici bas et dans l’au-delà ainsi que a toi aussi shisui ,amine.
T
28 décembre 2022 14:26
Citation
Le kid a écrit:
Petit beurre c’est le meilleur et un chouette petit,je l’ai croisé une fois ou deux ..

Au bout du quatrième message du kid j' avais compris ça...grinning smiley
T'aimais plus la maison LU ou c'est Chaplin qui t'as inspiré ?
28 décembre 2022 14:26
Micro test micro test? un deux un deux



Je profite de ton post sichui pour remercier et demander à Allah de récompenser les yabis qui m ont aussi apporté leur soutien leur écoute leur douhas leur bienveillance et pouvoir échanger avec eux.
(Vous vous reconnaîtrez sûrement ?)

Baarakallahou fik de nous faire partager ton vécu c'est un cadeau et une leçon de vie pour nous.
28 décembre 2022 14:29
Salam,

Enfin shisui, on est en 2022 ! Bah oui, et à partir du 1er janvier ça sera 23 ptdr

Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


De retour après une bonne marche aller chercher une petite surprise.
J'ai tenté du mieux de mettre le plus de dédicaces possible sur le tee-shirt avec en couleur comme fond du site ici, mais on y est arriver comme on a pu.
Ça fera un petit souvenir. ^^

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/22 14:38 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 décembre 2022 14:31
Tu ne passes pas souvent devant un miroir perplexe

Citation
Le Kid. a écrit:
Petit beurre c’est le meilleur et un chouette petit,je l’ai croisé une fois ou deux ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/22 14:38 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
28 décembre 2022 14:34
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Merci pour la dédicace ça fait plaisir

:-)
28 décembre 2022 14:36
Salam Aleykoum Shisuis

C'est trop touchant vraiment.sad smiley

BARAKA ALLAH OUFIK

Tu es tjrs de bon conseil et à l'écoute.

J'en profite tout comme Al Hamdoullilleh de remercier toutes les personnes qui m'ont.apporter une écoute bienveillante, de bon conseils.

Et je demande a toutes les personnes que j'ai pu blesser pardon, du fond de mon cœur.

Je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur ici bas et dans l'audelas ainsi qu'à vos proches. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/22 14:37 par Oceanbleu*.
T
28 décembre 2022 14:43
28 décembre 2022 14:50
Et tu as bien raisons d'en profiter pour exprimer ta reconnaissance envers toutes et tous qui t'ont apporter leur soutiens.
Et puis j'avoue nous ne savons pas ce que chacun(e) vivent au quotidien, si le fait d'échanger peut aider peut permettre de pouvoir donner des solution et de pouvoir permettre aussi de réconforter dans ce qu'ils/elles vivent au quotidien, alors tant mieux Al Hamdoulillah.

Qu'Allah Subhanahu Wa Ta'3ala Le Grand Donateur Le Très Généreux Celui qui étend Sa Générosité leur accorde le meilleur.

Amin ?

Wa Fik Barack'Allah, encore une fois ça me fait plaisir de partager, si permet d'aider. ^^ ?
Citation
El hamdouliLah^^ a écrit:
Micro test micro test? un deux un deux



Je profite de ton post sichui pour remercier et demander à Allah de récompenser les yabis qui m ont aussi apporté leur soutien leur écoute leur douhas leur bienveillance et pouvoir échanger avec eux.
(Vous vous reconnaîtrez sûrement ?)

Baarakallahou fik de nous faire partager ton vécu c'est un cadeau et une leçon de vie pour nous.
28 décembre 2022 14:51
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Oh tu sais Dystopia ça passe tellement vite je suis parfois paumé, on serait pas plutôt bientôt en 2025 non ? ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Enfin shisui, on est en 2022 ! Bah oui, et à partir du 1er janvier ça sera 23 ptdr
28 décembre 2022 14:53
Mais de rien au plaisir frangin je t'en prie, on oublie pas. ??
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Merci pour la dédicace ça fait plaisir

:-)
28 décembre 2022 14:54
Mais quel honneur tu nous fais, petit fennec vaillant !
C’est vraiment adorable In love
Qu’Allah te préserve
Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook