Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mc Do au bled...
c
3 juillet 2006 15:59
JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
f
3 juillet 2006 16:04
thumbs up je kif trop tes post today coolman grinning smiley
e
3 juillet 2006 16:07
laissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse tomber , j'y ai emmené ma mère l'été dernier pour prendre une glace, mais j'ai juré de ne plus y mettre les pieds.


entre nous un bon sandwich de ti7an à fes jdid ( bin t9awesest 1000 fois mieux)
mais bon c'est joli les gens aiment bien mettre le sacher de Mc do à côté de leurs poubelles et non pas dans les poubelles pour bien montrer qu'ils vont à Mc do. c'est du n'importe quoi mais bon.

llah ynejjik men el mechta9 ila fa9 ( da9)
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
3 juillet 2006 16:09
Quand j étais au Maroc, y avait une belle tof à voir à 20 heures à kénitra..Tout les MRE prenant leur dinner au Mc Donalds...Le pauvre mcDo affiche plus que complet. A coté dans la rue, les habitants de la ville qui passait et qui voyait le Mc Do toute l'année ( faute de sou...) desret, se transformant en un lieu convoitait par tous...
Le plus drôle, c est qd l'un des habitants de kénitra y entre, il se sent dépaysé chez lui: il découvre qu il y a des gens qui se permettent de prendre des Menus :p, en plus il ne comprend pas la moitié de ce qui est dis...
e
3 juillet 2006 16:11
alice au pays des merveilles , ce n'est plus FATIMA à TATI
mais bel et bien JILAI à MC DO
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
3 juillet 2006 16:17
Citation
el 3aKel a écrit:
laissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse tomber , j'y ai emmené ma mère l'été dernier pour prendre une glace, mais j'ai juré de ne plus y mettre les pieds.


entre nous un bon sandwich de ti7an à fes jdid ( bin t9awesest 1000 fois mieux)
mais bon c'est joli les gens aiment bien mettre le sacher de Mc do à côté de leurs poubelles et non pas dans les poubelles pour bien montrer qu'ils vont à Mc do. c'est du n'importe quoi mais bon.

llah ynejjik men el mechta9 ila fa9 ( da9)

héhéhéhé l3akel, tu le connais aussi le mec entre takwissate......il est pas trop connu mais a une sacrée réputation......car le gout est sans précedent et tu dois attendre une heure pour avoir ton sandwish smiling smiley
c
3 juillet 2006 16:17
Citation
fatima35 a écrit:
thumbs up je kif trop tes post today coolman grinning smiley

lah ohafdek koli amine smiling smiley
r
3 juillet 2006 16:23
Citation
coolman a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
thumbs up je kif trop tes post today coolman grinning smiley

lah ohafdek koli amine smiling smiley


y en a ki vont au mc do pr un jus d orange et nous soul tte la journée avec ça.moi perso je déteste ses lieu ou tu fait plus la différence entre la france et le bled.pourquoi on entend plus parlé du bon vieu sandwich "bel ton o horor"6:\
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
3 juillet 2006 16:25
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
thumbs up je kif trop tes post today coolman grinning smiley

lah ohafdek koli amine smiling smiley


y en a ki vont au mc do pr un jus d orange et nous soul tte la journée avec ça.moi perso je déteste ses lieu ou tu fait plus la différence entre la france et le bled.pourquoi on entend plus parlé du bon vieu sandwich "bel ton o horor"6:[/quote]

ahh on reconnait les vraies.....tbarkllah 3lik ya rajaouia, wakha ana widadi smiling smiley
r
3 juillet 2006 16:27
ma3lich rajaoui widadi kifkif.....(tm) hna koulna mgharba
t es de kel ville?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
3 juillet 2006 16:28
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rajaouia faye9ti "liya dikrayat

goudam el madrasa fel 7Ay el mo7ammadi ,

nes koumira toun wel 7rour, w zitoun bla 3dem merra merra

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih llah yer7em ayam zamane,

wella chi ras mfewwer fel batoire, wella chi tabsil dial loubia, wella chi jebbaniya dial el bisara.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
3 juillet 2006 16:28
Citation
rajaouia a écrit:
ma3lich rajaoui widadi kifkif.....(tm) hna koulna mgharba
t es de kel ville?

ah je vais te décevoir je suis de fes....eh oui 100% fassi smiling smiley
r
3 juillet 2006 16:30
Citation
el 3aKel a écrit:
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rajaouia faye9ti "liya dikrayat

goudam el madrasa fel 7Ay el mo7ammadi ,

nes koumira toun wel 7rour, w zitoun bla 3dem merra merra

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih llah yer7em ayam zamane,

wella chi ras mfewwer fel batoire, wella chi tabsil dial loubia, wella chi jebbaniya dial el bisara.


fine fel hay???ta ana men hay mohamadi
f
3 juillet 2006 16:31
coolman kadabba haram grinning smiley
c
3 juillet 2006 16:33
Citation
fatima35 a écrit:
coolman kadabba haram grinning smiley

yak labas ?? smiling smiley
r
3 juillet 2006 16:35
Citation
coolman a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ma3lich rajaoui widadi kifkif.....(tm) hna koulna mgharba
t es de kel ville?

ah je vais te décevoir je suis de fes....eh oui 100% fassi smiling smiley

nan na je suis pas déçu t inkiète pas
e
3 juillet 2006 16:44
rajaouuia , j'ai grandis à hay el mo7ammadi , juste en face de la 9isariya fin malik tbali dial desert , w chebakiya fi remdane, LOL

maisntenant toute ma famille s'est exilée à FES
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
f
3 juillet 2006 16:44
oui sa va bekehir hamdoullah coolman
c
3 juillet 2006 16:47
DES QU'ON ARRIVE AU MAROC , C'EST LE THON ET LAHROUR DIRECT !(tm) , ET LE CHWA LA ROUTE DE JDIDA grinning smileygrinning smileygrinning smiley JE ME RAPPELLE UNE FOIS ON A ETE SUR LE POINT D'ETRE ATTAQUER PAS DES CHATS grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
VIVE LE mAROC (tm)
O
3 juillet 2006 16:58
Citation
coolman a écrit:
JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
ben comment tu sais alors que les gens y vont pour draguer ou se donner rendez vous OhOhlaisse les gens vivre au lieu de critiquerNo noNo no car sinon tu risques tu sais les fameux coups de fouet que je meritesleepingsleeping mais bon moi je preferes allez au mac dothumbs up qu d aller dormir a l hotel avec une personne qui ne serait pas mon marithumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook