Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blatter vous fait croire que c'est la FIFA qui décide
p
15 mai 2004 12:31
non,
la coupe du monde ,c'est les dollards
les dollards c'est coca cola,mac do,néstlé , ..........
vous avez compris.....c'est l'argent


amicalement.



Message edité (15-05-04 12:32)
amicalement.
15 mai 2004 12:35
bon on est battu, mais la logique est respectée les sudafricains sont mieux preparés et miuex equipé, en tt cas on essayé, la on doit se reveiller et j espere ne pas tomber ds les memes erreurs du passé, depuis 94 t des chantiers attendent la finition et a chaque fois on commence la construction et juste apres on les arrte et lah ouaalam les budgets partent ou???

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
15 mai 2004 12:37
20% de la population sud africaine a le Sida.
Ce pays est le plus dangereux au monde.
Les saisons sont inversées par rapport à nous.
Les gens ne jouent pas au foot la bas.
Laissez vous dire qu'avec de tels handicaps la candidature marocaine devait etre des plus minables.
On nous a mentis sur toute la ligne encore une fois ..
I
15 mai 2004 12:39
1 femme est kidnappé et violé toutes les 23 sec en afrique du sud....
M
15 mai 2004 12:39

what is done cannot be undone.

Il faut oublier cette histoire maintenant, il faut penser a l' avenir

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
y
15 mai 2004 12:40
Il y a même d'autres facteurs, le Maroc a donné des solides garanties. Et en plus, la porximité de l'europe aurait attiré plus de spectateurs alors qcomme ça été mentionné dans les rapports techniques, il y aura aucune gara,toe du remplissage des terrains. Alors, qu'est ce qui a joué en faveur de l'As?



Message edité (15-05-04 12:40)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
l
15 mai 2004 12:43
Je suis vraiment dégoûtée pour vous... En plus l'Afrique du Sud c'est avant tout le pays du Criquet, voire du Rugby à la limite mais le Foot... ?(

C'est leur lot de consolation pour 2006 voilà tout... En espérant qu'il arrive la même chose au Maroc pour l'organisation 2014...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
15 mai 2004 12:44
touco
arréte de répeter les dires de 2m.
le Maroc a fait un effort,il n'a rien a se repprocher.
mais c'est l'afrique du sud est plus pauvre que nous ....et bah peut etre qu'elle le mérite la coupe du monde.
le Maroc est une grande nation,si on n'a pas la CM, et bah on a beaucoup de richesses d'autres comme l'ame sportive.

amicalement.
L
15 mai 2004 12:45
Sans oublier qu'en Juin aucune activité touristique n'est possible il fait 8 degre et ils recoivent des vents glaciaux de l'antarctique.MERCI LA FIFA!
15 mai 2004 12:45
2014 ne sera pas en afrique
c'est le principe des tournante la prochaine en afrique c'est 2026 sad smiley
M
15 mai 2004 12:46
Mandela dans la salle, et le Maroc qui gagne???
Impossible!!

Maryampiment doux a écrit:
M
15 mai 2004 12:46

Sois logique Le_cameleon

Pas toute l' Afrique du Sud connait le climat que tu viens de citer.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
l
15 mai 2004 12:46
Nooooonnnnnn eye popping smiley je l'ignorais complètement sad smileysad smileysad smileysad smiley

Oh la la c'est encore plus triste que ce que je pensais sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
L
15 mai 2004 12:47
Oui Loreley mais maintenant faut attendre 2030 pour organiser la coupe du monde!! C'est degoutant je n'ai pas de mots,je me rends compte que tout est deja programmé avec la mise en scene de la FIFA.
t
15 mai 2004 12:47

exactement,

On se met à bosser juste avant la visite du comité de la fifa, et on se demande pkoi on a pas été élu pays organisateur...
p
15 mai 2004 12:49
touco
je comprend ta déception.
mais les gards,les marocains n'ont pas que des pieds.....
ils ont un cerveau,ils ont des capacité humaines,geographique,culturelles,historiques et naturelles pour continuer à rêver et à surprendre le monde.
vive le maroc et vive les marocains

amicalement.
15 mai 2004 12:51
Je n'ai pas regardé 2M.
C'est un simple constat qui montre bien que le Maroc fait toujours semblant ...
Yavait pas grand chose de solide sinon yaurait au moins eu un second tour.
L
15 mai 2004 12:51
L'Afrique du sud n'est pas les USA,c'est un petit pays qui est compact et le climat est le meme partout entre Juin et Octobre voici mes sources...
Sans oublier qu'a 4 heures de l'aprem il commence a faire nuit j'ai deja ete une fois en Juillet je sais de quoi je parle sinon regarde ce lien et tu verras...

[fr.weather.com]
L
15 mai 2004 12:52
2030 pas 2026
S
15 mai 2004 12:53
Assalamu 'Alaykûm


C'est ben, continuez à rêver et surtout ne vous reveillez pas, vous risquerez de tomber nez à nez avec la réalité : le Maroc est un pays pauvre, corrompu, qui n'a pas de moyens et surtout qui n'a pas les moyens de ses ambitions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook