Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre réconfort et de votre avis mes chéries
S
11 juillet 2012 14:12
Mes yabis chérie ,

j'ai déjà reservée ma salle de fete pour mon grand jour Inchallah. Je l'ai prise car quand je l'ai vu c t un coup de coeur j'ai adoré la salle qui est la salle de sliman sur polo a coté de niyabat ta3lim. c'est une tres belle villa super clean , par terre c du marbre , une cuisine clean et professionel , un tres joli jardin et l'emplacement de la salle est dans une large rue de villa calme et surtt c pas loind e chez moi. Bref , parfaite pour mes 10 tables ( sa capacité est de 23 tables )

mais ces 2 derniers jours , je suis partie voir un orchestre, il m'a dit que c une petite salle a son gout et il ya pas assez d'espace pr tehdira ( bendir ) dial l3emmariya ! et une autre negafa m'a dit , que ma3aliyach bezzaf , et que pr l3emaria , elle va m'enlever l9oba dial l3emaria pour faire doura a l'aise ! j

mais daba je sais pas ce qui m'arrive , b7ali je suis plus aussi chaude pr cette salle mais le bleme c que j'ai deja donné l'accompte :s crying( je sais plus quoi penser ni quoi faire sad smiley
k
11 juillet 2012 14:41
Salut sherazade

Moi aussi jai pris cette salle et jai aussi eu le coup de coeur pour..... elle est tres joli ne craint rien, moi jai pris un orchestre de 10 personne et il connais la salle il ma di que oui je la conai elle est bien, ma negafa ma di que la salle est bien,c vrai kel nest pas tres haute mais je nveu tou de meme pas etre tres loin du sol. elle ma montré une photo dune arroussa dans une amarya fhadik la salle est elle est bien.

tu as pris la salle a combien et quel periode,le jour de ton mariage c quand et est ske tu as pris le traiteur egalement moul la salle.

dsl trop de question mais c paske c mon mari qui a pris la salle et je nsais pas a combien,jai peur quil lui est fai un pris inimaginable :p
S
11 juillet 2012 15:48
ma chérie , merci pour ton retour ! tu m'as rassuré !

je t'ai envoyé un MP by the way smiling smiley
k
11 juillet 2012 16:03
c sans souci
..en passant jai pas recu ton MP
11 juillet 2012 16:22

écoute Sherazade1er et avt tout si la date de ton mariage é encore loin tu peux retirer ton 3arbouch de chez le propriétaire de la salle c' faisable é tu as le droit hadchi ila konti m9tan3a bli la salle mab9atch 3ajbak o nssay lhdra dial orchestra et neggafa rah tayzidou fih ba3d lmrat olla tal9ahom dayrine convention m3a une salle o baghyinek hiya ali takhdiha
ila kant 7adra bessa7 o bezaf tu na ka changé l3mariya et voila
lah ykamal bel kher ma chérie
k
11 juillet 2012 16:29
c ske jai fais anaya,jai pris l3emariaya que jai vue sur la photo de la marié qui a fais son mariage la bas et pi c tout.....mais comme a di kharboucha,oubli ske les autre dise,choufi nti rassek et la salle.......ana jai vue plusieur et c elle que jai aimé donc jai pri les truc en sa fonction et jespere aue jaurai pas de surprise inchalah
S
11 juillet 2012 21:14
merciii khribiiichti pour ton retour ! je me sens mieux en vous lisant mes chéries smiling smiley

la vérité , la salle m'a bcp plu , c un coup de coeur , et meme mon chéri , mes parents l'ont adoré , elle est trop belle et pas loin de chez nous en plus mejmou3a , du coup pour 10 tables , vraiment koulchi ghadi ikoun dayer biya car c une salle carré.

bon je me sens mieux maintenant , je vais la garder inchallah smiling smiley je pense que c'est effet stress compilé avec les hormones ( moitiée du cycle grinning smiley )

ana je suis convaincue de ma salle hamdoulilah , c juste en rencontrant des fois des eprsonnes qui te donnes des avis negatives , ca te travaille surtt que tu cherches le parfait pour ton grand j ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook