Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau sete tanger 2016
B
5 novembre 2015 08:26
Salam , j'ai payé 1424€ pour l'été 2016 pour deux adultes et deux enfants plus la voiture allée retour en cabine économique de sete tanger . À votre avis c'est cher ou pas ? J'ai réservé hier le 4 novembre 2015 . Merci .
k
5 novembre 2015 09:17
Tu te rends compte de ta question ? Est-ce que 1424€ c'est pas cher ? C'est plus qu'un SMIC. Mais quand est-ce que vous arrêterez de vous faire tondre comme des moutons et tout cela avec le sourire.

Je suis certain que même à 2500€ vous vous poserez encore la question de savoir si c'est cher ou pas. je crois que je vais prendre des actions chez GNV car avec des comportements pareils de la part des MRE (Moutons Rigolants en étant Egorgés), cette société a encore de beaux jours devant elle.
Citation
Bou Kersh a écrit:
Salam , j'ai payé 1424€ pour l'été 2016 pour deux adultes et deux enfants plus la voiture allée retour en cabine économique de sete tanger . À votre avis c'est cher ou pas ? J'ai réservé hier le 4 novembre 2015 . Merci .
7 novembre 2015 11:58
salam
pour moi j avis payé 1420 F suisse = 1230 euro (+,-) le depart serai inchalla le 17.7.2016 Avec Le GNV (SNAV Sardegna)http://de.directferries.ch/grandi_navi_veloci_snav_sardegna.htm
......bonne voyage inchalla Welcome
s
7 novembre 2015 16:06
pour l'instant j'attend de voir ce qui va se passer concernant la SNCM on devrait avoir la réponse définitive le 20 de ce mois pour savoir quel repreneur le tribunal de commerce de Marseille va choisir sur les 4 prétendants .
Si Baja ferrie prend le marché alors il ouvrira la ligne Marseille Tanger (sous pavillon Français)2016 voir 2017 d'après ce qu'il a dit.
Peut être alors les prix suivront aussi.
k
7 novembre 2015 18:31
Je me rappelle encore les années en arriere ou j'ai payer 4 allers 2 retours en cabine avec 1 voiture à 900 euros.
n
7 novembre 2015 18:35
On est pas loin du tarif le plus cher au monde en terme de prix au kilomètre sur mer...c'est du racket! Je suis sûr que ça coûte moins cher la traversé sur un Yacht ! Et dire que les migrants syriens sont à 40 sur un zodiac !
Citation
Bou Kersh a écrit:
Salam , j'ai payé 1424€ pour l'été 2016 pour deux adultes et deux enfants plus la voiture allée retour en cabine économique de sete tanger . À votre avis c'est cher ou pas ? J'ai réservé hier le 4 novembre 2015 . Merci .
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
11 novembre 2015 14:17
salam o aalikom
j ai déjà pris cette compagnie y 3ans et je le frais plus 1424 euro c est très cher je préfère de faire la route l année dernière j ai payer 480a/r pour le bateau a/r 2adults et 3 enfants a/r malaga Nador j ai des amies qui ont fais Algesiras Tanger mon voyage evry nador ma couter 1100 euro avec cafe resto
j
14 décembre 2015 13:02
j ai payé barcelone tanger retour sète nador au mois de mai 730 euros pour 4, cabine et viano
z
20 décembre 2015 21:30
Maintenant que tu as payé ,tu veux savoir si c'est cher perplexe
+++++++TANGER++++++++
t
23 décembre 2015 22:25
Salam alikoum,

tu as déjà réservé pour l'été 2016 ?
je savais pas qu'on pouvais réservé d'avance, c'est quoi l'agence ?
j
27 décembre 2015 08:49
euromer à sète(ils prennent les chèques vacances) ou gnv
F
2 janvier 2016 22:08
Je suis vraiment d'accord avec toi c'est vraiment une torture ce bateau mais comment peut on se manifester ?? Mes parents en on marre. Et pour ceux qui vont allez dans ce bateau pour les vacances et bon regarder mon post que j'ai intitulé : "Une torture "
Citation
karass007 a écrit:
Tu te rends compte de ta question ? Est-ce que 1424€ c'est pas cher ? C'est plus qu'un SMIC. Mais quand est-ce que vous arrêterez de vous faire tondre comme des moutons et tout cela avec le sourire.

Je suis certain que même à 2500€ vous vous poserez encore la question de savoir si c'est cher ou pas. je crois que je vais prendre des actions chez GNV car avec des comportements pareils de la part des MRE (Moutons Rigolants en étant Egorgés), cette société a encore de beaux jours devant elle.
d
4 février 2016 09:15
Salam c est sur quel site que tu a réserver pck j trouve que c pas cher pour le mois de juillet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook