Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague, fiançaille en rêve
l
29 janvier 2015 23:27
Bonjour à tous,
Alors voilà j'suis une jeune fille célibataire en se moment. Il a environ 5 mois j'ai fait la prière de la consultation et j'ai rêve que la maman de mon ex est venu me demander ma main, qu'elle m'a ramené 5 roses rouges et 3 roses blanches et m'a offert une bague en or. Dans le rêve je n'ai pas aimé la bague lol. Je n'ai pas prêté attention à ce rêve mais quelques temps après mon ex est revenu et est venu demander ma main et tout s'est déroulé comme dans mon rêve. Bref, ensuite ça n'a pas marché pour des raisons personnelles ( qui le concerne). Donc, je suis en phase de reconstruction psychologique et je suis un peu perturbée parce que je lui en veux terriblement de m'avoir laisser tomber. Il m'arrive de prier Dieu pour qu'il le guide et pour qu'il me revienne et des fois je prie Dieu pour qu'il le maudisse. Je ne sais pas trop ou j'en suis. Hier j'ai rêvé qu'il m'a emmené de force à une bijouterie et qu'il m'avait offert une super bague incrustée de diamants ( que j'ai aimé cette fois-ci xD) et ma mère a fait un rêve où elle le voyait lui et sa maman venir demander ma main à nouveau et dans son rêve elle ne voulait pas que j'accepte mais j'ai dit OUI. S'il vous plait est ce que nos rêves ont un sens? Que signifie la bague et les roses rouges et blanches dans un rêve?
Merci de m'avoir lu, prière de m'apporter une réponse. Ou un petit mot de réconfort. Baraka Allahou fikoum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook