Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà vu des signes ???
J
28 août 2009 12:05
Salam

Dans votre vie vous avez déjà vu des signes de allah ??? (ce qui concerne l'islam)

Parce que moi une fois je crois que j'ai aperçu le nom Allah dans un nuage plusieurs fois.

Et vous ???
S
28 août 2009 13:09
Salam,

OUi lorsque je L'implore, Il (swt) me répond toujours!!!

Et dans mes rêves, souvent.

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
28 août 2009 13:11
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

OUi lorsque je L'implore, Il (swt) me répond toujours!!!

Et dans mes rêves, souvent.

Bonne journée.

Latifa

salam alikoum,

idem smiling smiley

elhamdoulilah 3ala kouli 7al Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
J
28 août 2009 16:35
Jeromine je ne te comprend pas bien....

Et sa veut dire quoi swt ??? et comment l'implorer ???
28 août 2009 17:16
Selem Anonymous_7,swt=SoubhanAllah wa Taâla

Moi aussi,a chaque fois que j'invoque Allah,il swt,me répond,al hamdulilaih smiling smiley

SoubhAnAllah

Al Hamdûlilaih

Allah Akbar

In love
J
28 août 2009 18:42
Mais traduisez moi swt en francais s'il vous plaît.

Mais comment vous vous y prennez pour l'iMPLOREZ Parce que moi personnelement il ne m'a jamais répondu ou envoyé de rêve sad smiley

Alors comment vos faite dans les moindre détails.
a
31 août 2009 00:08
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam

Dans votre vie vous avez déjà vu des signes de allah ??? (ce qui concerne l'islam)

Parce que moi une fois je crois que j'ai aperçu le nom Allah dans un nuage plusieurs fois.

Et vous ???

Moi, il m'est arrivé plusieurs fois de voir dans le ciel des nuages qui m'annonçaient de la pluie.
Et peu de temps après, il se mettait à pleuvoir...Al Hamdoulah
F
31 août 2009 00:14
Citation
Jeromine a écrit:
Et bien j'ai vu un nuage dans lequel nous pouvions lire الله peu de temps après ma conversion In love
Al hamdoulillah je souhaite a chaque musulman de vivre un moment pareil
Salam et bon ramadan a tous

Jerominee , que y'avai til marqué ? smiling smiley
Salam
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
J
31 août 2009 09:14
mais oui je ne comprend pas tous ces chiffres...
i
31 août 2009 09:22
Citation
Anonymous_7 a écrit:
mais oui je ne comprend pas tous ces chiffres...

c'est pas des chiffres c'est une phrase en arabe qui n'apparait pas sur ta page faut changer le codage à partir d'affichage --------encodage caractère ---arabe
L
2 septembre 2009 01:14
Chacun est bien préparé a lire les signes qu'il a envie de voir

certains voient la vierge marie dans des tache de moisisure, d'autres allah dans les nuages


on se sent bien en droit de faire parler dieu .... il est tellement silencieux Heu
i
2 septembre 2009 01:15
Citation
La Boetie a écrit:
Chacun est bien préparé a lire les signes qu'il a envie de voir

certains voient la vierge marie dans des tache de moisisure, d'autres allah dans les nuages


on se sent bien en droit de faire parler dieu .... il est tellement silencieux Heu

Silencieux ?

ou c'est toi qui es sourd ?!
L
2 septembre 2009 01:16
Citation
La Boetie a écrit:
Chacun est bien préparé a lire les signes qu'il a envie de voir

certains voient la vierge marie dans des tache de moisisure, d'autres allah dans les nuages


on se sent bien en droit de faire parler dieu .... il est tellement silencieux Heu

Je vais m'abstenir de te faire faire part de ce que je vois à chaque fois que je lis tes interventions (très rarement). Il y a effectivement des signes qui ne trompent pas...
a
2 septembre 2009 01:38
"La boetie"
être Silencieux nous sommes bien d'accord ça reste une qualité surtout quand on pense à tous ceux qui font Beaucoup de bruit pour rien.
Les tambours et trompettes sont inutiles. Il ne s'agit surtout pas de danser la salsa du démon ou d'empreinter la highway to hell.

Toi-même, j'en suis sûr, préfères et de loin Le Silence qui est d'Or au boucan d'enfer. C'est sans doute pour ça que tu ne veux pas l'ébruiter, chuuuuuuuuut...

un ange passe...
i
2 septembre 2009 01:39
Citation
adekoi a écrit:
"La boetie"
être Silencieux nous sommes bien d'accord ça reste une qualité surtout quand on pense à tous ceux qui font Beaucoup de bruit pour rien.
Les tambours et trompettes sont inutiles. Il ne s'agit surtout pas de danser la salsa du démon ou d'empreinter la highway to hell.

Toi-même, j'en suis sûr, préfères et de loin Le Silence qui est d'Or au boucan d'enfer. C'est sans doute pour ça que tu ne veux pas l'ébruiter, chuuuuuuuuut...

un ange passe...

grinning smiley
L
2 septembre 2009 08:16
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Chacun est bien préparé a lire les signes qu'il a envie de voir

certains voient la vierge marie dans des tache de moisissure, d'autres allah dans les nuages


on se sent bien en droit de faire parler dieu .... il est tellement silencieux Heu

Je vais m'abstenir de te faire faire part de ce que je vois à chaque fois que je lis tes interventions (très rarement). Il y a effectivement des signes qui ne trompent pas...

en effet il y a un signe qui ne trompe pas , plus l'intérêt est surnaturel, plus l'agressivité a défendre ces idées se fait sentir
Chaud bouillant de dire que dieu est silencieux, alors que la majorité des croyants en eux-même le savent bien
cool zen, , j'admet que Dieu n'écrit pas en lettre latine , c'est pour cela que je n'ai pu lire les nuages trés certainement Angel
L
2 septembre 2009 11:54
dezs signe de dieu il y en a partout on nous en présente de superbes
_des mosquées en béton construites sur une hauteur intactes aprés le passage du tsunami alors que les bidonville son détruit
- des arbres sur une photo floue et traficotés qui indiquent "dieu est grand" (je suis pret a prendre le paris de faire dire le contraire a des arbres sans truquage photo ! )
_ des nuages statistiquement on plus de chance de simuler allah en arabe que de représenter une colombe ou un mouton mais avec de l'imagination et l'ordonnancement aléatoire : plein de gens peuvent y voir des choses, qui n'en a pas vues ?
_ pareil pour les taches de moisissure au usa

- une vidéo vue récemment parle de preuve de dieu en nous montrant des trace d'érosion , bah pas du tout évident et l'érosion nous donne a voir beaucoup de chose dans la pierre même avec trés peu d'imagination
(je ne l'ai pas retrouvée c'est dommage)

mais bien sur l'invective ira bien plus envers celui qui incite a un peut de raison qu'envers ceux qui trament des inventions ;jamais je n'ai vu de tel agressivité envers ceux qui nous présentaient les images de mosquées intactes aprés le tsunami, a croire qu'il vaut mieux tromper grossièrement les gens que de les rendre raisonnable pour se les amadouer, les gens n'aiment pas qu'on soi honnête quand a leur croyance, même quand la base de la croyance n'a rien a voir avec cela
i
2 septembre 2009 11:56
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Chacun est bien préparé a lire les signes qu'il a envie de voir

certains voient la vierge marie dans des tache de moisissure, d'autres allah dans les nuages


on se sent bien en droit de faire parler dieu .... il est tellement silencieux Heu

Je vais m'abstenir de te faire faire part de ce que je vois à chaque fois que je lis tes interventions (très rarement). Il y a effectivement des signes qui ne trompent pas...

en effet il y a un signe qui ne trompe pas , plus l'intérêt est surnaturel, plus l'agressivité a défendre ces idées se fait sentir
Chaud bouillant de dire que dieu est silencieux, alors que la majorité des croyants en eux-même le savent bien
cool zen, , j'admet que Dieu n'écrit pas en lettre latine , c'est pour cela que je n'ai pu lire les nuages trés certainement Angel

Nul besoin de langage, le nuage lui même est un signe
le vois-tu ?
L
2 septembre 2009 12:01
signe que quoi, de condensation de vapeur ?
i
2 septembre 2009 12:06
Citation
La Boetie a écrit:
signe que quoi, de condensation de vapeur ?
Oué,
Mais toi tu ne sauras le comprendre, car s'agit juste d'une réaction chimique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook