Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous amochi ou embelli en prenant de l'âge ?
P
25 avril 2021 03:00
Moi je me suis amochie de fou, je ne reconnais ni mon visage ni mon corps , la plupart des femmes que je connais ont embelli machallah malgré les grossesses et moi rien de tout ça et je suis déjà une grosse fatiguée même si j'essaie de prendre soin de moi mais résultats walou nadaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 03:00 par Papita50.
25 avril 2021 03:06
Tu abuses, si ton âge est celui que tu as mis, tu es encore jeune.

Il y a eu changement certes mais rien ne dit que tu t'es amochée. Demande aux gens autour de toi.


Je me préfère maintenant plutôt qu'avant.
25 avril 2021 03:08
Je suis passé d'un 3 à 4 sur 10 en 10 ans, je peux facilement atteindre le 5 en dupant sur le style vestimentaire perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
25 avril 2021 03:14
????????
Citation
Linpertinent a écrit:
Je suis passé d'un 3 à 4 sur 10 en 10 ans, je peux facilement atteindre le 5 en dupant sur le style vestimentaire perplexe
P
25 avril 2021 03:14
Salam fantasma
Je vais avoir 33 ans à la rentrée et je t'assure que je suis suis la seule de mon entourage féminin à être devenue cheum, ne t'inquiète pas qu'on me la fait remarquer
Citation
Fantasma a écrit:
Tu abuses, si ton âge est celui que tu as mis, tu es encore jeune.

Il y a eu changement certes mais rien ne dit que tu t'es amochée. Demande aux gens autour de toi.


Je me préfère maintenant plutôt qu'avant.
25 avril 2021 03:17
J'en sais trop rien je ne cherche pas, j'ai toujours la face de mes 22 ans, bizarre et puis I don't care.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 avril 2021 03:44
Salam,

Ton rythme de vie et ton état d'esprit influe sur le physique. Es-tu en dépression, est-ce que tu ressasses ou autre ?
Citation
Papita50 a écrit:
Salam fantasma
Je vais avoir 33 ans à la rentrée et je t'assure que je suis suis la seule de mon entourage féminin à être devenue cheum, ne t'inquiète pas qu'on me la fait remarquer
25 avril 2021 03:54
Salam

Es tu déprimée ?
Citation
Papita50 a écrit:
Moi je me suis amochie de fou, je ne reconnais ni mon visage ni mon corps , la plupart des femmes que je connais ont embelli machallah malgré les grossesses et moi rien de tout ça et je suis déjà une grosse fatiguée même si j'essaie de prendre soin de moi mais résultats walou nadaa
S
25 avril 2021 03:58
Ma mocheté est constante. Elle ne s'empire pas et ne s'améliore pas. grinning smiley
Citation
Papita50 a écrit:
Moi je me suis amochie de fou, je ne reconnais ni mon visage ni mon corps , la plupart des femmes que je connais ont embelli machallah malgré les grossesses et moi rien de tout ça et je suis déjà une grosse fatiguée même si j'essaie de prendre soin de moi mais résultats walou nadaa
P
25 avril 2021 03:59
Dépression h24 7/7 oui
Citation
Fantasma a écrit:
Salam,

Ton rythme de vie et ton état d'esprit influe sur le physique. Es-tu en dépression, est-ce que tu ressasses ou autre ?
P
25 avril 2021 04:00
Oui dépression sévère
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Es tu déprimée ?
P
25 avril 2021 04:03
Mdrrrrrrr je ne sais pas si tu es sérieuse mais si c'est le cas tu as mon soutien je sais ce que c'est, dans mon cas moche et grosse , combo fatal
Citation
SDreams Away a écrit:
Ma mocheté est constante. Elle ne s'empire pas et ne s'améliore pas. grinning smiley
25 avril 2021 04:10
Donc tu n'es pas objective dans ton état
Peut-être as tu un traitement ?
Citation
Papita50 a écrit:
Oui dépression sévère
P
25 avril 2021 04:12
Non aucun traitement à part celui pour réguler mes hormones
Citation
Sawsane* a écrit:
Donc tu n'es pas objective dans ton état
Peut-être as tu un traitement ?
D
25 avril 2021 04:16
???
Tu l'as dis d'une manière ??

Qu'ALLAH t'accorde le Paradis et de préserve de Son châtiment.... et T'embelisse intérieurement et extérieurement....
Citation
Papita50 a écrit:
Dépression h24 7/7 oui
Citation
Papita50 a écrit:
Dépression h24 7/7 oui
r
25 avril 2021 04:17
c'est en cours, je te dirai dans quelques années grinning smiley
25 avril 2021 04:20
T’essayes de t’amochir ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est en cours, je te dirai dans quelques années grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
25 avril 2021 04:22
Salam'aleykum Papita


Tu mas fait penser à un article que je viens de lire [url=https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/comment-la-pandemie-nous-a-fait-prendre-un-coup-de-vieux-2 30421-196276]Covid coup de vieux[/url]

Prends de bains de soleil, essaie d'illuminer tes journées en faisant des choses qui te plaisent et te motivent.

Qu'Allah te facilite
[quote=Papita50]
Moi je me suis amochie de fou, je ne reconnais ni mon visage ni mon corps , la plupart des femmes que je connais ont embelli machallah malgré les grossesses et moi rien de tout ça et je suis déjà une grosse fatiguée même si j'essaie de prendre soin de moi mais résultats walou nadaa[/quote]
25 avril 2021 04:56
C'est pas l'âge alors. Il y a quelques années j'allais pas bien sans être en dépression pour autant. Physiquement cela s'est vu.

Là ça va beaucoup mieux et j'ai repris en level.

Tu dois être une belle femme en réalité. Quand moralement ça ira mieux insh'Allah, tu redeviendras celle que tu étais.

Le moral influe sur le physique ne l'oublie jamais.
Citation
Papita50 a écrit:
Dépression h24 7/7 oui
25 avril 2021 04:58
Cesse de dire ça. Je suis sûr que c'est faux.
Citation
SDreams Away a écrit:
Ma mocheté est constante. Elle ne s'empire pas et ne s'améliore pas. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook