Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention à vous
s
9 février 2020 14:22
Salam alaykom

je pense que tout le monde a remarqué que le forum est pollué par des trolls et fake en tout genre

dont visiblement l'objectif est de noyer les informations
mélanger le faux et le vrai
manipuler
créer du désordre
semer la perversité

ça vous rappelle rien ces critères, bref c'est à ça qu'il va falloir faire face de toute façon dans les années à venir, on est entré dans une ère où il faut s'accrocher à notre religion et surtout être vigilant

Qu' Allah vous protège et vous guide sur le droit chemin
9 février 2020 14:25
Ah ouais troll nation tu l'as bien dit, mais tqt mon radar détecte tout mouvement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 février 2020 14:26
وعليكم السلام والرحمة والإكرام
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
s
9 février 2020 14:52
tant mieux alors mais ce n'est pas le cas de tout le monde c'est pour ça
que j'ai cru bon de faire une piqure de rappel
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ah ouais troll nation tu l'as bien dit, mais tqt mon radar détecte tout mouvement.
s
9 février 2020 14:55
si tu pouvais me traduire
Citation
كامل مكمل a écrit:
وعليكم السلام والرحمة والإكرام
H
9 février 2020 15:02
As-salamu Alekoum
Comme quoi ma soeur ?

Citation
so-what a écrit:
Salam alaykom

je pense que tout le monde a remarqué que le forum est pollué par des trolls et fake en tout genre

dont visiblement l'objectif est de noyer les informations
mélanger le faux et le vrai
manipuler
créer du désordre
semer la perversité

ça vous rappelle rien ces critères, bref c'est à ça qu'il va falloir faire face de toute façon dans les années à venir, on est entré dans une ère où il faut s'accrocher à notre religion et surtout être vigilant

Qu' Allah vous protège et vous guide sur le droit chemin
F
9 février 2020 15:05
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
Il y’en a beaucoup qui écrivent de la terre promise aussi.
Sans parler des gens qui te disent qu’ils sont musulmans et qui falsifient la compréhension du dine. Et beaucoup d’hypocrites ( je parle de la grande hypocrisie, ceux qui font paraître l’islam et sont mécréants.
Ah j’ai oublié aussi les " féministes " éduquées par les francs-maçons qui sont les soldats d’Iblis. Bref ces gens là viennent ici et ailleurs et polluent l’esprit des musulmans.
Bref qu’Allah préserve notre dine
Citation
so-what a écrit:
Salam alaykom

je pense que tout le monde a remarqué que le forum est pollué par des trolls et fake en tout genre

dont visiblement l'objectif est de noyer les informations
mélanger le faux et le vrai
manipuler
créer du désordre
semer la perversité

ça vous rappelle rien ces critères, bref c'est à ça qu'il va falloir faire face de toute façon dans les années à venir, on est entré dans une ère où il faut s'accrocher à notre religion et surtout être vigilant

Qu' Allah vous protège et vous guide sur le droit chemin
s
9 février 2020 15:14
j'ai pas compris ta question
Citation
Blanche111 a écrit:
As-salamu Alekoum
Comme quoi ma soeur ?
C
9 février 2020 15:14
Aleykoum salam, ouais hier j'ai lu un post chelou un mec qui ce foutait de nous je pense il décrivait le paradis tel la vision des kufar mdr
Citation
so-what a écrit:
Salam alaykom

je pense que tout le monde a remarqué que le forum est pollué par des trolls et fake en tout genre

dont visiblement l'objectif est de noyer les informations
mélanger le faux et le vrai
manipuler
créer du désordre
semer la perversité

ça vous rappelle rien ces critères, bref c'est à ça qu'il va falloir faire face de toute façon dans les années à venir, on est entré dans une ère où il faut s'accrocher à notre religion et surtout être vigilant

Qu' Allah vous protège et vous guide sur le droit chemin
s
9 février 2020 15:19
ah ben ya tous les styles c'est sûr

le plus important c'est de comprendre qu'ils veulent s'attaquer à nos croyances

une fois qu'on a compris ça, on se met à apprendre sa religion et à faire attention

en demandant la guidance à ALLAH soubhana wa taala




Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
Il y’en a beaucoup qui écrivent de la terre promise aussi.
Sans parler des gens qui te disent qu’ils sont musulmans et qui falsifient la compréhension du dine. Et beaucoup d’hypocrites ( je parle de la grande hypocrisie, ceux qui font paraître l’islam et sont mécréants.
Ah j’ai oublié aussi les " féministes " éduquées par les francs-maçons qui sont les soldats d’Iblis. Bref ces gens là viennent ici et ailleurs et polluent l’esprit des musulmans.
Bref qu’Allah préserve notre dine
s
9 février 2020 15:27
des post chelou malheureusement c'est tous les jours

et l'objectif c'est pas de se moquer mais c'est vraiment d'essayer de perturber ta vision des choses

c'est pour ça "attention à vous"
Citation
Cchocolat a écrit:
Aleykoum salam, ouais hier j'ai lu un post chelou un mec qui ce foutait de nous je pense il décrivait le paradis tel la vision des kufar mdr
H
9 février 2020 15:30
Ah oui non j'ai compris !

Oui il y a des personnes ici qui sont pas très informé de notre religion et qui cherche à se créer leur propre ressentiment, le problème c'est que il y a des personnes qui cherchent de l'aide mais se vois informé de la part de quelqu'un qui s'y connais pas.


As-salamu Alekoum
Citation
so-what a écrit:
j'ai pas compris ta question
9 février 2020 15:37
Ouais ça peut tromper les gens qui n'ont pas assez de connaissances sur le coran pcq t'en as qui sortent âneries et qui disent qu'ils ont lu ça dans le coran.
Je sais pas c'est quel coran qu'ils ont lu mais c'est sûrement pas les révélations d'Allah.

N'importe quoi les gens.
Citation
so-what a écrit:
tant mieux alors mais ce n'est pas le cas de tout le monde c'est pour ça
que j'ai cru bon de faire une piqure de rappel
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
9 février 2020 15:39
Comment savoir quand c'est des fakes?
Comment en etes vous persuadé?

Parce que j'avoue ici,il suffit de s'inscrire le jour même où tu as écris ton histoire (ce qui est d'ailleurs logique) pour êtee traité de fake

Ou quans l'histoire ne plait pas a certaines personnes,elles crient aux fakes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook