Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres la defaite de la ligue arabe
z
29 mars 2004 14:23
j'ai l'impression cher(e)s ami(e)s que nos derigeants s'en foute carrement des populations.
la tunisie a pris la decision d'annuler le sommet arabe son prendre l'avis des autres pays arabes (apres un coup de tele)kolha yajri jrah
et les peuples arabes ont resté figer devant leurs tele en apprenant la nouvelle sans bouger le doigt,est ce que ce 'ai pas le moment pour que le peuple arabe se manifete contre cette honte et de reclamer une vrai union il faut bouger ,ce n'ai plus le temps de ce desaccord, on a besoin d'une union. il faut mettre la pression sur ces gens ..
prenons l'exemple de l'espagne apres l'attentat..
qu'est ce que vous pensez

__________ :)
a
29 mars 2004 15:01
effectivement, j'ai pas compris pkoi le president tunisiens a pris cette decision
j'en suis restée bouche-bêe
a
29 mars 2004 15:07
Za3ma koune tjama3ou kanou ghadi ydirou chi haja?????

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
m
29 mars 2004 16:24
il paraitrait qu'il y'aurait eu des pressions americaines parcequ 'on parlait de la presence de delegations représentant le hamas et le djihad islamique
z
29 mars 2004 16:39
oui 'ai entendu moi aussi ça

__________ :)
N
29 mars 2004 16:47
Bonjour a toutes et a tous,

A mon avis, ce rabat68 le fait expres, il n´a rien d´autre a faire, alors il intervient n´importe comment, pour s´amuser.
Ça doit un de ces immatures qui n´a rien a faire de son temps libre et qui n´a en realite aucune opinion sur rien, et qui se croit forcer de dire quelque chose meme si ça n´a aucun sens.
Enfin, bref.

Pour la ligue arabe, c´est encore la grande mascarade, dans ces moments difficiles que connait le monde arabe, il ne manquait plus que ça, quelque soit la raison de ce report, c´est vraiment une honte, comment voulez vous que le monde occidental nous prennent au sérieux. En plus, ça ne fait que renforcer le sentiment que nos politiques sont des vendus, que nous sommes mal representes, ça alimente les discours extremistes. Enfin bref, je crois qu´au fond, c´est ce qu´on cherche dans le monde occidental, montrer a quel point nous sommes incapables, c´est dur a dire, mais c´est une triste realite.
z
29 mars 2004 20:00
c'est trop triste nuria cette situation m'agace

__________ :)
F
29 mars 2004 21:48
Donc les arabes sont restés fidèles à leurs habitudes "itafaka al harabe hala alla yatafikou"
29 mars 2004 22:23
je me suis toujours posé la question:a quoi sert le machin arabe (la ligue).

N
30 mars 2004 10:18
à se la raconter pendant une semaine aux frais de la princesse, à faire semblant.
Ils m´énervent tous ces dirigeants arabes, c´est une une ce qui se passe actuellement.
30 mars 2004 10:44
c vraiment la defaite des arabes et la victoire des sionistes. elle sert a rien cette ligue . il faut la dissoudre

m
30 mars 2004 13:41
Bonjour à toutes et à tous,

Malheureusement nous avons, tous, été malade à avoir entendu l'information (en l’occurrence l'annulation de la rencontre des "BOURRICOTs" de BUSH). Encore plus malades qu'avant.

Soyez sûrs et certains, c'est une manœuvre américaine, orchestrée en collaboration avec la Tunisie et l'Egypte (deux pays louches, même très louches dans la question palestinienne).

La Tunisie, BEN ALI plus précisément, rappelez-vous n'a même pas réagit lors de l'assassinat du leader palestinien sur son sol. Je soupçonne même l'implication de la Tunisie dans ce meurtre par les services secrets is...

Donc, que le sommet n'ait pas lieu ! Ça ne me surprend pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook