Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui apres une cœlioscopie ok as pu avoir un jolie +?
P
7 août 2017 16:00
Salem aleicoum,pour ma part en essai bb 2 ,en novembre sa fera 2 ans inschallah ,j ai passez une cœlioscopie au mois de novembre 2016,suite à ma trompé gauche bouche,apres l intervention ,le docteur vien me voir et me dit que tous c est bien passé qu.il on pu débouché ma trompé juste avec le liquide bleu,que mes trompes étais belle et que j .avais de beau ovaires,il ma dit que jé pouvai reprendre les câlins après mes saignements.Mon mari a passez un spermogramme toute es ok,hamdoulilah.3 mois apres toujour rien ma gygy me met sous clomid sachant que pendant 3 mois j ai fais les test d ovulation es hamdoulilah tjr le bonhomme souriez donc à chaque fois câlins et tjr rien.ensuite elle ma mise sous clomid 1mois sur 2 ,ma gygy s aperçois que la paroi de mon utérus es fine ,elle me met sous progestérone ,tjr rien .j arrete tous.je laisse la nature se faire et aujourd'hui hui cela fais 9 mois que je n n'est pas de ++Jé m inquiète ,à présent je fais douha,en espérant que sa fonctionne.que allah nous accorde une descendance inschallah mes sœurs.
7 août 2017 18:12
Salam

Seulement pour te dire que j espère qu Allâh swt te donnera inchallah une descendance pieuse et en bonne santé ameen

Poursuit tes douas et ne désespère pas de la miséricorde d Allâh swt ma soeur !!!!
7 août 2017 22:00
Salam aleykoum

Je ne suis pas dans ton cas enfin jamais fais de cœlioscopie , mais je suis en essaie aussi .

Quallah azzawajel te facilite
J espères que les filles dans ton cas pourront te répondre inchaalah
P
8 août 2017 02:06
Salem aleicoum mes sœurs merci beaucoup pour vos messages,inschallah Jé le souhaite pour nous toute Que allah swt nous accorde sa miséricorde et exauce nos prières inschallah meme si defois en perd espoir ,faut se dire que ses des épreuves à passez .
s
11 août 2017 16:56
salam ma sœur, je pense que tu ne devrais pas te mettre le stress. J'ai déjà fait une coelioscopie mais pour un kyste de l'ovaire et depuis j'ai mis 3 enfants au monde, ne te mets pas la pression tu risque de te bloquer. Si dans 3 mois toujours rien alors commence à te poser des questions, 9 mois ça peut arriver.
P
12 août 2017 15:53
Salem aleicoum ma sœur,j essaie de pas y penser defois mais c est plus fort que moi,malheureusement ,tu as mis combien de temp à mettre ton premier enfant au monde après la cœlioscopie?pourtant le jour d ovulation je le sens vraiment bien ,inschallah que allah nous aide .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook