Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Annulée] - Rencontre festive Yabiladi à Agadir au mois d'Août
w
8 mai 2007 13:50
Bonjour,

Afin d'initier la vocation événementielle de Yabiladi.com, nous avons étudié la faisabilité d'une rencontre entre membres au mois d'Août à Agadir.

Le concept est simple :
Une rencontre dans un des hôtels les plus sympa d'Agadir (Hôtel Anezi, 4 ****, piscine, spa, ...) avec au programme des animations ou débats dans la journée, un buffet marocain pour le dîner, et une soirée musicale pour finir en beauté.
La nuit d'hôtel ainsi que la demi-pension sont comprises dans le package. winking smiley

Le prix fixé est de 40€ tout compris. (Soirée concert, hôtel, repas, + cadeau Yabiladi winking smiley)

Nous allons réserver l'hôtel pour environ 100 personnes. Les places seront donc limitées.

La date n'a pas encore été fixée mais elle se situera le vendredi 10 ou samedi 11 Août selon toute vraisemblance.

Afin de valider avec l'Hôtel, veuillez valider votre réservation par MP ou par mail [ [email protected] ] en indiquant vos noms, prénoms, adresse, nombre de personnes...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
8 mai 2007 18:46
Citation
webmaster a écrit:

Le prix fixé est de 40€ tout compris. (Soirée concert, hôtel, repas, + cadeau Yabiladi winking smiley)


c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher ce que vous proposez!


Sachant que j'ai jetté un petit coup d'oeil sur les tarifs dans cet hotel et la chambre seule sans rien d'autre est à 470DH

----> [www.hotelanezi.com]



ps: je ne savais pas qu'on pouvait repondre aux annonces (peut etre vous avez oublié de verrouiller) evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
8 mai 2007 18:59
Salam,


C'était verrouillé doudounette winking smiley il me semble perplexe


T'en loupe pas une toi sacré toi va grinning smiley


Pas cher (tm) du tout du tout!


J'aimerai bien y aller,maiiiiiiis .... sad smiley


Je suis certaine que ça sera super pour ceux ou celles qui vont y aller thumbs up


Bonne initiative en tout cas,BRAVO Clap


Amicalement .

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
webmaster a écrit:

Le prix fixé est de 40€ tout compris. (Soirée concert, hôtel, repas, + cadeau Yabiladi winking smiley)


c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher ce que vous proposez!


Sachant que j'ai jetté un petit coup d'oeil sur les tarifs dans cet hotel et la chambre seule sans rien d'autre est à 470DH

----> [www.hotelanezi.com]



ps: je ne savais pas qu'on pouvait repondre aux annonces (peut etre vous avez oublié de verrouiller) evil
8 mai 2007 19:41
salam

dommage, la soirée aurait eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, j'aurai bien essayé de me trouver un billet d'avion pour le weekend smiling smiley

Une prochaine inchallah

Bonne rencontre et bon délire à tous et toutes inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 mai 2007 20:14
Je salut en vous l' initiative , surtout l' annonce du prix choc : + ou - 500 dh ! Clap
Intéressent ! smiling smiley

Bientôt à Agadir winking smiley
m
8 mai 2007 21:59
est ce qu on peut ossi nous payer le billet daviongrinning smiley ..... bon alors jpeu passad smiley
S
9 mai 2007 11:42
Moi aussi j'aurais bien aimé y participer..mais agadir c loin,pk pas a casa la prochaine fois?
s
9 mai 2007 14:57
40 euro c combien en dollars ca sivoupligrinning smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
9 mai 2007 15:16
que pena ,, yo no puedo estar .... soy de agadir ,,,pero tengo trabajo en el verano,, asi no puede ser....
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
9 mai 2007 15:27
Citation
webmaster a écrit:

Le prix fixé est de 40€ tout compris. (Soirée concert, hôtel, repas, + cadeau Yabiladi winking smiley)


"tout compris"


nan, je pense pasevil

et l'avion, dans tout satongue sticking out smiley

on si dibrouille, si samoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
9 mai 2007 17:33
Et si on veut rajouter 3/4 jours, ya moyen que ce soit au mm prix?? (tm)

moi ca me botte bien, je viendrai surement avc un copain ou une copine, si on a la possibilité d rester après au mm prix!

alors?

sinon, qui vient?
w
9 mai 2007 17:37
Bonjour,

com2c, a priori un séjour supplémentaire pourra être possible au même prix voir même un peu moins cher.
Il faut néanmoins réserver très rapidement car Aout sera en plein saison haute pour cet hôtel et les prix sont normalement le double. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
c
9 mai 2007 20:07
Il faut payer en avance ou pas?
s
9 mai 2007 21:57
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Afin d'initier la vocation événementielle de Yabiladi.com, nous avons étudié la faisabilité d'une rencontre entre membres au mois d'Août à Agadir.

Le concept est simple :
Une rencontre dans un des hôtels les plus sympa d'Agadir (Hôtel Anezi, 4 ****, piscine, spa, ...) avec au programme des animations ou débats dans la journée, un buffet marocain pour le dîner, et une soirée musicale pour finir en beauté.
La nuit d'hôtel ainsi que la demi-pension sont comprises dans le package. winking smiley

Le prix fixé est de 40€ tout compris. (Soirée concert, hôtel, repas, + cadeau Yabiladi winking smiley)

Nous allons réserver l'hôtel pour environ 100 personnes. Les places seront donc limitées.

La date n'a pas encore été fixée mais elle se situera le vendredi 10 ou samedi 11 Août selon toute vraisemblance.

Afin de valider avec l'Hôtel, veuillez valider votre réservation par MP ou par mail [ [email protected] ] en indiquant vos noms, prénoms, adresse, nombre de personnes...

Salam

Agadir c’est mon prochain voyage inchallah
Hélas le mois d’ Août pas possible !

Une question
A quand un voyage organisé et offert pour les animateurs(trices
Du site ? smiling smiley
d
9 mai 2007 22:38
Et pour les personnes qui ne souhaite pas prendre de chambres d hotel car ils sont à Agadir même.


Comment ca se passe ?
c
9 mai 2007 22:56
dommage, moi je serais a agadir a partir du 18 aout snif....voulez pas décaler la date mdrrrr ????(tm)
10 mai 2007 18:57
Vraiment dommage que ca se fasse à Agadir... Etant de Meknès, ca fait une petite trotte... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
11 mai 2007 01:47
sipiiiiiiiiiiiiiiiiir (tm)Clap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
o
12 mai 2007 19:00
l
12 mai 2007 20:34
Pour ceux et celles qui résident toujours au bled peuvent-t-ils bénéficier de cette offre ?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook