Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans : Aimez- vous cet age ??
s
2 août 2009 20:11
Nombreux sont ceux ki detesetent cet age; ils pensent que c le début de la sagesse, on n'est plus les memes, on nous voit plus agés et plus mures meme si on est encore jeune et envie de profiter de notre vie ou vivre des jours de folies...
Par contre, d'autres adorent cet age , ils pensent k'il leur montre adultes, bien instruit, intellectuel, et meme plus responsable , des personnes qu'on respecte , et ki ont une valeur dans la société ...

Qu'est ce vous pensez??
u
3 août 2009 20:08
Salam

Ben ca veut rien dire

Ca veut dire quoi aimer un âge ?

Je sais pas... Personne peut savoir

Enfin je pense

A 20 ans ben tu as 20 ans c'est tout

Tout dépend de ce que tu as dans la tête

En fonction de ca tu peux dire si oui ou non tu es adultes...ou si tu es un ados...

Personnellement je viens de faire 19 ans et sa change wallou je me sens pas plus adulte et pas plus gamine qu'avant

Je pense que c'est l'âge de google...

Salam

ps: tu as 20 ans et tu te sens plus c'est ca ? mdr
p
3 août 2009 20:12
slm

Nan j'aime pas

tu sors de l'ado , tu crois tout savoir alors que tu n'es pas si mature que ça pourtant en apparence tu fais adulte , c pas terrible Oh
l
3 août 2009 20:20
tu seras mature que lorsque tu en auras le double quoique parfois elle peut se déclarer tres tot
H
3 août 2009 20:37
Pour ma part, je pense que 20 ans (même moins), on peut déjà être très mature et lucide. Tout dépend de l’ouverture d’esprit, de ce que l’on a appris dans la vie, les difficultés auxquelles on a fait face. Je rencontre parfois des gens beaucoup plus jeunes (que 20 ans) (et je dois avouer que c’est beaucoup de filles), et je suis toujours impressionné par leurs maturités.
&
&&
3 août 2009 20:38
slm,

Pour moi c'est un bel âge, t'as plus d'indépendance, plus mature... enfin pour moi aprés ca dépend les personnes.
tu viens de fêter tes 20a??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook